sainteviviane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon j'ai pas grand espoir mais qui sait....... une amie a vendu hier soir un de ses chihuahuas ,la dame qui l'a acheté malgré les recommandations de mon amie a sortie le chi dehors sans laisse en pleine nuit . le chi lui a filé entre les mains. avec le froid qu'il fait on a pas beaucoup d'espoir, la dame aurait placé quelques annonces et avertit le voisinage alors gens de drummond si vous avez connaissance d'un chihuahua mâle 1 an roux poil long répondant au nom de chubby (légèrement nerveux) s.v.p faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh non, j'espère que quelqu'un l'a recueilli, sinon il a dû mourir de froid le petit. C'est quoi l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 katmandou a écrit: Oh non, j'espère que quelqu'un l'a recueilli, sinon il a dû mourir de froid le petit. C'est quoi l'idée! La même chose m'est passé en tête Un p'tit chi, qq doit bien l'avoir ramassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est juste que c'est arrivé en pleine nuit ,au moment où la plupart des gens sont couchés j'ai tellement de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut vraiment pas être une 100 watt pour faire une affaire pareille. Excusez mais cela me fâche pas mal! Espérons qu'il aura trouvé un endroit chaud pour se réfugier ou que quelqu'un, malgré la nuit, l'aura recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J´espère de tout coeur que quelqu´un la receuilli car avec le froid de la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu parles d'une pas de tete Un nouveau chien et le sortir pas de laisse.... vraiment pas fort son affaire. J'espere moi aussi qu'il a ete retrouve par quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non malheureusement mais comme le corps n'a pas été retrouvé non plus on espère qu'il a été recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C´est le temps des fêtes alors peut être aurons nous droit a un miracle du temps des fêtes! être l´éleveur si jamis il est retrouvé, j´essayerais de le ravoir, pour pas que cette tête vide le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une sans dessins ... ya pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Papou a écrit:C´est le temps des fêtes alors peut être aurons nous droit a un miracle du temps des fêtes! être l´éleveur si jamis il est retrouvé, j´essayerais de le ravoir, pour pas que cette tête vide le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites