Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

École primaire pour chien dans le coin de Mirabel

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez une école canine de qualité dans le coin de Mirabel ? Une connaissance à moi se cherche une bonne école canine pour son petit bobox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Sylvie!!

Nous (othello et moi) et je pense que Sonia et Gaïa aussi débutons le cours d'obéissance primaire au Centre éducatif canin des Laurentides inc. Ça a l'air d'une bonne école, et les filles sont super gentilles. Pas de choker, collier plat et beaucoup de renforcement positif.

Voici le site
http://www.centrecaninlaurentides.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Gaïa et moi débutons le 18 octobre là!! Wink

J'ai jaser avec les deux filles à quelques reprises au téléphone et elles semble avoir vraiment une belle approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi aller voir au Marmouset, aussi a Blainville. Je ne connais pas personnellement par contre

www.lemarmouset.qc.ca

J'ai pris plusieurs cours (entre autres places) au Complexe Educatif Canin a Terrebonne (leur site est en cours de construction mais tu auras au moins les coordonnées http://pages.infinit.net/sjsgt/CEC/index.html) et j'ai bien apprecié. Par contre, si c'est pour eventuellement faire de la competition en obeissance, ce n'est pas la meilleure place (voir /entrainement-education-sports-chien-f6/recherche-ecole-d-obeissance-a-laval-t8703.htm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde,

J'ai quasiment le goût d'y voler son chien pour aller suivre les cours avec vous autres . Je lui donne le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Merci tout le monde,

J'ai quasiment le goût d'y voler son chien pour aller suivre les cours avec vous autres . Je lui donne le lien...
Ben accompagne-la!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...