Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Quik est perdu a repentigny RETROUVÉE

Messages recommandés

Bonjour la gang,

je suis en panique j'ai besoin D'aider, j'ai apris aujourd'hui que Quik est perdu depuis une semaine hier... pouvais vous m'aider a la trouver faite passer le message et la photo svp

je vous jure que je vais mourrire je peux pas vous expliquer de quoi il en retourne... mais vraiment je suis a terre et en panique

merci de votre aide cest le berger blanc qui s'occupe des chien ici alors imaginer ma panque

voici ca photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel secteur a Repentigny je demeure a Repentigny je vais souvent prendre des marche avec mon chien je pourrais passer le message au gens
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
secteur noiseux entre la JBM et Felix leclere....
mais c'est pour affiche et passer le mots que j'ai beoisn d'aide aussi
alors ne te gene pas pour me dire si tu as vue des affiche delle et ou a qui tu en a parler et dans quel coin tu es

mp si tu veux pour les infos privés

merci mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m envoyer une photos et une affiche je vais afficher dans mon coin je suis pas loin de l endroit Laurentien pres de l école du Moulin je demeure sur la rue Felix
je prends deux marche par jour avec mon chien je me promene a peu pres dans le secteur qu il peux se trouver si je la voie est ce que c est un jack russel et est t il gentil si je vais emmener une laisse avec quand j irais prendre des marches et mon cell au cas que je le voie ont c est jamais avec d autre personne envoie aussi ton numéro de téléphonne

Bonne chance
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde! et remerde. Peux pas faire grand chose d'aussi loin en pleine semaine. Mais je pense à toi et Quick!

En une semaine, elle peut en avoir fait du chemin, j'espère que tu la retrouveras.

Si y'a toujours rien, je pourrai peut-être venir et aider samedi.

Donne-nous des nouvelles.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au numero 514 292-6155 cest mon cell sinon mon adresse internet
info@nondunchien.com

merci gang....

je jure devant dieu que si on la retrouve je monte les marche de l'auratoire st joseph a genou

mais une semiane wow elle peut etre si loin ce matin je vais faire le bord de la 40 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres gentille mais je sais pas ce qu'elle est devenue est t'elle obeseou moins sociable je ne crois pas... elle adore le autres chiens
cest un person russell, mais je dit un jack parce que les gens connaissent mieux le jack

son nom est quik mais n'oublier pas ne donner pas son nom a personne
merci mille fois pour ton aide je t'envoie un affiche merci,

elyne jai pas ton adresse alors je peut rien t'envoyer

MERCI A VOUS TOUSssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la photo de Quick à ma soeur et ma fille qui reste à Charlemagne et L'Assomption. Je vais appelé ma fille un peu plus tard pour lui demander de poster la photo à son centre d'entrainement. Ma fille est toujours au parc à chien sur la presqu'île donc elles vont ouvrir l'oeil et envoyé la photo à toute la famille. Si tu as besoin d'aide pour ratisser fait moi signe je ne reste pas dans le coin mais je peux y aller si jamais tu organise une battue pour la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, est ce que Quick avait son collier et sa médaille? Est ce qu'elle est du genre a fuguer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller ce soir poser des affiches et je vais faire le tour des spots ou les gens vont avec leur chien pour en parler. Desfois le bouche a oreille...

J'ai aussi appeler toute les clinique vétérinaire du coin, et j'ai laissé les coordonnées et la description du chien... En esperant que quelqu'un la trouve et appelle a une clinique...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 copines qui habitent dans ce coin... je leur ai envoyé la photo.
On se croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas Quick!!!

Je passe tous les jours à Repentigny donc j'ouvre l'oeil mais j'espere ne pas la croisée...car je passe sur la 40!!!

