Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

seminaire jeux creatifs pour chiens Montreal au profit Upra 14 dec

Messages recommandés

Bonjour,
Dimanche le 14 decembre a 13h00 va avoir lieu un seminaire sur les jeux creatifs et instructifs pour chiens. Avec l'arrivee de l'automne on a moins envie de sortir et nos chiens s'ennuient. Il y a des tas d'activites interieures qui ne coutent rien, ne recquierent pas beaucoup d'espace et qui amusent et depensent beaucoup votre chien, tout en lui apprenant des notions utiles. La majorite des profits de ce seminaire ira a l'organisme UPRA ( http://www.upra.ca/ ) pour les aider a lutter contre le manque de lois au Quebec pour proteger de l'abus les animaux.
Voici les details:
Jeux creatifs pour chiens:
jouer à la balle avec son chien et se promener est agréable, mais aimeriez-vous trouver d'autres idées pour vous amuser avec votre compagnon? Activités et jeux proposés avec explications comment les apprendre à votre chien, comment s'en servir, qu'est-ce que votre chien en aura appris et comment aller plus loin pour ne jamais manquer de défis. Les jeux présentés sont très stimulants pour votre chien, certains mentalement, d'autres physiquement. Ils sauront le divertir, le désennuyer, enfin le fatiguer, tout en lui apprennant un tas de trucs utiles tout en enrichissant votre communication. ex : se tirailler avec son chien - contre indiqué ou au contraire? Pourquoi et surtout comment? Des jeux de nez, de cache-cache, de rappel, des puzzles d'objets…

Les chiens capables d'assisster calmement pour la duree du seminaire sont les bienvenus. Par contre, il n'est pas necessaire d'ammenner votre chien pour profiter plainement de l'activite. Des chiens seront presents pour demontrer des exemples des jeux. Je vous suggere un bloc notes et crayon pour noter les questions et idees de jeux qui vous interessent.
Dimanche 14 Decembre de 13h00 a 16h00

Adresse: 6530 Jarry est (coin Langelier), Montreal (il faut entrer dans le magasin Mondou pour acceder au local)

prix: 35$ par personne, dont la moitie des profits ira a l'organisme Upra.(prix pour couples possibles)
Payable le jour du seminaire sur place en argent comptant ou cheque, mais svp inscrivez-vous avant!
Pour l'inscription, j'ai besoin de votre nom, # de telephone ou courriel pour vous joindre au cas ou, et si vous ammennez votre chien ou pas.
informations, questions et inscriptions: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442

au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après votre conférence vous pourriez venir au party de Noël de SDC.Ho!Ho!Ho!

voir les détails sur SDC.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
rabais de 10$ pour les couples. Enfants de moins de 12 ans gratuits (mais les enfants c'est comme les chiens: admis si ils vous laissent ecouter Mr.Red ).
Prix etudiants temps plein et 12-18ans si viennent seuls: 20$
Minimum la moitie de l'argent ramasse va a l'organisme Upra ( http://www.upra.ca/ ) .
merci I love you

oui Papou, en effet on peut poursuivre dans la soiree avec le Noel sortiedechien pour une journnee totallement canine :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un maximum de participants?

Ca m'interesse mais je en saurais probablement pas avant le fin de nov si je serai disponible ou pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la capacite de la salle est le maximum.... pour le moment il reste de la place. On tassera bien le petit Davos a quelque part Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne serai pas disponible le 14 Ce sera pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel pour le seminaire des jeux au profit de l'Upra, c'est dimanche prochain :)

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous les participants!
vous avez aide a ramasser 190$ pour Upra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...