Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Caniche royal crème à donner

Messages recommandés

Bonjour à vous tous(tes)...

Caniche royal crème femelle 4 mois. Cause: allergique +++ le proprio doit prendre les pompes au 3 hres et est prêt à aller le porter dans une chenil pour le faire garder le temps qu'il trouve à donner. Ma voisine est partie le chercher car elle ne veut pas qu'elle se retrouve dans un chenil mais elle ne pourra le garder longtemps car elle a déjà 2 caniches et recommence le boulot après le jour de l'an..... Le chiot est dans la région de St-Jérôme...J'ai déjà des appels de lancer et je suis en attente de réponses....Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on sait de quel endroit vient le chien ? Élevage famille ou animalerie ? J'en parle à une copine aussi. 4 mois, crime, si le chien était d'un éleveur digne de ce nom, le monsieur pourrait retourner le chien au moins... Hey que ça me choque...

Au moins il est entre bonnes mains.

Laissez-moi savoir si le chien a trouvé une famille. Comme je vous dis, j'ai peut-être quelqu'un.

Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser moi savoir aussi....j'avais entendu parler de quequ'un d'intéressé il y a quelques semaines mais je ne veux pas la recontacter s'il est déjà donner ou encore sur le bord de trouver un famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus car ma voisine semble couchée (les lumières sont éteintes)....je vérifie demain avec et je vous en donne des nouvelles demain soir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Je n'ai pas eu à téléphoner ma voisine car aujourd'hui elle a parlé à mon conjoint pour nous informer que la caniche avait été donnée dans un bon foyer et qu'il était très heureux de ce foyer. (Il avait décidé de ne pas envoyer le chiot en garderie il préférait sortir à l'extérieur plusieurs fois par jour)....Merci et je vous souhaite une belle année à vous ainsi qu'à tous les membres du forum et un salut à Laurence qui peut-être nous regarde d'en haut....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...