Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chien croisé gros chihuahua poil long trouvé neuville / pont-rouge - RÉGLÉ

Messages recommandés

Trouvé ce soir à Neuville sur la route 365 entre la 40 et le village de pont-rouge. Le croisé chihuahua poil long c'est pour donner une idée, y'a peut-être du poméranien la dedans car il est pas petit comme un chi. Ou si vous avez une meilleur idée juste a me le dire!

Personne dans les voisin immédiat le connaisse. Je vais essayer de faire quelques tel ce soir et une tournée demain avec pose d'affiche.

http://i67.photobucket.com/albums/h291/Jezabel_boxer/pom-005-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Il est mignon, il est chez toi?


Bien oui Rolling Eyes C'est pas moi qui l'ai trouvé mais une dame qui a failli l'écrasé en auto. Elle n'est pas d'ici et elle a fait 4 voisin et personne lui a offert de le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les brutes doivent aimer ça. lol!
a-t-il l'air d'un adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
les brutes doivent aimer ça. lol!
a-t-il l'air d'un adulte?


Hehehe, j'ai assez de Duke qui vient juste de s'intégrer a la meute, le chi il va sécher dans l'atelier lol! Sans blague, de toute facon il est raide du derriere, je veut pas trop qu'il bouge. Tsé le tit enclos que j'ai pogné à 40$ a Shanon la... cheers Chu contente de l'avoir a soir!

Edit, j'oubliais, c'est un adulte, male ou femelle ché pas, siboir qu'il y a du poil la dessus. chu pas habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement tu as des cages et enclos, toujours utile.
S'il est si raide du derrière il me semble qu'il ne peut venir de loin, à moins que quelqu'un l'ait dompé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette grosseur la, il peut pas avoir fait tant de chemin. Probleme de rotule, acroché par une voiture? Ché pas trop. M'a lui donner de l,eau et de la bouffe mais il est hyper nerveux alors je doute qu'il en veuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
on dirait un mélange de poméranienXberger de shetland...


C'est vrai qu'il a des air de shetland mais avec la grosseur, c'est presque pas possible! Il est moins lourd que mon chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propriétaire retrouvé! cheers

J'ai appeler a la fouriere et elle venait juste de passé. Je lui ai laissé un message sur le répondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...