Caroline13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je le sais c'est pour ca que j'ai ecrie ce que j'ai ecrie dans le premier message et que je me chicane un peu avec eux grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 QUIK A ETE RETROUVÉE A STE-HYACINTE MERCI UN LMILLION DE FOIS A TOUT CEUX ET CELLE QUI ON PENSER A MOI ET A QUIK MERCI MILLE FOIS AU GENS QUI ON POSER DES AFFICHE POUR MOI ET ENVOYER DES COURRIELS MERCI SPECIAL A ELYNE QUI A PERSONNELEMENT DONNER BEAUCOUP DE SON TEMPS POUR M'ECOUTER ET M'AIDER..... PARDONNER MOI D'APPRENDRE LA NOUVELLE ICI MES AMIS(ES) PERSONNEL A QUI JE N'ES PU DIRE LA NOUVELLE DE VIVE VOIX, JE DEVAIS VENIR LE DIRE ICI JE VOULAIS MOI MEME VOUS ANNONCER LA NOUVELLE..... ET ON A DEJA COMMENCER A LE FAIRE DANS AUTRE FORUM, ET JE VOULAIS EVITÉ TOUT PROBLEME DE NON DIT OU AUTRE ENTRE LES USAGER DES FORUM VOISIN lES PROPRIETAIRES ETAIT TRES HEUREUX ET QUIK A RETROUVE CA FAMILLE MERCI MILLE FOIS XXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne suis pas full bonne en géographie mais.. Repentigny et Ste-Hyacinthe c'est pas un peu éloigné l'un de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sylvain-Anick a écrit:Je ne suis pas full bonne en géographie mais.. Repentigny et Ste-Hyacinthe c'est pas un peu éloigné l'un de l'autre? OUI JE SAIS ELLE EN A FAIS DU CHEMIN LA PUPUCE MAIS ELLE A ETAIT AIDER PAR UN HUMAIN A PEU PAS AVOIR PRIS LE PONT OU LE TUNELLE TOUTE SEULE MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu vois comme je suis pourrie hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sur un autre forum, c'est écrit St-Eustache et non St-Hyacinthe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila hihihi c'est parti mon ami lolllllllllllllllllllllllllll elle a ete retrouvé a St-Hyacinthe quand je suis aller chez les proprio il etait en eta de choc de revoir quik alors elle n'a pas bien compris c'est tout hihihihi je rie parce que je veins juste de dire a une amie qu'il risque d'avoir de la confusion a cause des gens qui vont et viens et que pour ma part je ne viens que sur celui si hihihihihihihihihih alors si vous me permettais je ne raconterais pas les details car je n'es pas tout dit au proprio losque je suis aller porter quik pour evité de les rendre mal alaise ou autre alors je veux surtout pas qu'il aprenne ca de par le net vous comprennez? merci pour votre respect c'est pas grave la la je trouve ca juste drole L'important cest qu'elle soit chez elle, pas les details de l'histoire ma gang de curieux, mais faite vous en pas je suis pareille moi aussi je voudrais tout savoir hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah en fait je me posais seulement la question à savoir comment un chien fait pour parcourir une si grande distance. Mais bon c'est pas bien grave. Que le chien ait traversé ou non le tunnel ou le pont... En espérant que le proprio ne perde pas son chien à nouveau Ca serait moche de ramasser le chien à Québec la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 L'important c'est qu'il est été retrouvé! J'en saute de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yahooo!!!! quelle bonne nouvelle!! Bon retour à la maison Quik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Wowwww comme je suis contente !!! Comme quoi il faut jamais perdre espoir dans la vie Bravo et Youppie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 WOW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelle bonne nouvelle ! Vas-tu pouvoir venir modifier ton carnet sur SDC lorsque tu auras le temps ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 WOW !!! Méchante bonne nouvelle ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouf, je suis soulagé! Je suis content d'apprendre que Quik est de retour chez elle. Ça commence bien l'année! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites