Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Water en attente d'une famille chez moi

Messages recommandés

Water-Loup a été trouvé errant dans un rang (dans le bois) a Issoudun par une amie éleveur de Danois qui l'a recueillit. Elle l'a garder quelques semaines sans trouvé les propriétaires alors je lui ai offert de le prendre içi, dans ma meute, en attendant de trouvé une famille pour lui.

C'est ma premiêre expérience comme famille d'accueil. Je fais réguliêrement du gardiennage pour des amis alors je sais que mes chiens n'ont pas de prob a vivre avec d'autre chien. Depuis un p'tit bout c'était tranquille coté gardiennage et je cherchait a prendre un autre chien en famille d'accueil. Donc Water est arrivé juste a point!

Comme premiêre expérience je pouvais pas tomber mieux. Il est propre, écoute bien, affectueux et ne cherche pas a ce sauver. Donc pas un chien a problême du tout. Il est un brin maigre mais mange comme un goinfre son cru. Je lui donne quand même de la moullée de temps en temps car je me rend compte que certaine personnes sont réticente quand je dit le nourrir au cru alors je lui donne les 2. Rolling Eyes

Water est annoncé sur 2 forums de Danois et içi, sur le site de l'éleveur de Danois (Marie Balley) et par bouche-a-oreille de mon entourage. J'en ai parlé a un voisin qui va au Club sportif Canin de Québec car ce chien a vraiment du potentiel pour l'agilité. J'ai regardé sur les annonces classées et écrit a une famille qui ce cherche un chien suite a la perte de leur BA de 15 ans....
J'ose pas trop le mettre sur les annonces classées ''a donner''....Mais comment faire pour augmenter ses chances de trouvé une bonne famille? Comment faite vous? Question

On ira le faire castrer seulement avant de partir pour sa nouvelle famille car si il ne trouve pas preneur on ne pourra pas le garder indéfiniment....



Water a max 1 ans, un ame de bébé colleux. S'attache a tous les gens en moins d'une minute. Habitué a la cage, besoin de travail pour la marche en laisse mais a un excellent rappel. Habitué avec enfants, chats, chiens et oiseaux. Pas de problême de comportement (ne brise pas, ne monte pas sur le comptoir, ne vient pas autour de la table quand on mange, ne creuse pas bref je lui ai pas trouvé de défaut!!!). geek

Reste juste a lui trouver un famille et pour ça j'ai besoin de vos lanternes pour m'éclairer. Donnez moi des trucs s.v.p. car je me sent limité dans ceux que j'ai utilisé a date....

Merci de la par de Water-Loup!

P.S.; voici l'annonce que j'ai mis de lui içi pour d'autre photo; /chiens-chats-f26/x-berger-allemand-a-donner-t11200.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question pour celles habituer a prendre des chiens en famille d'acceuil....

Mon fils trouve que je le met trop souvent en cage dans la maison sinon il est dehors a jouer avec Bob (danois) car dans la maison ils ont tendance a toujours vouloir jouer alors c'est dehors! Si il est calme c'est ok mais le plus vieux de mes chiens (Henry) a tendance a pas l'enduré alors pour respecter mon p'tit vieux je restreint Water.

Pour la bouffe (cru) je doit le nourrir sur le balcon , pas le choix car même dans l'enclos (pen) j'ai un problême avec mon danois.

Comment vous faite avec un pensionnaire? Il a les même prévilêge que les anciens? Pour un chien qui doit engraissé un brin vous lui donné un repas de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...