Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Bottes Mutlucks à vendre - Québec - VENDUES

Messages recommandés

J'ai acheté ces bottes l'hiver dernier à Charlot. Elles sont trop grandes et trop rigides pour lui. Il les a portées pas plus de 5 fois. Même s'ils les a portées un peu dans la rue, il n'y a jamais eu de calcium dessus car comme je demeure sur une rue qui est presqu'à la campagne, la ville n'en met pas.

Je ne me rappelle pas si ce sont des small ou x-small. La largeur est de 2 pouces et la longueur (du bout de la botte à la fermeture de velcro) est de 3 pouces. Elles sont de couleur vert foncé.

Je les ai payées 40$ avec taxes. J'en demande 20$.

Je peux mettre une photo si certains le désirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles sont trop grandes pour Charlot, elles feraient peut-être à Rufus (notre bouledogue français)?

Je suis embêtée avec les mesures, c'est difficile à évaluer. Et aussi Rufus n'a pas tout à fait fini de grandir (il arrive à 8 mois).

Si elle lui font pas trop tight, je serais intéressée.

Prévois-tu venir en ville bientôt? Ça serait une bonne occasion de rencontrer notre petit dernier...

Tiens-moi au courant en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

J'ai également acheté des bottes pour Taiga de grandeur small... je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais elle sont drôlement trop petites...

J'ai eu un deal dessus pour 45$ à la Cordée Montréal parce qu'elle semblaient avoir été portées une fois...

Quelqu'un est preneur? Faites une offre...




MErci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga a écrit:
Bonjour tous,

J'ai également acheté des bottes pour Taiga de grandeur small... je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais elle sont drôlement trop petites...

J'ai eu un deal dessus pour 45$ à la Cordée Montréal parce qu'elle semblaient avoir été portées une fois...

Quelqu'un est preneur? Faites une offre...



Ta pas d'allur
Je tes dit médium pour Tai

Toi la tu me feras toujours mourir de rire mon amie.
LuClo et Sierra
MErci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga a écrit:
Bonjour tous,

J'ai également acheté des bottes pour Taiga de grandeur small... je ne sais pas à quoi j'ai pensé mais elle sont drôlement trop petites...

J'ai eu un deal dessus pour 45$ à la Cordée Montréal parce qu'elle semblaient avoir été portées une fois...

Quelqu'un est preneur? Faites une offre...




MErci!


Ça m'interesse, mais je suis à QC, tu pourrais me les envoyer par la poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...