Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

Border croisé de 1 ans a donner

Messages recommandés

Superbe border collie croisé blond et blanc qui a eu un an début janvier à donner. Nous devons nous séparer de Rocky à cause d’allergies. Il est propre, bien éduqué et habitué à la cage. C’est un chien très énergique et fidèle. Il a besoin d’une bonne famille active, car il doit se dépenser chaque jour. Ce n’est vraiment pas un chien pour vivre en appartement. Rocky est entraîné à la cage lors de nos absences et dors sur un coussin dans notre chambre la nuit. Il est vacciné et stérilisé. Il est très réservé vis-à-vis les étrangers et il aura besoin de temps pour s’adapter à sa nouvelle famille. Nous serons très sélectifs… Il vient avec tout ses accessoires.

M'envoyer un mp pour les coordonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans quel coin??? Québec aussi?

Si ça prend un peu de temps, ils peuvent toujours le raser très court, ça donne un p'tit délai en attendant.

Je passe le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui avaient mon vieux Nordès avaient fait ça pour étirer un peu....... bizarre raser un lab, mais c'était le seul moyen d'étirer un peu les délais.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un chien au dernier séminaire sur le language canin à Québec qui ressemblait étrangement à ce chien. Est-ce que c'était le même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau! Et il a pas l'air si croisé que ca?

En tout cas je lui souhaite une bonne famille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que j'ai eu au sujet de son comportement face au autre chien et au chat!

Rocky s'entend super bien avec les chiens il adore jouer avec eux et n'est pas aggressif du tout. Il aime aussi beaucoup les chats, mais les miens l'aime moins :D Il n'est pas très délicat mais ce n'est pas de l'agressivité ou de la prédation, c'est dans sa nature d'être tout énervé quand il voit des amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un ici ma demander les coordoner de la personne.... pas eu de nouvelle je ne sais pas s'ils ont entré en contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...