Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Becky (golden/lab blonde) et Boomer (Lab choco) à donner le + vite possible

Messages recommandés

Tout a fait dommage, mais que voulez vous… J’aimerais que nous trouvions une bonne famille pour ces supers toutous. Je ne connais pas la personne qui donne ses chiens. C’est la sœur d’un collègue de travail. Elle habite Repentigny. S’il y a des gens intéressés, juste à m’écrire en mp et je vous donnerai les coordonnées de la fille en question. J’ai des photos, mais je n’en ai jamais mis sur le forum alors si quelqu’un se propose pour les mettre je vais lui envoyer. Alors voici le plus d’information que j’ai pu ramassé en posant mes questions :

Donc j'ai 2 chiens qui faudrait que je sois capable de me départir le plus vite possible car je dois déménager bientôt et en appartement je ne pourrai plus avoir de chiens.Si je me trompe pas je déménage environ pour la mi-janvier,j'ai essayé de mon côté de trouvé une famille pour 1 des 2 car je croyais en garder 1 mais ce ne sera pas possible finalement.
Becky
Golden/Labrador (blond)
femelle, non opéré
née le 24 janvier 2007
59 lbs

Boomer
Labrador (chocolat)
mâle, non opéré
né le 17 août 2007
70 lbs

Becky ne jappe pas du tout mais Boomer on a jamais été capable de lui enlevé ca mais il jappe juste quand il y a du monde qui arrive mais c est pas beaucoup il arrete aussitot qu on lui dit.
Les 2 ont bon caractère ils sont toujours très énergique!
Comme j'ai un petit garçon de 2 mois, oui ils sont doux avec les enfants moi je n'ai pas besoin de les surveiller.
J'ai des chats alors ils sont habitué aux chats.Des fois ils jouent ensemble.L'été je les amenaient au parc donc ils s'entendaient bien aussi avec les autres chiens.
Avant que jArrange ma cloture pour les chiens Becky réussissait toujours a se sauver et on avait de la misere a la rattraper mais grace a Boomer on finissait toujours par l'avoir.Pour ce qui est de marcher en laisse, je n'avais pas assez de temps pour ca mais de temps en temps j'y vais avec 1 seul à la fois car sinon ensemble les 2 me tirent.Quand ils sont seul j'ai pas de misere mais ils auront besoin de patience pour leur montrer comme il faut les bonnes manieres pour la laisse.
Autre chose aussi, quand les chiens sont seul trop longtemps Boomer fait un peux d anxiété il gruge ce qu'on laisse trainer donc surtout pas laisser des chaussures en traine sans surveillance...:-)
Les 2 sont propres mais si on part plus de 3 ou 4h de temps Boomer a de la misere a se retenir.Becky elle est capable de se retenir 13h...Oui j'ai deja fait le test! Donc c'est sure que Boomer serait a donter un peu pour ces cotés la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Et les deux ne sont pas opérés en plus...hishhh pale


En plus... Faique ça donne une raison de plus pour dire que ça presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain, pas etonnant qu'ils ont tout le temps de l'energie si ils ne sortent que l'ete au parc et presque pas en laisse. Ils meritent mieux des toutous de meme, dans ces conditions ils pourraient etre beaucoup plus pire que la description Shit
si tu veux m'envoyer les photos je peux les mettre sur le forum. (coeurcanin@yahoo.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
si tu veux m'envoyer les photos je peux les mettre sur le forum. (coeurcanin@yahoo.com)


Je t'ai envoyé ça à l'instant et j'ai reçu la réponse automatique!
Merci beaucoup encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai bien recu!

voici Becky:


et Boomer:

(leur site est slloooww aujourd'hui, mais peut-etre c'est juste mon ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une personne intéressée par Becky, croisons nous les doigts!

Espérons aussi pour Boomer! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Si elle ne trouve personne que fera-t-elle ?


Je ne sais pas... J'en ai discuté indirectement et je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boomer a trouvé une famille! cheers Il a été placé en fin de semaine. La personne a réussis à lui trouver un nouvel endroit où habiter.

Par contre il reste Becky à placer et elle me disait qu'il lui reste environ 10 jours... J'ai bien peur que sa solution ne soit pas la meilleure sinon... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis un rescue???? Bon, c'est un peu de route mais au moins, ça lui donnerait une chance et assurerait qu'elle soit stérilisée en plus.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pis un rescue????


Heu excuse moi Lynda je ne comprends pas à qui tu poses la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ciel...

Si vous trouvez personne je peux l'accueillir mais on continue les recherches.

Mais si j'accueille un autre chien à long terme ici... mon chum voudra le divorce! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute... dis-lui que SI elle n'a trouvé personne je vais la prendre juste avant qu'elle déménage.

