Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Poil entre les orteils?

Messages recommandés

Le St-Bernard de ma chum a beaucoup de poil entre les orteils et il se retrouve avec des mottes de neige qui le font boité. On voudrait bien lui couper (a 2) et vue qu'on a pas beaucoup d'expérience (aucune en fait...) est-ce qu'il y aurait un truc autre que les ciseaux qu'on pourrait utilisé?

J'avais même penser utilisé un genre de rasoir pour les poils du nez et oreille des humains mais ça doit pas être assez fort mais l'idée aurait été bonne ...et sécuritaire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en attendant Shagy est mon bullduzer officiel pour taper mon terrain et il n'est pas efficace três longtemps a cause de l'accumulation entre les orteil. Il y aurait un moyen plus sécuritaire que les ciseaux en attendant qu'il est voir la toiletteuse préféré de Bob? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si tu y vas délicatement entre les coussinets, dans la partie en V, tu ne devrais pas avoir de problemes. Retrousse lui aussi le poils entre les orteils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise des ciseaux avec les bouts rond, pas juste arrondis là il y a vraiment des boules au bouts comme ça pas de danger de piquer le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le St-Bernard est surement palmé c'est pour ça que je veux évité les ciseaux...Je vais regarder si j'ai pas un genre de peigne avec une lame comme les coiffeuses pour amincir....

Je vais lui faire une job de débrouissallage en attendant sinon on va essayé de lui faire porté les bottes de Bob.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...