Je transmets ton avis de recherche a tout les gens de Repentigny que je connaisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nooonn Caro
Es-tu allée voir au Berger Blanc sur Henri-Bourassa ?
Je fais suivre la photo à tous mes contacts

et je prie très fort pour vous deux
M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller sur l'autoroute 40 aujourd'hui pour voir si son corps n'y etait pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad rien pour le moment je suis aller a la ville pour savori qui recupere les chien mort c'est le berger blanc

NON elle n'avais pas sont collier n'y sa medail alors le berger blanc veux pas m'aider

si vous telephoner souvent tout comme moi il pourons pas la vende s'il la trouve

merci pour les veterinaire je suis aller en porter quelque une le probleme c'est que je sais pas du tout ou elle sont tous

je suis incapable d'ouvrire mon couriel non dun chien ni meme hotmail
elle a etait vue la semaine passer dans les rue noiseux et du chatelain
l'homme a dit qu'elle etait super mais il crois qu'une personne la prise pour la donner a sa fille en cadeau, il crois que la voiture est une accend grise alors aujourdhui j'ai sonner au porte des gens qui on des accent sa pas donner grand chose

je vais continuer je vais aller en poster sur les boite au lettre mais poutine y en a tellement chez plus par ou commencer

les depaneur et certaine station servce, la plupart des pharmacie refuse de mettre mon affiche asti de ville de ................ et le facteur ma dit si y veux y la laisse si le facteur du coin l'aime pas ben y enleve l'affiche

je suis aller a lecole des moisson et tournesol pour mettre uen affiche dans les iga

merci tellement de m'aider je vais aller voir pour d'autre recherche pour le moment personne ne la vue a part cette homme de tantot il a dit qu'une dame a dit si elle est a personne ben je vais finir par la prendre la femme etait dans uen accent grisse alors c'est peut etre le cas

reste a savoir si elle va me faire signe ma quik quik est telement attanchante mais reste que cette personne ou la personne qui la garde n'a aucune idee de ce qu'elle demande comme depense d'energie et soins

chu bruler mal a la tete et surtout j'ai le stresse dans le tapis
et je vous passer les autre detail que je ne peux pas dire ici

hihihih

merci poru votre aide
je sia spas si je peux envoyer l'affiche a elyne bref je vais faire le teste sinon va falloir copier la photo et en faire un pour moi merci ou meme me telephoner et moi je peux fournire les affiche

j'ai placarder ma voiture de mes affiche avec recompense et cets comme ca que l'homme la reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai recu ton émail
je vais imprimer pour faire des affiches et je vais en passer au porte et en mettre sur les boite au lettre des fois sa aides auj j ai faitle tour en auto au cas que quelq un la promene laurentien a contrecoeur iberville et les rue au cas que je l aurais vue

quand je suis aller promener mon chien j ai fait le message au gens qui promene leur chien au parc Du moulin

je vais verifier aussi les auto accent grise

tu peux mettre sur le berger blanc dans chien perdu une affiche

lache pas je comprends ta tristesse si ta besoin d aides moi je travail pas et je suis disponible en tout temps

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que Caroline demeure a repentigny ou le chien a été perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demeur a repentigny a deux rue ou on a perdu quik...
oui je vais avor besoin d'aide pour les affiches, j'ai aucune idee cependant de l'endroit ou tu me parle

je connais ps du tout ce coin de repentigny
si tu veux demain me telephoner gene toi pas je ne voudrais pas abuser moi je travail demain de 11h30 a 13h30 alors je suis libre apres midi et soiree

aujourdhui les accent y en avais pas beaucoup alors la personne travaille surment

pas de telephone encore de personne

j'ai besoin de priere aussi la gang

on ma parler d'une voyante je sais pas si je devrais le faire je vous en redonne des nouvelles de cette option

merci mille fois la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le berger blanc c'est deja demander mais on ma dit que je devais avoir le numero de la medail a jour avant de publier

les $?@&?*&?*#&#?* de *?&(*#%*#$#&%(* voir si y on rien j'ai le trust tellement pas

mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t appel demain vers 1h 30 si tu veux j irais avec toi poser des affiches

le coin que je te parlais c est dans le bout iberville ou il la station essence ultra mart iga pres de contrecoeur
l ecole du moulin et sur la rue a coter utra mart en arriere de l école les gens vont se promener avec leur chien j ai passer le mot au promeneur de chien

