Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Je dois absolument vous raconter

Messages recommandés

Une mésaventure est arrivée au chien d'un de mes clients.

Je dois vous la raconter pour être certaine que ça se reproduise pas.

Je suis designer d'intérieur/technicienne en architecture. Je dessine n'importe quoi, d'une réno de salle de bain à une maison de plusieurs millions.

Donc une cliente me demande des plans de maison, une maison avec un sous-sol, un rez-de-chaussée et un étage. Tout se passe hyper bien, on tombe en phase construction.

Comme tous les clients qui voient réaliser leur projet, ils sont très excités et adorent aller visiter leur chantier et ils emmènent leur petit chien avec eux, un genre de petit mix blanc tout mignon.

Les planchers sont faits, les murs montés mais pas fermés. Ils sont au rez-de-chaussée et déposent le chien par terre pour qu'il court. Le petit chien a courru pour descendre au sous-sol... mais l'escalier n'était pas encore installé... une chute de presque 3 mètres, direct sur la dalle de béton.

En panique, ils ont dû trouver une échelle assez longue pour aller le récupérer. Il respirait à peine, ils sont allé à l'hôpital vétérinaire le plus proche mais il n'y avait plus rien à faire.

DONC, si vous vous faites construire, n'emmenez PAS vos animaux ou enfants avec vous pour visiter le chantier, c'est DANGEREUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Va falloir qu'ils aiment la maison maintenant........ ça me rendrait dingue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Myriam, ça donne à réfléchir.
L'an prochain (été 2010) on (auto)construit notre maison. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Niels????