Donc pas de panique si elle ne trouve personne je vais la prendre en dernier recours et l'amener chez moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
La-Gang a écrit:
Pis un rescue????


Heu excuse moi Lynda je ne comprends pas à qui tu poses la question?


Ben à toi dans le sens que elle ne voudrait pas amener son chien à un rescue??? ou plutôt un refuge en bon français Wink . Désolée si c'était pas clair. Ça donnerait une chance au chien. Mais bon, Anick vient de s'offrir en cas de force majeure.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
San a écrit:
La-Gang a écrit:
Pis un rescue????


Heu excuse moi Lynda je ne comprends pas à qui tu poses la question?


Ben à toi dans le sens que elle ne voudrait pas amener son chien à un rescue??? ou plutôt un refuge en bon français Wink . Désolée si c'était pas clair. Ça donnerait une chance au chien. Mais bon, Anick vient de s'offrir en cas de force majeure.

Lynda


Effectivement Lynda tu as un bon point. C'est à considérer un rescue. Car oui je demeure disponible en cas de force majeure.

Becky n'est pas si âgée et elle a de bonne chance de se trouver une bonne famille. Par l'entremise des rescues ses chances sont accrues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai donné les coordonnées du rescue dont tu m'avais parlé... Pas de nouvelles à ce sujet. Par contre je dois lui écrire à nouveau d'ici là et la convaincre qu'il y a meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un courriel comme quoi elle doit se départir de Becky avant samedi...!!!

Je lui avais dis pour Guerdy et elle l'a contacté mais elle n'a pas eu encore de retour...

J'ai su par le fait même qu'elle a réussis à donner Boomer sur un site de petites annonces et elle voulait placer Becky là-dessus aussi (elle trouvait que ça allait vite)! Je capotais et lui ai expliqué que c'est pas super pour les usines à chiots et tout vu qu'ils ne sont pas opérés.

Donc elle ne sait plus quoi faire et m'a dit qu'elle aimerait ne pas être obligé d'aller la porté au berger blanc car elle sait qu'ils sont pas mal pleins alors elle ne sait pas si ils vont vraiment la garder pour l'adoption ou l'eutanasier... Maudit! J'peux pas la prendre je suis enceinte et complètement débordée avec la formation de ma remplaçante au bureau...

Y'en a qui sont intéressés à faire la famille d'accueil en attendant? Si vous avez d'autres refuges à me conseiller avec les coordonnées, juste à m'envoyer un mp SVP. J'ai tout perdu mes contacts avec un problème d'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais elle peut se rendre jusqu'a moi ! je suis a la maison pour un bout encore! J'essairai de recontacter la famille qui avait demontrer de l'intéret on sais jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie je viens de t'envoyer un mp pour te donner les coordonnées de la fille. En plus elle vient de me dire que ce serait super et que justement elle doit descendre dans le coin très prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait Sylvain-Anick qui s'était deja offert par contre..... Embarassed
Je vient de le remarquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle ne m'a pas demandé les coordonnées donc je me suis dis qu'elle s'offrait probablement en dernier recours...
Tout ce que je veux c'est que Becky ne soit pas euthanasiée. Et il ne reste pas beaucoup de temps pour la contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Car oui je demeure disponible en cas de force majeure.


Je crois que c'est pas mal en dernier dernier recours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Sylvain-Anick a écrit:
Car oui je demeure disponible en cas de force majeure.


Je crois que c'est pas mal en dernier dernier recours! Wink


Oui oui... Millie si tu es disponible je suis en dernier recours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chocolat pas opéré sur les annonces internet affraid

Shit. Peut ben être parti vite........ j'espère qu'il est safe.

Gerdy ça prend parfois un peu de temps, surtout si elle a écrit en français. Il n'y a que Gerdy bilingue, les autres sont anglophones.

Si vous pouvez récupérer la pauvre cocotte avant les pacs........ c'est pas ben mieux que le Berger Blanc cibole........

J'espère que vous y arriverez. Moi, je suis malheureusement hors service.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement après discussion avec l'autre adulte de la maison (mon chum)..... Ce n'est pas le bon moment pour nous financierement d'accueillir un gros chien dans le besoin..... Je suis vraiment decu qu'une histoire d'argent m'empeche d'aider.....
Alors je passe le flambeau a qui voudra bien le prendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick es-tu toujours intéressée? Si oui ça va presser... J'ai essayé de la convaincre de garder Becky une semaine le temps qu'elle vienne à Québec. Alors envoie moi un mp ou téléphone moi si ça marche de ton côté (si tu as toujours mes coordonnés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.. et je sais qui la donne donc j'hésite.

Disons que j'ai eu une mauvaise expérience avec cette famille là et comme je m'étais pas mal investit dans une autre histoire je ne veux pas m'avancer.

