Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Siamois a donner

Messages recommandés

J ai un siamois a donner de 10 ans opérer et dégrifé et très gentil mais sa fonctionne pas avec les chiens

Je ne peux le garder parce qu il est malheureux a cause de mon chien et j ai un petit fils qui est allergique au chat et mon petit fils ne pourra plus venir chez moi

Mao appartenait a mon ex beau frère qui est décédé le 15 Janvier 2009

sa conjointe de fait nous a dit aprés le déces de mon beau frére qu elle voulait garder Mao qui etait avec elle depuis 6 ans ont etait tous content que Mao restait avec elle

lundi la conjointe de mon beau frére apelle ma niece pour lui dire de venir chercher le chat Mao qui est rester dans le logement qu elle est déménagé et ne le veux plus qui est seule dans un logement vide

deja sa marche pas bien la succession avec ma niece et la conjointe
pour faire du mal a ma niece la conjointe a fait sa
laisser Mao seule

ma niece et moi hier ont est partie de Montreal ont est aller chercher Mao le chat a Jonquiere au Saguenay et le pauvre chat etait seule dans le logement


ma niece peux pas garder Mao elle a deux chat et deux chien

Je cherche une bonne famille pour Mao il a 10ans et très gentil

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas avec ton chien à toi ou le chat est traumatisé par tous les chiens??? et avec les autres chats, il est comment?

Ces petits détails peuvent faire une différence considérant qu'ici, on a presque tous déjà des chiens et/ou des chats.

Edit: J'ai relu comme du monde Rolling Eyes et ça semble problème avec tous les chiens. Donc, maison sans chien.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Buck lui s en occupe pas c est Mao le chats qui aimes pas les chiens il grogne et veux même nous morde je crois que le fait qu il a 10 ans il ne s habituerais pas


Moi et ma niece ont est tout découragé de cette situation

pour le moment il est chez moi parce que Buck ecoute trés bien et ignore le chat Mao se promene partout dans la maison avec ma surveillance si je sort je le met dans la chambre d amis pour pas qui se stress

Moi même j.ai eu un siamois 17 ans je connaît très bien cette race

si je trouve pas personne de confiance nous irons le faire euthanasier je veux pas le mettre sur les petite annonce classer je veux pas qui se retrouve n importe ou

Je suis tellement triste de la situation a Mao pedre son maitre et la conjointe qui lui fait

sa sa prends tu une sans coeur

j'éatais tellement boulverser de sa qui soit seule et plus de meuble dans le logement

pour le moment j en m en occupe une chance mon petit fils qui reste au loin ne monte pas avant Pâques je vais avoir le temp de lui trouver une nouvelle famille et tout nettoyé dans la maison

que ferais vous a ma place le faire euthanasier ou chercher une nouvelle famille
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les autres chat je le sais pas comment il est il allait jamais dehord rien que dans la cour l été qui etait tout cloturé
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas impossible de trouver une famille, ça vaut la peine de chercher, mais ça prend un maison sans chien sûr et possiblement sans chat.

Wiggy était bien plus jeune et je n'ai jamais pu l'entrer à l'intérieur. En plus, les siamois sont pas mal caractériels.

Des fois, une personne âgée, ça pourrait être intéressant.

Il est possible d'annoncer sur les pacs et de faire un screening très serré, suffit d'aller soi-même chez les gens et non l'inverse et on le mentionne dans l'annonce........ c'est une possibilité. Si le chat est gentil, ça vaut le coup d'essayer. Et c'est un chat opéré de 10 ans, aucun intérêt pour la reproduction et plus aucune valeur marchande........ pourquoi pas essayer voir, tu trouveras peut-être.

