Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

Attention aux lanières de poulet séché (jerky) provenant de la chine...

Messages recommandés

elles pourraient être sujet à un rappel, car plusieurs chiens sont tombés malades. Ont ne semble pas par contre être certain que ce soit cet aliment qui soit coupable. Aucune marque n'est pointé du doigt présentement.

Le lien pour voir cette nouvelle anglaise:

http://www.eagletribune.com/punewsnh/local_story_364030102.html?keyword=secondarystory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris la liste sur mon site, la voici.

Voici la liste de symptômes et quoi faire

Les signes:

Manque d'appétit
Manque d'énergie
Vomissement
Diarrhée quelque fois présentant du sang
Consommation d'eau élevé
Le chien veut uriner plus fréquemment

Si le chien démontre des symptômes, le propriétaire devrait consulter son vétérinaire, si les signes sont sévères ou persistant plus de 24 heures. Des tests sanguins pourrait révélé un problème au niveau des reins. Un test d'urine pourrait pointer vers le syndrôme de Fanconi(glucose élevé)

Qu'est-ce que le syndrôme de Fanconi(lien anglais)

http://www.vet.uga.edu/vpp/clerk/davis/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça doit en prendre une certaine quantité quand même et qu'il n'y a pas lieu de paniquer.

De toute manière, si un seul ici manque d'appétit, c'est le vet, parce que je n'ai que des goinfres qui ont toujours faim. Un manque d'appétit ne peut qu'être grave si plus de quelques heures!

J'en ai un sac ici. Sur le sac, c'est bien écrit, pour récompense seulement, pour chien adulte et pas pour petit chien. C'est un produit qui a été traité par radiation puker . Je m'étais contentée de lire les ingrédients et je viens juste de bien lire le tout! Bon, y'a pire avec tous les sous produits, colorants et autre cochonnerie. Dans mes sacs, seulement du canard et du poulet et ils disent que ça pourrait être un autre ingrédient (y'a supposément rien d'autre dans les miens). Mais bon, je donne un tit morceau 2 ou 3 fois semaines à de gros chiens et c'est quand j'ai rien d'autre à portée de main. J'imagine que les problèmes découlent principalement des gens qui en donnent trop et régulièrement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une fille sur un autre forum qui suspecte beaucoup que ses chiens ont été malades à cause des lanières la semaines dernière.

Je ne suis pas prête à dire que ca prend une certaine quantité car si ont a un chien qui commence à avoir une faiblesse au rein ont n'aidera pas son cas en donnant des produits contaminé(par ont ne sait quoi pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi prendre une chance anyway.

Si j'avais un tel produit provenant de la Chine, c'est certain qu'il prendrait le bord des ordures.

Avec ce qu'ils ont fait avec le lait et la mélamine, je peux juste imaginer ce qu'ils peuvent faire à des friandises pour chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait si Costco vend toujours des Jerky Treat (au poulet séché).

J'en ai déjà acheté un sac il y a environ 1 an que Buddy a mangé. Mais je n'en ai jamais racheté.

S'ils en vendent encore, il faudrait donc éviter d'en acheter.

Car si j'ai bien suivi, on ne sait pas encore les marques de produits causant la maladie et de toute façon selon le dernier lien de Rumi, la marque que Costco vendait n'avait pas été retirée et à quand même causé maladie et décès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils en vendent encore j'ai été voir hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous qui trouvions que c'était devenu une collation dispendieuse mais qui en avait acheté quand même . Si ces compagnies n'ont pas de morale et peuvent contaminer du lait pour enfants, imaginez pour les chiens.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
Nous qui trouvions que c'était devenu une collation dispendieuse mais qui en avait acheté quand même . Si ces compagnies n'ont pas de morale et peuvent contaminer du lait pour enfants, imaginez pour les chiens.... Exclamation


Je suis entierement d'accord: si pour augmenter la proportion de proteines il mettre des ingrédients toxique pour les humains... imaginer ce que cela peut-etre pour les animaux...

Restons logique et protégeons nos animaux, meme si le cout est plus élevé !

merci de nous aviser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...