sa me fait une tres grand plaisir de t aider tu peux conter sur mon aide
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
pour le berger blanc c'est deja demander mais on ma dit que je devais avoir le numero de la medail a jour avant de publier

les $?@&?*&?*#&#?* de *?&(*#%*#$#&%(* voir si y on rien j'ai le trust tellement pas

mais bon

Caro, ça ne donne rien de téléphoner, il faut te rendre sur place
As-tu mis une annonce sur Kijiji et sur les Pacs, c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalique! j'ai juste Quik en tête..... Petit chenapan! reviens à la maison pis ça presse baon! Plus il y aura d'annonce plus la dame risque de tomber dessus et de le ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive je suis aller mettre des affiche au boîte postaux et aussi au abris d autobus et j ai reussi avec utramar mettre un affiche la je connait la gerante elle me garantie pas le temps que l annonce resteras a la porte de la station si un grand boss passe il va lui dire de l enlever au moins le temps que l affiche seras la sa peux aides j en est mis aussi aux auto accent dans leur pare brise Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je voulais evité d'avoir a faire ce que je vais faire mes les circonstances fond en sorte que je dois maintenant eclaircire les choses par rapport a quik

il y a deux ans lorsque chantal m'a quitter nous avons partager les chiens, elle a garder quik et gazou,chantal a pris la descision de donner quik, pour ceux qui se souvienne elle avait meme demander de l'aide ici....

a cette epoque je devais refaier ma vie de travail financier et tout le reste vivre mon deuil de flavy et celui de (chantal) bref chantal a donc placer quik, sans jamais me dire ou par confidentialité, bien entendue et c'etait ok comme ca.... la n'est pas le probleme

bref quik est partie vivre dans une famille.... MAIS
mardi dernier.... je reve a quik c'est une retrouvaille entre elle est moi mais je me reveille en pleurant, je n'est pas un bon feeling, je ne sais plus si c'est son ame et la mienne qui se sont croiser ou si j,ai recu d'une autre entité le message qu'il est arrivé quelque cjhose a quik. le lendemain la meme chose. voila je ne dort plus, j'ai aucun moyen de voir quik et de savoir a par demander a chantal

pour des raisons personnel je me dit vaux mieux pas t'en meler, elle doit etre ok tu t'ennuie peut etre de quik et je veux surtout pas derranger chantal.... rendu le lundi ou dimanche soir je me souviens plus, ces reves m'obsedes.... alors j'ecrie a chantal et lui demande des nouvelle de quik

voila elle me reviens le lendemain ou le sur lendemain et me dit: quik elle n'est plus la ellel a fuguée affraid calissssssterine

depuis quand je lui demande? depuis une semaine quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid asti une semaine et tu le savais pas personne ne te la dit brefffffff je suis sous le choc.... et chantal fini par me dire que quik vie une rue en arriere de ou je vie moi meme... quoi ben la je les jamais vue ici dans le coin et j'ai meme jamais vue d'affiche non plus, y on tu fais des affiche ? chantal n'a pas vraiemnt poser des question
je capote un peu

je dit a chantal ben ok je vais la chercher et faire en sorte que l'on retrouve la chienne et voila ou nous en sommes j'ai apris aujourd'hui que l'on parle de quik sur un autre forum et que la sa commence a creer des mal entendue et des on dit la ou dit a lautre, et je trouve ca pas mal plate, que les demarche que je fais ne sois pas mentionner ou meme reconnue pire encore que l'on ne me disse rien de ce sujet la non plus

alors voila mon but et de retrouver quik parce qu'avant tout elle etait aussi ma chienne que je l'aime et que je me meure de me demander ou elle est.... pouvez vous imaginer ma peur quand je cherche sur le bord de la 40 si son petit corps est la mort geler ou frapper
savoir que la personne qui la garde maintenant.... ne trouve quik que jolie mais a aucune idee de combien elle a besoin de temps, et qu'elle risque la aussi de faire une fugue parce que l'on ne sais pas comment etre avec elle

j'ai fais des affiches a mon nom pour aider a la retrouver si les gens voix que cest un chien de travail et que j'ai un site avec plein de photo d'elle ca peut aider a la retrouver ben je suis prete ecrire ca.... je me fou des gens qui se demande si ou sa moi mon bu c'est de savori ou est quik.......