Si pas de famille à l'horizon du tout, ensuite, je penserais possiblement à l'euthanasie....... mais annonce juste pour voir sur les pacs, on ne sait jamais.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Linda de tes conseil je suis pas pressé tout ets sur controle ici mais pour les pac j vais pas penser a sa au pire derniere solution a annoncé sur les pacs

peut être que sur le forum et aussi a tout mes amie que j en parle je vais trouver une bonne personne pour Mao

Merci Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elyne,
Est-ce que tu as une photo de Mao?
Un siamois ce n'est pas un chat considéré comme "hypoalergène" ? J

e demande ça parce que mon frère est allergique aux chats et sa blonde aimerait en avoir un. Alors ils cherchent dans la catégorie des chats qui ne perdent pas beaucoup leur poil. Par contre un "test" d'adoption serait nécessaire au cas ou mon frère réagirait trop.

Redonne-moi des nouvelles si tu as une photo je pourrais leur montrer.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les siamois sont pas hypoallergènes à ma connaissance mais je suis pas une grande connaisseuse, je me trompe peut-être........ c'est surtout les rex qui le sont, ça j'en suis certaine, ils ont un poil laineux (comme un sous poil)......... mais un rex dans le rescue, c'est long et dur à trouver. Une chose sûre, certaines races sont moins pires que d'autres, mais considérés hypoallergènes ou non, c'est du cas par cas, ça ne garantit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du cas pas cas pour les chats hypoallergenes.

Mon chum et moi on peut réagir fortement à certains chats, mais rarement aux mêmes What the fuck ?!?

À date, je n'ai pas de réaction avec les rex, l'abyssin, le siamois entre autre.

Ça vaudrait peut-etre le coup de faire un essais s'ils sont intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Les siamois sont pas hypoallergènes à ma connaissance mais je suis pas une grande connaisseuse, je me trompe peut-être........


Bien oui après avoir regardé des photos sur le net, je me trompais avec les Sphynx je crois!
C'est vrai que c'est du cas par cas alors c'est pour cette raison que je pense qu'il va devoir faire un "test" avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
À date, je n'ai pas de réaction avec les rex, l'abyssin, le siamois entre autre.

Ça vaudrait peut-etre le coup de faire un essais s'ils sont intéressé!


Ha! Faudrait peut-être voir! J'ai lu qu'ils perdaient un peu moins de poil que les autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R'garde, Orphée a mouché et a eu les yeux qui piquent pas à peu près quand j'ai eu Chaton..... un croisé rex, donc un poil normal et pas du poil de rex. Pourtant, elle est OK maintenant, elle a même une tite panthère....... Elle est même OK quand elle vient et j'ai 5 chats Mr.Red . Aussi, parfois, ça prend un bout mais on s'habitue à un chat en particulier même si on reste allergique à tous les autres......

Ça vaut le coup d'essayer et de se donner aussi un certain temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
R'garde, Orphée a mouché et a eu les yeux qui piquent pas à peu près quand j'ai eu Chaton..... un croisé rex, donc un poil normal et pas du poil de rex. Pourtant, elle est OK maintenant, elle a même une tite panthère....... Elle est même OK quand elle vient et j'ai 5 chats Mr.Red . Aussi, parfois, ça prend un bout mais on s'habitue à un chat en particulier même si on reste allergique à tous les autres......

Ça vaut le coup d'essayer et de se donner aussi un certain temps......


Hihihi... C'est vrai! Fidgi vient même coucher sur mon oreiller et je n'ai aucune réaction! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendue compte avec le temps que c'est la salive qui me fait réagir.

Un chat "propre", qui se lèche souvent, est plus allergène que le chat salaud qui s'entretient pas vraiment lui même.

