Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Oprah émission aujourd'hui 29 décembre

Messages recommandés

Présentement, l'émission d'Oprah est consacrée aux chiens et il y aura un retour sur les usines à chiots.

Au 205 sur Bell Express Vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'émission hier suite au post à Annjos ... ...
J'ai pleuré... encore... ... ... Sad

Mon chum m'a dit que je ne devrais pas regarder ce genre d'émission; ça me met toute à l'envers... mais je lui ai répondu que je ne pouvais pas "pas regarder" car il fallait que je sois au courant. Si je ne regardais pas, c'était comme si je fermais les yeux sur Boguey et Chanelle... sur tous nos chiens rescues... et on se doit d'être au courant des "bons" coups comme des "mauvais". C'est mon opinion Wink

Donc, j'ai bien aimé... en fait, ce que j'aime c'est de voir que Oprah, cette femme hyper méga-riche et populaire, se sert de sa popularité pour faire connaître des choses importantes! Elle a plusieurs sujets humanitaires qu'elle traite régulièrement à son émission et je trouve ça généreux... je sais, ce n'est pas toujours aussi humanitaire son émission, parfois c'est même superflu et consommation-power mais d'autres fois, ça vient nous toucher à la bonne place et des millions de personnes voient ça! Bravo!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Boguey, sur toute la ligne!

Moi aussi j'ai pleuré et ragé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...