on ecris certaine chose sur ll'autre forum et d'auter ici faque vous prenner ce que vous vouler moi je suis ce que je suis un coeur qui souffre et qui stresse de peur pour quik quik quik


je n'avais pas de lien avec les maitres parce que l'on ne ma pas partager les information mais maintenant c'est ok
donc je suis en contact avec la maitresse de quik et je lui est expliquer ma facon de faire, elle a mon numero et j'ai offert de travailler avec elle dans les recherche aussi et elle comprend pourquoi j,ai inscrit c'est phrase la sur mon affiche.....

alors non quik n'est plus a moi meme si c'est le contraire que j'ai ecire sur les affiches, et que je remerci tout ceuxz et celle qui m'aide activement dans les recherches....... et cets pour ca que j'ai poster ici une semaine plus tard parce que si je l'avais su le jour meme il est certain que j'aurais poste ici


donc derniere nouvelle parce que voyer vous je me sens vraiment seule dans tout ca et ne trouve aucunement l'apuis des gens concerner alors merci mille fois a vous ici pour votre aide le but dans tout ca cest de retrouver quik


bon aujourdhui j'ai fais le trou du cartier et personne n'a jamais vue le chien, il ne savent meme pas que la chienne habitais sur cette rue.... j'ai afficher au poste de pombier, sur les boite au lettre dans les ecole certain parc sur ma voiture dans tout repent y me reste certaine place a faire mais on verra le reste demain,les veterinaire kijiji eyne a fais uen annonce sur les pacs brref on continue fort fort fort

la proprio me dit qu'elle avait son collier, mais l'homme qui la vue me dit qu'elle ne la plus... elle n'a pas de medail de villle elle ne savent pas qu'ellel devais faire ca heuuuuuuuu affraid ferme ta ... caro c'est normal quand cest notre premier chien et que nous n'avons pas etait aviser

aujourdhui je pete un peu ma coche si vous saviez a quel point je pleure et me sens utiliser vous n'avez aucune idée alors ne prener pas ce courriel au premier degré, je dois juste m'exprimer un peu et ne sais pas toujours comment le faire

breffffffffff pas de nouveau mais je voudrais dire un gros [size=12]MERCI a Elyne [/size]pour le temps passer avec moi pour les affiche qu'elle a elle meme poster et imprimé, merci mille fois

merci a vous de paser le mots et de ne pas juger la situation et prier pour que je la retrouve

telement de chose peuve etre arriver en deux semaine

ha oui je voudrais dire au gens qui vons sur deux forum que j'aimerais bien etre aviser de vos demarche et de ce que vous en dite question que je sois pas la seule conne a faire des chose de mon coté
merci de votre conprehension gang vous ete les plus mieux au monde hihihihihi

je dit cela parce que si je dit ici de ne pas nommé son nom c'est pour evité que la personne qui a trouver quik garde la chienne parec qu'en plus ele va voir une reaction possitive a la reaction de quik.... de plus pour quik ca creer un lien que la personne la connais surment puisque cette personne nomme son nom

mais la si en plus on vous dit autre chose sur un autre forum et que la ya a deux action qui son fais ce creer des probleme vous comprenner je voudrasi juste specifier qu'ici dans l'action concrete pour le moment je suis la seule a faire des demarche alors j'aimerais beaucop que l'on respecte mes facon de faire, c'est peut etre pas la meem facon que d'autre et ni une est meilleure que l'autre il faut simplement suivre le meme chemin, vous comprenner



vous avez la possibilité de m'ecrire ici ou en privé sur mon courriel que je donne, et sur rpct et sortiedechien alors si vous aprenne qu'il tente qu'elque chose j'aimerais beaucoup en etre informé simple question de respect et aide parce que je ne recois pas les info de leur part

