Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Adoption SVP pour 3 chiots Labrador

Messages recommandés

Je ne savais pas trop dans quelle section mettre mon sujet, il s'agit d'un besoin d'adoption permanente.

Bonjour à tous

Si vous connaissez quelqu'un qui serais intéressé à prendre
en permanance un chiot labrador femelle (2mois 1/2).Les
3 chiots ont été sauver IN EXTREMIS chez un monsieur qui voulais les tuer lui-même ou les laisser sur le bord de la route.parce qu'il ne voulait pas les garder .Les chiots sont en sécurité maintenant .

Ces petites femelles méritent d'avoir de bons parents adoptifs.

Si vous êtes intéressés,contactez Julie Michaud
julie-michaud@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
De quelle couleur sont-elles ?


J'ai aucune idée, surement pas pure race non plus. C'est un courriel que j'ai recu que je fais suivre ici, crime à cet âge là ya qqchose à faire certain pour pouvoir les placer facilement.

Ne vous gênez pas pour écrire à Julie Michaud et venez nous donner des précisions si vous en avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Il semble que ça serait du labXrott.

La Gang


et deux femelles un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les details que moi j'ai (les photos s'en viennent):
Trois chiots, deux femelles noires et un male noir et feu, Labrador croisé Rottweiller.

Si vous connaissez quelqu'un qui serais intéressé à prendre
en permanance (ou meme temporairement, en attendant de trouver un adoptant permanent)

"Les3 chiots vont etre sauver de chez un monsieur qui voulais les tuer lui-même ou les laisser sur le bord de la route.
Parce qu'il ne voulait pas les garder.

Les chiots seront en sécurité dès vendredi matin.

Ils seront placé sous un contrat de stérilisation.

Traité contre les puces, vermifugés.

Photo dès vendredi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de même en passant........ Ma Dydy est labXrott, celle que j'appelle affectueusement ma folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ,je fais partie du forum sur lequel les chiots sont sauvés, ils seront en sécurité dès vendredi si tout se passe bien ,déjà deux chiots qui seraient probablement adoptés pour de bon , nous sommes présentement en levée de fonds pour les faire vacciner ,vermifugé et possibilité de stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici un petit vidéo avec photos .
à date d'aujourd,hui deux chiots seraient toujours disponibles, et si ça continue ,ils pourraient bien se ramasser chez moi pour l'attente de leur famille définitive car en ce moment ils sont en appart et le proprio commence à grogner.

alors si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé....vous pouvez communiquez avec julie à julie-michaud@sympatico.ca



Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à québec( oups pardon, plus précisément rive sud de québec) jusqu'à au moins jeudi chez julie michaud, après probablement ici près de trois-rivières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais 2 c,est beaucoup pour toi sainteviviane je pourrais en prendre un si jamais ya un besoin Wink
Je reste a la maison au moins jusqu'au 12 janvier et probablement plus alors j'aurais un peu de temps pour un peu d'éducation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle a été adopté par un membre de l'autre forum cheers on est bien heureux ,ça en fait 2 de bien placé sur!!!!!!!!

il reste le mâle, c'est de plus en plus probable qu'il arrive chez moi demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le petit male chez moi temporairement!
C'est un petit timide ! Il est vraiment gentil et affectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,comme il ne fesait pas beau du tout ce matin et que le transport était risqué ,millie étant plus proche s'est généreusement offert pour l'accueillir!!!!! cheers

merci millie et tiens nous au courant des développements avec photos si possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert tantot lorsqu'il a bailler .... il a la moitier de la langue bleu Shocked
Ca veut tu dire qu'il aurait possiblement du chowchow?!? y a t-il d'autre race qui ont la langue bleu?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
J'ai découvert tantot lorsqu'il a bailler .... il a la moitier de la langue bleu Shocked
Ca veut tu dire qu'il aurait possiblement du chowchow?!? y a t-il d'autre race qui ont la langue bleu?!?

Pas nécessairement j'ai déjà vu des Goldens enregistrées avec des taches noires sur la lance,c’est peu être un gène tout simplement.
Beau travail aux gens impliqués thumleft
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior est labX? et il a la langue tachetée. Pour son croisement, je vote pour du border collie ou berger australien...... mais sûrement pas du chow chow ou autre race à langue mauve.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
MiLLie a écrit:
J'ai découvert tantot lorsqu'il a bailler .... il a la moitier de la langue bleu Shocked
Ca veut tu dire qu'il aurait possiblement du chowchow?!? y a t-il d'autre race qui ont la langue bleu?!?

Pas nécessairement j'ai déjà vu des Goldens enregistrées avec des taches noires sur la lance,c’est peu être un gène tout simplement.
Beau travail aux gens impliqués thumleft
LuClo et Sierra


Becky et Othello ont tout les deux une tache noire sur la langue (bien au fond de la langue et tout les deux a la meme place. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coudonc! J'avais deja entendu parler des babinnes et du palet mais pas de la langue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Lucky n'a toujours pas trouvé de famille....
Petite information si jamais vous avez des intéresser! Il est maintenant totalement propre! Il demande la porte comme un grand! Un peu timide au premier contact avec des étranger mais se dégène quand meme rapidement! Il est très doux et maintenant habitué aux enfants avec ma fille de 3 ans et mon garçons de 18 mois !! Il ne les bouscule jamais!

2 petits défaut selon moi (mais tout est très relatif) il jappe lorsqu'il veut jouer ou rentré dans la maison et il a une petite tendance dominant je crois.... il zigne régulièrement Rusty... Rolling Eyes



Un petit moment de tendresse!! On peu meme voir sur son museau qu'il est sur le bord de lui donner un gros bec avec ses petites dents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...