Une éleveure me disais que les Devon Rex étaient moins allergènes que les Cornish Rex parce qu'il étaient malpropres haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les siamois perdre beaucoup de poil a cette ages Mao a 10 ans

Mon chien Buck est un très bon chien il cherche pas aller vers lui et Mao ne fait plus de grognage et est plus calme et passe a coté de Buck sans s en occupé

Mao a l air heureux ici je suis triste pour Mao ma niece la fille de mon beau frére va le prendre quand mon petit fils va venir et moi je vais néttoyé partout pour qu il reste plus de poil de Mao

ont cherche toujours une bonne famille pour Mao ont se demande toujours si c est pas mieux pour lui de le faire euthanasier moi et ma niece mais aucune de nous deux veux aller le porter

et la je m atttache a Mao il est tellement fin

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accueillie chez moi une vieille chatte persan de 11 ans maintenant 12 qui n'avait jamais vu n'y chats n'y chiens de sa vie. Ça pris 2 jours pour qu'elle s'adapte. Des fois c'est plus long mais honnêtement je te comprends de ne pas être capable de t'en débarasser. Si après une journée il passe à côté de Buck et bien il est dans la bonne voie. J'aime les petits vieux, ils sont spéciaux. Avant de le faire euthanasier je l'essairais chez moi même si j'ai déjà une ménagerie... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy, t'as une Geisha qui va empêcher toute bestiole de brasser ta mémère!!!! lol! Pis bon, ta mémère, est-ce qu'elle a réalisé qu'il y avait une ménagerie

Y'a jamais rien eu à faire avec Wiggy ici. C'est du cas par cas, ça dépend du tempéramment à la base. Wiggy en devenait dangereux, même isolé dans la chambre, juste à entendre les autres bouger dans la maison, il m'attaquait par stress. Il a pu se faire aux chats, les tolérer dehors (donc peut s'en aller s'il veut et là, il était super tripant), jamais aux chiens, mais bon, j'en ai encore plus que toi et donc, y'en a toujours un partout où le pauvre chat va aller!!!!

Mes deux chats du temps de mon ex, Mog aurait pu si Guy ne lui avait pas montrer sa terreur. Guyz ne s'est jamais habitué aux chiens, jamais il ne s'est promené dans la maison, sauf la nuit quand les chiens étaient dans ma chambre, il vivait carrément en reclu dans la chambre des chats. Il n'a jamais laissé même les Mira l'approcher du temps où je n'en avait qu'un, deux ou trois Mira et pas d'autres......... Pendant 5 ans, il a vécu caché, lui qui était toujours collé sur nous, pas une vie. Il en a même perdu des touffes de poils par stress après 5 ans...... Il a pu finir heureux, sans chiens.

C'est vraiment pas toujous sûr que le chat va s'habituer, certains oui, ça vaut le coup d'essayer mais ça dépend.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lynda mais Elyne dit que maintenant il passe près de Buck sans trop faire de chi chi donc il pourrait s'habituer. Mes chiens ne courent pas après les chats de toute façon Geisha ne les laissent pas faire. Si un chien part après un des chats il a affaire à la bitch blanche chose qu'aucun chien digne de ce nom ne souhaite Mr.Red . Pour mes chats je ne vois pas de problèmes, peut-être Sasha mais bon encore la Geisha va le tempérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, on cherche toujours pour Mao ou il est casé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ont cherche plus pour Mao je ne pouvais vous répondre j etais partie chez ma fille

moi et ma niece ont a décidé de le garder il demeure ici avec moi et si mon petits fils vient ma niece le prend et si je part un couple de jours elle le prends chez elle

ma niece a un sous sol a un trois et demi que sa fille de 17 ans dors et passe ses soirées la Mao reste avec elle comme sa il voie pas les chats de ma niece

et ici avec Buck il s ignore les deux il font comme s il etais seule

pour Mao c est le mieux sa va trés bien ici et chez ma niece aussi
ont dirais que Mao nous reconnaît et nous aimes aussi et demande pas mieux d avoir de l amour et des calins

je crois que mon beau frére protége son Mao d en haut parce que Mao a l air très heureux comme sa

et moi et ma niece aussi ont etais tellement triste de donner Mao et qu il soit malheureux

Merci pour votre aides ont peux fermer le post de Mao a trouver deux familles moi et ma niece

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...