Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

Face de Schnauzer

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé de tondre mes chiens moi même pour éviter de leur donner des sédatifs. Avec moi ils sont beaucoup plus calme et j'ai aucune misère à les tondres. Le seul problème c'est que j'ai de la difficulté à faire la face de schnauzer .... Ils ressemblent à tout sauf à un schnauzer hihihihihi !!! Alors si quelqu'un accepterais de me le montrer, je lui en serais reconnaissant. Chez nous chez vous , en passant je suis de Québec. Alors j'attends des nouvelles d'un bon samaritin. Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'au un schnauzer et l'autre est croisé avec du levrier. Pourquoi beau c'est sure qui sont beaux c'est mes pitous hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux essayer de te trouver un "pattern de coupe" pour le schnauzer... attends.

Moi j'ai un schnau depuis seulement 2 mois alors je ne suis pas une pro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
C'es -tu beau 2 schnauzer ??


Oui t'a raison c'est beau 2 schnauzers hihihi! Very Happy J'avais plein de documentation sur la tonte du schnauzer et j'ai tout perdu lorsque mon disque dur a lacher...je vais faire des recherches sur le web pour essayer d'en retrouver le plus possible. Tu peux faire le corps et la tête avec la lame numéro 10 ou si tu préfère un peu plus long, c'est avec une 7 ou 7F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Molly, et bien je fais le corp à 7, les pattes et la robe au ciseau, ensuite le dessou du vente et de la queue à 10. C'est le visage que j'aurais besoin une petite technique pour comment faire les beau sourcil et le museau droit, j'ai pas le talent d'une coiffeuse lol. Mais ce que Mouche m'a donné c'est tout de même intéressant. Si tu trouve des choses aussi faie moi parvenir les liens. Merci

Et si encore, il y a une personne de Québec qui vous me montré en directe et bien faite moi signe. Merci

(je une petite mise au point au cas ou certain le penserait: je ne veux pas devenir toiletteuse, j'aime bien ma job actuelle thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène avait prit un cours pour apprendre à toiletter son Charlot, peut-être que cette personne pourrait te montrer pour la tête de tes chiens ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne les fais-tu pas toilletter une fois et ensuite tu n'a qu'à suivre la coupe...c'est ce que j'ai fais moi au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou Hélène a prit son cours ils veulent sauf qu'il faut que je prenne une session d'une fin de semaine complete. Parce que pour l'instant ils sont capable de remplir leur cours, vu qu'il ne se donne pas souvent.

Ensuite, Molly , j'ai appris a faire tout mon schnauzer en les fesant toiletter, et en observant. Sauf que la face j,ai vraiment de la misere. Pas grave je vais essayer de suivre les infos que vous m'avez tous donné.

Et Chantal tu auras surment l'occasion de voir mon "chefred'oeuvre" a une sortie hihihihi !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...