Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

lol!lol! faut que je voix ce film la

hihihihihi ce va eter vraiment drole, cets certain que ca va tous nous rappeller des souvenir avec nos propre chien
hihihih

Moi aussi je veux le voir!
J'ai pas remarqué... il sort quand?

Il y avait un livre qui racontait cette histoire???
Est-ce que le livre était drôle aussi?

Shocked c'est drôle je viens de lire le livre pas plus tard que la semaine passée.. I love you .. j'ai adoré...c,est sur que je vais aller voir le film...

le chien qui jouait dans ce film a du se marrer, allez, apprendre au clicker tous les mauvais coups lol! ....

serieux, le vrai chien, lui, je ne crois pas qu'il a ete super heureux, comme plein d'autres que je rencontre parfois Shit . Je trouve ca dommage parfois qu'on tourne ce genre de probleme en grosse blague et en 'c'est correct, il est adorable, ce n'est pas de sa faute, il est un Lab...' . Si les humains ont envie de vivre avec un chien a problemes c'est bien leur decision (meme si je crois qu'il preferaient pas avoir a le faire) mais (base sur le livre) ce chien a vecu stresse pas mal toute sa vie Sad .
bon desolee, deviation profesionnelle Rolling Eyes ...au moins j'essaye de me rassurer que ca prone ne pas abandonner son chien malgre les problemes.

zorro a écrit:
...au moins j'essaye de me rassurer que ca prone ne pas abandonner son chien malgre les problemes.

C'est ce que je me disais aussi, ça montre aux gens que malgré tout....le chien est pas une bébelle et qu'il faut percévérer.

il sort le 25...moi, je vais être aU CINÉMA VOIR CA....iLS ONT FILMÉ CHARLY BON SANG!!! Very HappyRazz

martina a écrit:
....iLS ONT FILMÉ CHARLY BON SANG!!! Very HappyRazz

Tu as vraiment un chien tannant comme Marley ??? affraidaffraid

Je ne pensais pas que ça existait pour vrai, je pensais que c'était de la fiction.

Ben je peux dire que mon chien est un ange comparé à Marley, à part avoir peur des étrangers il ne fait jamais rien de négatif.

zorro a écrit:

Je trouve ca dommage parfois qu'on tourne ce genre de probleme en grosse blague et en 'c'est correct, il est adorable, ce n'est pas de sa faute, il est un Lab...' . Si les humains ont envie de vivre avec un chien a problemes c'est bien leur decision (meme si je crois qu'il preferaient pas avoir a le faire) mais (base sur le livre) ce chien a vecu stresse pas mal toute sa vie Sad .
bon desolee, deviation profesionnelle Rolling Eyes ...au moins j'essaye de me rassurer que ca prone ne pas abandonner son chien malgre les problemes.

Je pense qu'ils n'ont peut-être pas rencontrés les bonnes personnes non plus. Dans le livre, un moment donné, ils s'inscrivent à des cours d'obéissance et ils se font mettre à la porte du cours tellement leur chien est indomptable. L'entraîneuse ne devait pas être géniale! Rolling EyesWink

oh oui, je suis loin de mettre le blame sur les proprietaires, il est clair qu'ils avaient besoin d'aide competente et l'ont probablement pas eu. C'est plutot le livre et le film que je trouve dommage que vehicule le message que 'c'est tannant, c'est mignon un chien tannant, c'est pour ca qu'on l'aime, c'est un Lab (ou autre race)...' . Il y a beauoup de gens qui m'appellent pour regler un probleme de leur chien (par exemple pas promenable) mais en meme temps craignent enormement 'de le faire dresser' car ne veulent pas que le chien perde sa personnalite, devient un robot etc. Ils finissent par etre tres soulages que au contraire, 'mon dressage' fait epanouir la personnalite du chien et est loin de 'casser' le chien. Je trouve ca triste qu'encore aujourd'hui les gens associent dressage a briser le chien. Malheureusement, ils ont des bonnes raisons encore de faire cette association Shit ...
mais la j'embarque dans un autre sujet.... desolee, et bon film lol! !

Anyway...on reconnait tous des coups pendables qu<on a du rencontrer avec nos chiens et le désespoir qu<on a en voyant les poubelles etendues partout ou le rouleau de papier de toilette machouillé! Mr.Red

Je répète ce que j'ai dit sur un autre forum :

Moi j'y suis allée hier et ce n'est pas du tout une bonne idée lorsqu'on a perdu notre chien il n'y a pas longtemps... J'avais l'air d'une vrai folle Sad

Je ne pensais pas que c'était si triste et effectivement, ce film n'est pas à conseiller avec de jeunes enfants. Dans la salle il y en avait beaucoup, j'imagine que les gens croyaient à tort que c'était un genre de Beethoven.

J'ai adoré le film, malgré que j'ai pleuré comme une madeleine, je pensais un moment donné éclater en gros sanglots.

Bon ok les hormones de grossesse aide peut être là, mais le film est tout de même touchant.

Comme mon chum a dit Mon Dieu que je suis content et je me plaindrai plus jamais des mauvais coups de Tia et Gipsy. Moi je lui ai répondu, quand on se compare on se console hein !!!

Je vais attendre de lire le livre avant de voir le film pour ne pas me vendre trop de punch!

• Créer...