Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Je recherche un chien héros

Messages recommandés

Je recherche un chien qui a effectué un sauvetage d'humain pour un travail sur la relation qui s'établit suite à une telle expérience entre les deux.
Quelqu'un en connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Viviane
moi en tous cas, ça m'intéresse; que ce soit le maître du chien ou un inconnu, ça doit créer un lien assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais quand même te raconter mon expérience . J'ai eu un triple pontage il y a deux ans et je pense que si ma meute n'avait pas été là je me serais laisser aller car la chirurgie n'a pas réglé grand chose. j'avais le devoir de m'occuper des chiens ,ils me fesaient bouger,rire,m'impliquer en société même Laughing . un traitement hors du commun thumleft

dans mon coeur je leur dois la vie( en grande partie en tout cas) et j'essaie de mon côté maintenant de maintenir un minimum de santé pour eux , je ne peux pas les abandonner.

c'est sur il y a aussi mon conjoint ,mes filles , ma petite-fille ,parents et amis mais la meute c'est pas pareil, ils sont toujours avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle histoire Vivianne Very Happy
Mon dieu, triple pontage ce n'est pas rien ça !

Je prends note de ton témoignage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-etre aller sur le site du groupe bénévole dont je suis membre:

http://www.scr.ca/

Écris un e-mail a la personne contact et lui expliquer ce que tu recherches...Il y a plusieurs équipes canines donc qui ont probablement réussi a trouver quelqu'un en détresse...P-e que tu pourrais avoir une histoire intéressante....

Bonne chance
Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww
super intéressant Anaïs
merci pour le tuyau

De plus c'est mon rêve de faire du sauvetage; je suis contente de découvrir cet organisme

merci mille fois

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sainte-Vivianne...Je comprend ce que tu veux dire, et moi aussi dans le passé j'ai eu a traverser des périodes difficiles et je pense que de savoir que Felony serait la en bout de ligne pour partager ma vie m'a vraiment aidé et motivé...c'est comme si j'avais une raison de me reprendre en main et de vivre!!

La famille, les amis m'ont aidés, mais avant tout je ne pouvais vivre avec l'idée de laisser tomber ma chienne. Elle ne m'a peut-etre pas sauvé la vie mais elle m'a vraiment aidé a passer au travers des bas de la vie, encore aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Wowww
super intéressant Anaïs
merci pour le tuyau

De plus c'est mon rêve de faire du sauvetage; je suis contente de découvrir cet organisme

merci mille fois

Martine


Petite paranthèse pour toi Kanga:
Le groupe est toujours a la recherche de bénévoles, et les activités et pratiques sont vraiment super intéressantes, et tu y vas selon tes disponibilités....

Si tu veux la prochaine pratique je te ferai signe si tu as envi de venir voir de quoi ca a l'air...C'est a St-Joseph du Lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
kanga a écrit:
Wowww
super intéressant Anaïs
merci pour le tuyau

De plus c'est mon rêve de faire du sauvetage; je suis contente de découvrir cet organisme

merci mille fois

Martine


Petite paranthèse pour toi Kanga:
Le groupe est toujours a la recherche de bénévoles, et les activités et pratiques sont vraiment super intéressantes, et tu y vas selon tes disponibilités....

Si tu veux la prochaine pratique je te ferai signe si tu as envi de venir voir de quoi ca a l'air...C'est a St-Joseph du Lac


J'aimerais vraiment ça, mais c'est loin pour moi qui n'ai pas de voiture...
Est-ce qu'ils font parfois des activités à Montréal et les environs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
flocon a écrit:
kanga a écrit:
Wowww
super intéressant Anaïs
merci pour le tuyau

De plus c'est mon rêve de faire du sauvetage; je suis contente de découvrir cet organisme

merci mille fois

Martine


Petite paranthèse pour toi Kanga:
Le groupe est toujours a la recherche de bénévoles, et les activités et pratiques sont vraiment super intéressantes, et tu y vas selon tes disponibilités....

Si tu veux la prochaine pratique je te ferai signe si tu as envi de venir voir de quoi ca a l'air...C'est a St-Joseph du Lac


J'aimerais vraiment ça, mais c'est loin pour moi qui n'ai pas de voiture...
Est-ce qu'ils font parfois des activités à Montréal et les environs ?


Je n'ai pas d'auto non plus...je fais du co-voiturage lorsque c'est possible...et ne vais pas a toutes les pratiques. Donc il y a toujours possibilité...Je ne fait pas de recherche avec mes chiens donc je ne les amène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui bien sûr AnaÏs
fais-moi signe svp la prochaine fois

merci Wink
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thumleft
La prochaine pratique a laquelle je participerai est en fevrier...je te ferai signe!

J'ai recu un e-mail d'un ami ce matin qui m'a fait penser a ce post de chiens héros...j'élaborerai quand j'ai une minute!!

Sinon tu peux aller voir les photos des chiens qui ont travaillés apres ce qui est arrivé a New York au World Trade Center, et les témoignages de leurs handlers ou de personnes qui étaient présentes....en anglais par contre:

http://dogsinthenews.com/issues/0109/articles/010915a.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh merci beaucoup pour le lien
C'est super
Oui oui, fais moi signe svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Voici le lien pour le Purina Hall of Fame

http://www.purina.ca/about/halloffame/default.aspx

ou a tous les ans des chiens sont honorés pour les gestes héroiques, tu peux lire leur actions et visionner un vidéo recréant leur geste héroique remontant jusqu´en 1968.

c´est très intéressant et touchant

Vraiment intéressant

merci Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...