Merci milles fois et pardon pour mon etat je suis incapable de me relaxer et medité hihihihi, je n'en veux a personne j'exprime simplement comment je me sens et comment je percois la situation xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Il y a aussi sur ce site où tu peux l'annoncer

http://www.sergev.com/perdus-lost.htm



le service n'est plus disponible mais merci beaucoup kanga

en passant ne vous gener pas pour copier mon message et la photo pour en envoyer ausis a ceux que vous penser

car il est certain que je ne pense pas a tout

merci mille fois


xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Je vais aller ce soir poser des affiches et je vais faire le tour des spots ou les gens vont avec leur chien pour en parler. Desfois le bouche a oreille...

J'ai aussi appeler toute les clinique vétérinaire du coin, et j'ai laissé les coordonnées et la description du chien... En esperant que quelqu'un la trouve et appelle a une clinique...

Julie et Noah



merci mille fois.... quel numero tu as laisser pour le retour d'appel s'il trouve la chienne leur a tu dit perdu ou volé????
et tu as fait repentigny au complet wow merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
J'ai envoyé la photo de Quick à ma soeur et ma fille qui reste à Charlemagne et L'Assomption. Je vais appelé ma fille un peu plus tard pour lui demander de poster la photo à son centre d'entrainement. Ma fille est toujours au parc à chien sur la presqu'île donc elles vont ouvrir l'oeil et envoyé la photo à toute la famille. Si tu as besoin d'aide pour ratisser fait moi signe je ne reste pas dans le coin mais je peux y aller si jamais tu organise une battue pour la puce.


tes super surtout oublie pas on ne donne pas son nom hihihih merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou....

je suis incapble d'ouvrire mon courriel mais j'ai quand meme fait le trajet

il est 22h30 et je viens de revenir, je suis partie du boul industriel 40 est jusqu'a st sulpice... et je suis revenue sur la 40 ouest jusqu'a indurtiel......

poutine de crabe je peut tu te dire que j'ai capoter une peut parcontre quand tu as ecrie que c'etait un peu plus gros j'ai garder espoire hihihi fais moi pas sa trop souvent hihihi

merci de m'avoir informer je vais telephoner a transport quebec voir je vous redonne des nouvelles....

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caro!

L'animal que j'ai vu était environ à 5 km avant la sortie ST-SULPICE direction Montréal (Ouest). Il y avait un cone orange a cote pour avertir l'endroit du corps.

Ce matin j'ai essayé de jeter un coup d'oeil mais avec le brouillard j'arrivais pas à voir s'il était encore là.

Effectivement, ca semblait plus gros qu'un jack...meme si s'en avait les couleurs. Alors je garde espoir aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Bonjour Caro!

L'animal que j'ai vu était environ à 5 km avant la sortie ST-SULPICE direction Montréal (Ouest). Il y avait un cone orange a cote pour avertir l'endroit du corps.

Ce matin j'ai essayé de jeter un coup d'oeil mais avec le brouillard j'arrivais pas à voir s'il était encore là.

Effectivement, ca semblait plus gros qu'un jack...meme si s'en avait les couleurs. Alors je garde espoir aussi!!!!


Merci je vais donc retourner voir, et prendre la sortie joliette et refaire toute le trajet je ne veux pas prendre de chance poutine......

merci passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Caro... Shit Câline c'est atroce ça.... Faut que Quik soit retrouvé! Lâchez pas! je pense à toi très fort ma belle! Désespère pas! Tiens bon! Elle va être retrouvée et bien vivante! J'en ai le pressentiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle et merveilleuse gang du forummmmmmmmmm hihihi
comment vous dire merci de votre respet votre ecoute et surtout votre comprehension.....

je vais mieux aujourd'hui beaucoup mieux.....

bon je vais etre tres franche avec vous enocre une fois, je vous est dit que je parle a la proprio qui a perdu quik quik..... alors a partir de maintenant je vais communiquer avec elle directement... la raison en est simple, les information qui son dit sur l'autre forum d'efond la realité de ce que je dit ici alors ca fait bien des problemes....

