Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

Schnauzer, femelle, noir

Messages recommandés

Bonjour,

J'aide une collègue de travail a placé ce petit chien.

Voici pour le petit chien pour adoption, si tu as besoin de plus de détail pour l’annonce n’hésite pas….J’aimerais qu’elle trouve une famille le plus vite possible. Elle est actuellement chez mon vétérinaire, et c’est difficile pour elle car elle aime le monde et est très affectueuse!

Schnauzer, femelle, noir. Elle est petite 12.5 livres. Elle a 8 ou 9 mois. Elle est très douce et affectueuse. Bonne avec les autres chiens mais à ma connaissance n’a pas eu encore d’expérience avec les chats.

Elle est vaccinée et stérilisée. Elle vient d’avoir un examen médical complet et est en très bonne santé.

Pour les coordonnées , écrivez moi, je vous les donnerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard ..j'ai déjà ma schnau mini! lol!

Bonne chance pour cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle est à donner.??? mais qu'est-ce qu'elle fait chez le vet??? j'ai une connaissance qui se cherchait un petit chien ,je m'informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est à donner, c'est que les gens qui l'avait ne pouvait plus la garder, donc ma collègue a pris le chien et là amener chez son vet pour éviter l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en sait un peu plus sur son tempérament? Elle est dans quel coin? J'ai une cliente qui à déja une schnauzer et qui m'avait demandée de jeter un oeil au cas ou j'en verrais une passer.

Elle est à la campagne, avec des chevaux et elle a toujours eu 2 chiens. La derniere est morte de vieillesse cet automne.

J'attend des nouvelles et je prend contact dès demain avec ma cliente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé de cette annonce à ma mère... elle serait peut-être intéressée... Je ne sais pas si c'est possible d'avoir une photo pour lui voir la binette ?
Triak envoie moi les coordonnées svp.
J'espère que ça va marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit chien a été adopté hier soir, mais il est période d'essaie.

Si ca ne fonctionne pas , je vous reviens.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...