C'est dommage mais parfois il faut se protéger mentalement.

De ce que j'ai pu comprendre même la proprio n'a pas fait les téléphones nécessaires pour la placer dans un rescue.

Advienne que pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Non.. et je sais qui la donne donc j'hésite.

Disons que j'ai eu une mauvaise expérience avec cette famille là et comme je m'étais pas mal investit dans une autre histoire je ne veux pas m'avancer.

C'est dommage mais parfois il faut se protéger mentalement.

De ce que j'ai pu comprendre même la proprio n'a pas fait les téléphones nécessaires pour la placer dans un rescue.

Advienne que pourra.


Bon... Je sens que je dois faire une mise au point ici parce que je me mets à la place de ceux qui ne sont pas au courant et qui se posent des tas de questions...

Annick a eu une mauvaise expérience avec le frère de la personne qui donne Becky et Boomer. Ces frères et soeurs ont chacun leur vie et ne sont pas nécessairement pareils. Je ne peux confirmer, mais je me dis que dans une famille les enfants ne sont pas tous pareils.

Bref la mauvaise expérience est que le frère en question voulait se séparer de son chien mais il était tellement angoissé à l'idée qu'il a changé d'idées lorsque le moment est venue. C'est Annick et sa famille qui ont dû subir la grande déception alors qu'ils étaient tous prêts. C'est très dommage et je comprends. Ensuite il a vu l'évidence qu'il était incapable de le garder et a changé d'idées à nouveau.

Moi aussi je n'ai pas eu une bonne expérience avec cette histoire (j'étais l'intermédiaire), mais j'ai tout de même continuer à l'aider à placer son chien. Maintenant j'aide sa soeur. Je ne le fais pas pour eux, mais bien pour les chiens et c'est ce que je veux que les gens retiennent ici.

La soeur en question a déjà placé Boomer (en espérant) que ce soit un bon endroit mais il semble que oui. Donc elle ne changera pas d'idées pour Becky. Elle l'a apporté chez elle " en cachette" et était supposée faire les appels pour d'autres refuges (elle en a déjà contacté 2). Donc si elle avait une si mauvais volonté, je crois que Becky serait euthanasiée à l'heure qu'il est. Je ne dis pas que la situation est parfaite et je ne veut pas prendre sa défense. Tout ce que je veux, c'est que nous gardions le focus sur le cas adoption de Becky.

Quand j'aurai du nouveau je vous en ferai part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un courriel ce soir de la maîtresse de Becky. Elle a appellé différents refuges dont je lui avais donné les coordonnées et ça n'a rien donné... J'ai l'impression que c'est plein partout, car elle a au moins la bonne volonté de vouloir la placer et de ne pas l'avoir foutue sur les pacs comme je lui ai déconseillé.
Le positif (un tant soit peu), c'est qu'elle a peut-être un de ses amis qui pourrait la garder en attendant si elle a un problème avec le propriétaire.
Mais bon, il faut absolument qu'elle trouve une nouvelle famille...
Je continues mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Bonjour!

J'aurais trouvé une famille pour Becky.

Il n'est pas trop tard?

Anick

Ca n'a pas marcher avec cette famille?!? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Sylvain-Anick a écrit:
Bonjour!

J'aurais trouvé une famille pour Becky.

Il n'est pas trop tard?

Anick

Ca n'a pas marcher avec cette famille?!? Confused


La famille ne l'a pas encore appellé... En espérant que Annick puisse les rejoindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours pas de famille pour Becky...
Elle me demande si le refuge chien chien est un bon refuge. Voici le lien internet: www.chienchien.com
À première vu ça me semble pas super... Mais j'ai pas trop le temps de regarder on est dans la peinture par dessus la tête...
Alors vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Pas un refuge......... grosse business, usine à chiots derrière, font de la reproduction, "louent" leurs chiens pour la repro......... JAMAIS. Encore pire que le Berger Blanc. J'aimerais mieux faire piquer mon chien....... Sont ben copains avec le super Inspecteur Canin qui a les contrats de fourrières de plein de villes des basses laurentides et Lanaudière, y ont d'autres "amis" qui ont des fourrières si ma mémoire est bonne.......... Ils vendent les chiens non stérilisés à n'importe qui, très risqué pour le chien. À éviter à tout prix.

La SPCA au moins....... Sont débordés, mais c'est vraiment mieux, soit le chien sera stérilisé (avec les nouvelles normes) et aura une possibilité d'avenir potable (critères pour les familles plus stricts), soit il sera euthanasié mais au moins ne se retrouvera pas en usine ou n'importe où..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec LaGang!
J'ai déjà entendu parler de chienchien.com et ce n'est vraiment pas recommandable!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...