et moi je veux juste retrouvé quik alors je sais que vous me faite confiance et que meme si je ne dit pas ou je suis ce que je fais vous savais que je m'investie a fond....

donc si vous avec des idées des infos vite vite vite faut mele dire hihihi
si vous voulez m'aider je ne refuse rien bien sur.....

mais ne me demande pas ce que j'ai fait ce que j'ai vue ou pensé.... je ne parlerais plus de rien a part a la proprio dominic.

je suis fatigué et j'ai besoin de toute mon energie a retrouvé la belle quikquik.... je l'aime et ne veux que son bien

je continue les recherche et vous reviens des que j'ai des nouvelle possitive ou negative

je vous aime garder quik dans vos pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu penser contacter des rescues?

apres tout certaine personne ne font pas confiance a la spca et aime mieux faire affaire avec un refuge ?

avec tout les demarches que tu a deja fait c'est tout ce qui me viens en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
caroline garde espoir.. lache pas..


merci d'avoir poster sur ton forum ca me touche beaucoup xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
isabelle a écrit:
caroline garde espoir.. lache pas..


merci d'avoir poster sur ton forum ca me touche beaucoup xxxx
Pas de probleme Caroline, si on peut t'aider, on le fera certain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
J'espère que l'amie de Miro sera retrouvée saine et sauve bientôt. Il ne faut pas perdre espoir!




Pierre



Wow tu me replonge dans la passer, deux amour qui on etait pour moi tres important merci pour la pensée ca me touche.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Caroline a écrit:
isabelle a écrit:
caroline garde espoir.. lache pas..


merci d'avoir poster sur ton forum ca me touche beaucoup xxxx
Pas de probleme Caroline, si on peut t'aider, on le fera certain..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ! Je suis loin, trop loin pour pouvoir t'aider malheureusement mais saches que je suis de tout coeur avec toi et ouvre l'oeil si jamais je tombe sur une annonce.

Bonne chance et ne lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang,

rien encore au berger blanc !!!! j'ai un peu peter ma coche hier hihihiihih je leur est dit comment pouvez vous dire a la population que vous etes la poru nous aider, mais que vous ne faite rien pour mon chien meme si elle n'avais pas sa medaille
blablabla il ne veulent pas encore mettre mon affiche....

je me demande serieusement si elle n'est pas deja vendu? je sais plus trop quoi pensé avec eux

j'ai encore affiché dans d'autre secteur, y a quelque endroit ou mes affiche son enlever, mais partout dans les depaneurs et quelque place publique tres voyante mes affiche son toujours la

je continue de prier, mais la je ne peux rien faire de plus........ en esperant que la personne qui la trouvé ou acheter (berger blanc) n'aura pas de probleme avec elle

je ssui vraiment triste pour la puce qui avait quik elel l'aime beaucoup..... et pour ce qui est de moi ben j'ai pas besoin de vous expliquer

merci vraiment pour vos bon mots je vous adore
xxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger blanc ne veut pas mettre la photo de Quick parce qu'elle n'avait pas de médaille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et qu'elle n'en avais jamais eu du berger blanc....

ha oui pour repondre a ta question de tantot.... oui j'ai recu des appels
de certaine personne qui ne voulais pas l'affiche sur leur poteau

et hier une dame ma telephoner pour me dire de me presenter au berger blanc parce que labas y vole les chiens et les vende plus cher elle ma raconté son histoire personnellement hihihihih

a chaque fois je crois que c'est la bonne hihiih
je garde espoire c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
oui et qu'elle n'en avais jamais eu du berger blanc....

ha oui pour repondre a ta question de tantot.... oui j'ai recu des appels
de certaine personne qui ne voulais pas l'affiche sur leur poteau

et hier une dame ma telephoner pour me dire de me presenter au berger blanc parce que labas y vole les chiens et les vende plus cher elle ma raconté son histoire personnellement hihihihih

a chaque fois je crois que c'est la bonne hihiih
je garde espoire c'est sur


Je veux pas être plate, mais si elle est passée dans les mains du berger blanc, bin c'est très possible qu'elle est déjà été vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...