Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dana11

Superbe chatte a trouvé une famille !!!

Messages recommandés

Salut !

Je vous transmet le msg de Daniel, le chum de Line, une très bonne amie à moi... Vous me laisserez savoir, et je vous mettrai en contact avec lui.


Bonjour,

Après une visite chez le médecin ce matin, celui-ci a annoncé à Line (ma copine, ma brune, ma tendre ou douce moitié, que j'aime énormément) qu'elle ne doit plus venir chez moi! OUCH!

Elle souffre d'allergie sévère. Elle doit donc rester loin de chez moi. Je dois passer mon linge et mes affaires au peigne fin avant d'aller chez elle.

Pour ma part, je prends des médicaments pour des allergies, mais celle-ci sont beaucoup sévère que celle de Line.

C'est donc une urgence pour nous de trouver une famille accueil pour ma chatte Coquine. Elle mérite un bel endroit pour vivre, et moi j'ai pas envie de vivre séparé de Line.

Une superbe chatte blanche avec les yeux jaunes.
Elle a 6 ans, opéré non dégriffé.
Elle fait ses griffes sur son tapis.
Très affectueuse, colleuse, docile et super ronronneuse.
Va dehors l'été seulement (Chatte de luxe)

URGENT Je ne veux pas aller à la S.P.C.A. ou au Berger Blanc.

Daniel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'elle a jamais vu un autre chat ou chien de sa vie.. Écoute si c'est une urgence je peux la prendre chez nous. Si je lui trouve une famille tant mieux sinon si elle s'adapte bien je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rester... Ça serait mieux que la SPCA... À 6 ans je ne pense pas qu'ils les gardent longtemps... Fait lui le message. Je sais que j'ai déjà plusieurs chats mais pour une urgence comme celle-ci j'ai une petite place de libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana, tu pourrais poster des miniatures pour tes photos?
Les grosses photos, c'est seulement dans la section "Photos" du forum, nous sommes ici dans les petites annonces, donc, des "petites" photos.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Dana, tu pourrais poster des miniatures pour tes photos?
Les grosses photos, c'est seulement dans la section "Photos" du forum, nous sommes ici dans les petites annonces, donc, des "petites" photos.

Merci


Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARCI BÔCOUP....... J'ai seulement un tite connexion téléphonique (rien d'autre dans mon coin), pis juste de base, même pas l'intermédiaire. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
J'imagine qu'elle a jamais vu un autre chat ou chien de sa vie.. Écoute si c'est une urgence je peux la prendre chez nous. Si je lui trouve une famille tant mieux sinon si elle s'adapte bien je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rester... Ça serait mieux que la SPCA... À 6 ans je ne pense pas qu'ils les gardent longtemps... Fait lui le message. Je sais que j'ai déjà plusieurs chats mais pour une urgence comme celle-ci j'ai une petite place de libre....


Dana as-tu passé le message??? au moins ça permet de parer aux urgences.........

À moins que la minoune risque de virer folle à la vue d'un autre chat ou d'un chien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà sa réponse concernant les chats et les chiens :
C un p'tit comique le gars... Wink


Oui, avec les 8 chats du voisinage et 2 chiens. Un d'eux étant curieux et bébé s'est fait planté une griffe dans le museau il y a 5 ans. Mais maintenant, elle est un peu farouche et fait des sons mais elle n'est pas sauvage. Elle était du type ''killer'', maintenant elle est du type ''smooth''
HA ! les vieilles filles lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais ils veulent un chat dégriffé et plus jeune finalement ... pff... ca c'est parce que c'est l'homme de la maison qui veut un chat et c'est la femme de la maison qui gère les emails et communications et elle n'en veux pas tant que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un chat je peux ici. Un chien c'est dur mais un chat c'est super.

Et mes chiens sont totalement pacifistes avec les chats.

On peut faire mi-chemin chacun? Le point de rendez-vous ca donne Trois-Rivières Very Happy Samedi ca serait super pour aller la chercher.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUTE UNE COINCIDENCE !!! ...ça fait peur affraid

C en disant à Daniel que tu étais de St-Jean-Port-Joli que j'ai réalisé...

Et Line est BEN BEN BEN contente parce qu'elle va voir Cybel samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Tout est confirmé. Je me tape un petit 5 heures de route samedi aller-retour

Ce sera un beau moment pour Line... J'ai hâte qu'elle revoit sa chienne. On parlait à Cybel et hier et on disait : "Elle est où Line?" et la chienne se levait les deux oreilles dans les airs comme lorsqu'on dit : "Manger Cybel?".

C'est fou ce qu'un chien peut avoir comme mémoire pour les personnes qui ont été importantes dans sa vie. Je sens que je vais brailler samedi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes de retour de Trois-Rivières cheers

La belle Coquine est à la maison avec la troupe.

C'est une chatte merveilleuse et bien qu'elle soit sans pitié pour les museaux des chiens elle reste tout de même colleuse et attachante.

Je vous reviens un petit peu plus tard... là je vais aller coller mes mousses à 2 pattes qui n'ont pas eu de maman d ela journée :)

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que tu vas vouloir la laisser partir une fois rendue chez toi ? geek

J'suis rendue à 3 chats... la dernière c'était juste en attendant... Là je suis à planifier sa stérilisaion est finnnnnnnnnneeeeeeeee, pis belle, pis toute.... Bref je la garde! Mr.Red

Bravo pour ta conquête ma titenamieaugrandcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakew ma poule!

Bah sur que je vais pouvoir... Même que Justine doit déjà avoir hâte que la chatte s'en aille. Elle l'a évincé de notre lit ce matin avec un coup de patte magistral!

Sérieusement je sais qu'il y a une jeune fille qui veut récupérer sa chatte dans quelques mois alors on sait déjà qu'il y a 75% de probabilité qu'elle reparte vers sa jeune maîtresse.

Mais toi chérie tu as trois chats? Tu as retrouvé ta chatte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope... pas revenue...

Je ne sais plus quel décompte tu avais...

Cowboy est tjrs avec nous (une chance pcq je ne survivrait pas sans ce gros menou)... Mina est disparue...

Pistache = Chatte de l'amie de ma fille qui est en famille reconstitué avec des membres allergiques... Bref, la chatte devait sortir. Je l'ai prise chez nous. La p'tite peu la voir tous les jours puisqu'elle vient dîner avec ma poulette d'Arianne.

Et puis il y a la tite écaille de tortue au poil semi-long (une Mina avec poil plus long et moitié de face orange) que mon fils a "sauvé du froid" avec ses copains. Naturellement, les autres parents ont mis leurs culottes et ont laissé le chat dehors.... Mon fils lui, l'a enfermé dans sa chambre et ensuite m'a fait candidement promettre de ne pas la mettre à la rue.... Rolling Eyes Ça l'air que ça va me coûter une stérilisation dans pas long... Shocked Elle est tjrs collé sur Cowboy à se minoucher... Sont craquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...