Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

chihuahua perdu région drummondville

Messages recommandés

bon j'ai pas grand espoir mais qui sait.......

une amie a vendu hier soir un de ses chihuahuas ,la dame qui l'a acheté malgré les recommandations de mon amie a sortie le chi dehors sans laisse en pleine nuit . le chi lui a filé entre les mains.

avec le froid qu'il fait on a pas beaucoup d'espoir, la dame aurait placé quelques annonces et avertit le voisinage

alors gens de drummond si vous avez connaissance d'un chihuahua mâle 1 an roux poil long répondant au nom de chubby (légèrement nerveux) s.v.p faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Sad Oh non, j'espère que quelqu'un l'a recueilli, sinon il a dû mourir de froid le petit. C'est quoi l'idée! Thumb down


La même chose m'est passé en tête pale
Un p'tit chi, qq doit bien l'avoir ramassé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment pas être une 100 watt pour faire une affaire pareille.

Excusez mais cela me fâche pas mal!

Espérons qu'il aura trouvé un endroit chaud pour se réfugier ou que quelqu'un, malgré la nuit, l'aura recueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´espère de tout coeur que quelqu´un la receuilli car avec le froid de la nuit dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une pas de tete Un nouveau chien et le sortir pas de laisse.... vraiment pas fort son affaire. J'espere moi aussi qu'il a ete retrouve par quelqu'un Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est le temps des fêtes alors peut être aurons nous droit a un miracle du temps des fêtes!

être l´éleveur si jamis il est retrouvé, j´essayerais de le ravoir, pour pas que cette tête vide le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
C´est le temps des fêtes alors peut être aurons nous droit a un miracle du temps des fêtes!

être l´éleveur si jamis il est retrouvé, j´essayerais de le ravoir, pour pas que cette tête vide le garde.



thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...