Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Euthanasies de chat à la SPA

Messages recommandés

Je ne sais pas comment, mais il faudrait une méga campagne de financement pour qu'il puisse se relocaliser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive du site de SPA de Québec... Dans la section quoi faire pour nous aider...
Voila je transcrit ( copier-coller) d'une zone du texte... Il est important pour les dons de spécifier SPA de Québec. Leur installations sont trop désuettes... voila la source de bien des probleme pour eux...

Copier-coller:
http://www.spadequebec.ca/menusourcesrevenu.htm

Société protectrice des animaux de Québec
Nos sources de revenu et quoi faire pour nous aider !

Nos sources de revenu

Les principales sources de revenu de la S.P.A. de Québec proviennent des ententes avec les villes, des citoyens qui utilisent nos services et de nos activités de financement. Nous ne bénéficions d'aucune subvention et nous ne sommes pas gouvernemental. Vous pouvez nous aider à accomplir notre mission de différentes façons. Les services que nous dispensons engendrent des dépenses ; qu'il suffise de souligner les soins et les frais relatifs à l'hébergement.

ATTENTION! LORSQUE VOUS DONNEZ À LA SPCA DE MONTRÉAL SOUVENT APPELÉE SOCIÉTÉ POUR LA PRÉVENTION DE LA CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX (CANADIENNE), VOUS NE DONNEZ PAS À LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX DE QUÉBEC, AUCUN DON NE NOUS EST REDISTRIBUÉ.


L.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la SPA de Québec dit qu'ils n'ont aucune subvention (ce qui est vrai), ils essait tout demême d'en avoir une pour relocaliser leur locaux. Il est certain qu'avec seulement du financement avec des dons et quelques souper bénifices, ils ne pourront jamais ramasser autant de sous dans peu de temps. Je crois que la ville pourrait essayer de leur donner un coup de main, ainsi que les cliniques vétérinaire et tout ceux qui sont dans le domaine animalier. Comme ça, il pourrait avoir plus vite de nouveaux locaux et éviter les euthanasies de masse. Même si je n'aime pas particulièrement les chats, je ne suis pas pour le fait des euthanasier à la moindre maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...