Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

maitre a besoin de travail pour sauver son chien...

Messages recommandés

bon, je ne sais pas si ca devrait aller dans cette section, donc deplacez au besoin...

Voila, il y a une jeune CaneCorso qui a besoin d'aide. Elle n'a pas encore 2 ans et a besoin de se faire operer les deux pattes arrieres. Elle est rendue a boiter tout le temps Sad . Elle a du arreter l'agilite, le Freestyle, le skijoring, et meme les promenades au parc maintenant.
Le probleme est que son proprietaire vient de perdre son travail pour Noel, juste quand il attendait que St-Hyacinthe reouvre en debut janvier pour aller evaluer pour l'operation.... C'est un jeune de 29 ans qui a une copine et deux enfants. Sa copine est en conje de maternite mais a la meme compagnie qui l'ont renvoye lui...donc tres peu d'espoir de retourner travailler. Il a perdu son travail faute de coupures de projets, vive la recession.
Il ne trouve toujours pas de travail et commence a serieusement se demander combien de temps sa chienne pourra vivre comme ca avant de s'accuser de la faire souffrir pour rien? L'eleveur evidemment ne repond pas ou lui propose de payer l'euthanasie du chien et lui donner un credit sur un autre chiot... Shit .
Alors voila, je me suis dit qu'avec l;as gang ici quelqu'un connait peut-etre une solution, par exemple un poste a combler dans son domaine?
Technicien en Génie Mécanique (pas du batiment) et a travaillé pour une firme d'ingenierie pendant 6 ans a titre de dessinateur/concepteur tuyauterie/ petrochimie.
si vous avez quelque chose ecrivez-moi.

je l'aime beaucoup sa chienne, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'éleveur acceptais au moins de lui donner en argent le crédit pour le futur chiot, il me semble que ça serait mieux non? Il pourrait choisir s'il tente l'opération ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, il a essaye de dealer ca mais evidemment, pas de reponse de "l'eleveur" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il trouvera......... Dans mon domaine, je n'ai rien qui pourrait cadrer de près ou de loin.

Maudits élevages de corso...... y'en a tellement à problèmes génétiques Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aussi aider en donnant un petit quelque chose:?:
à la gang ça peut faire des miracles...et pour sauver un toutou..
Ici, ils avaient organisé une coupe de griffe gratuite...pour amasser des fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais pas, c'est pas évident référer quelqu'un mais dis lui qu'il essait chez Quéformat, une ancienne boîte de génie conseil que je connais bien à Longueuil.

viens en mp qui tu crois que ca lui convient et je pourrais peut-être faire quelque chose pour le référer...

http://www.queformat.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui passe vos idees.

c'est certain que j'y ai pense a une levee de fonds ou quelque chose, mais je me suis dit que si il trouverait un travail ce ne serait pas necessaire....donc je commence par ca et si rien ne debouche je vais commencer a penser comment trouver des fonds. parce que c'est trop triste sinon!

merci gang I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que même avec un travail, c'Est une grosse opération très dispendieuse je suppose...en tout cas je suis disponible pour aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
je lui passe vos idees.

c'est certain que j'y ai pense a une levee de fonds ou quelque chose, mais je me suis dit que si il trouverait un travail ce ne serait pas necessaire....donc je commence par ca et si rien ne debouche je vais commencer a penser comment trouver des fonds. parce que c'est trop triste sinon!

merci gang I love you


Le mieux, pour lui et sa famille, ce serait une job, évidemment. Mais si aucune job ne se point à l'horizon, je suis d'accord pour une levée de fonds.
Pour une chienne que Zuzanna aime beaucoup, c'est tout à fait justifié!

Pour l'instant, on lui souhaite une job. Dans mon domaine, rien à faire, hélas (j'suis prof).

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...