Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

N'importe quoi!! sur Kijiji

Messages recommandés

*J ai un westie d une etrange genetique
il a maintenant pres de 4 mois

j aimerais si possible trouver un eleveur
qui aurais pitié de moi

puisque je suis qu une simple etudiante
paraplégique et j ai pas beaucoup de sous ses jours ci
et
j ai recu cet etrange westie qui es pas trop beau en cadeau et j aimerais avoir un beau westie pure si possible
c est une femelle donc pas de probleme
pour vous les eleveur vous la ferai reproduire
comme cela vous pourrai faire beaucoup plus de sous avec cette femelle ci dans 1 ans

et moi je vous acomode en prenant un belle de bonne lignee
je prendrais aussi en echange
soit

----un chihuahua T-Cup femelle couleur chocolat ou bleue maximum 3 livres

----une yorkshire femelle adulte ou bebe de 4 a 5 livres

---ou encore je peut echanger contre un demi-boeuf limousin pour la viande donc je pourrai dans ce cas ci manger a ma faim pour 6 mois.

MErci a vous de bien vouloir me comprendre
je demande pas de don puisque j ai un westie en echange

DIEU vous en sera reconnaissant

(vous pouvez faire suivre cette lettre a tout vos ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEUUUU..... kossé ca ????

Elle dit qu'elle n'est pas belle mais elle en veut un autre et que Dieu sera reconnaissant?

AYOYE.... elle est paraplégique et elle n'a pas beaucoup de sous?

Pis qu'on peut la faire reproduire?

Ou encore elle veut du boeuf...

Je... bah.. je.. pas de mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces annonces, c'est fou tous les fêlés........

Me suis longtemps promenée sur les pacs et j'y vais plus...... trop dur et bon, je pouvais encore héberger dans le temps....... là, c'est plus que vrai que j'affiche complet, alors j'ose plus vu que je ne peux même plus héberger....... y'a de ces malades dans ces annonces.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu, c'était plus fort que moi. Voici ma réponse:

Bonjour!
même si votre chienne n'est pas belle, ne l'aimez-vous pas? La proposer comme vous le faites la promet à un avenir de machine à reproduire dans une usine à chiots. Un tel traitement constitue une forme de torture. Pensez-y encore: est-ce vraiment ce que vous souhaitez pour votre bébé chien?
À moins que vous ne soyez, vous-même, pas du tout ce que vous prétendez, mais une propriétaire d'usine à chiots. Auquel cas, votre procédé est honteux, innommable.


Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que sa paraplégie a atteint la tête ben voyons donc et elle espère vraiment que quelqu'un va lui répondre favorablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que c'est le trois-quart du cerveau qui lui manque!

Pas croyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
J'ai répondu, c'était plus fort que moi. Voici ma réponse:

Bonjour!
même si votre chienne n'est pas belle, ne l'aimez-vous pas? La proposer comme vous le faites la promet à un avenir de machine à reproduire dans une usine à chiots. Un tel traitement constitue une forme de torture. Pensez-y encore: est-ce vraiment ce que vous souhaitez pour votre bébé chien?
À moins que vous ne soyez, vous-même, pas du tout ce que vous prétendez, mais une propriétaire d'usine à chiots. Auquel cas, votre procédé est honteux, innommable.


Élyse


Tres bien écrit Élyse, effectivement c'est honteux et innomable. Et je ne comprend pas sa logique par laquelle un eleveur lui "refilerait" un beau chien pour son chien "laid". Voyons donc. Je suis sure qu'il est meme pas laid son chien en plus...moi je les trouve tous beau avec leurs "imperfections"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air méchante mais je vais lui donné 120 livres de viande de chez Fortier pour elle et récupéré le chien....(20$ viande non commestible pour humain).....Ben quoi c'est un boeuf entier passé dans le corvoyeur voyons? (gros os enlever). lol!
Pis elle va manger la pauvre et pas avoir a s'occupé d'un chien laid. .....

Bien franchement: laid ou pas on aime nos chiens....c'est une anarque ça se sent a 1000000 centimentres a la minutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt malsain de vouloir se défaire d'un chiot qui a quelques "malformations/anomalies" alors qu'elle-même n'est pas physiquement parfaite....je sais pas comment elle se serait senti si c'est parents avaient placé une annonce "On veut donner notre fille qu'il n'est pas tout à fait normale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trish tu m'enlèves les mots de la bouche, je pensais exactement la même chose et avoir mon ordinateur et le temps de le faire je lui enverrais carrément une lettre lui demandant si sa mère avait mis une annonce semblable quand elle s'est rendue compte qu'elle était handicapée. Mais j'ai déjà vu une annonce semblable il y a quelques années sur les pacs. C''était un chihuahua à qui il manquait une patte et aussi une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...