Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Horizon Legacy

Messages recommandés

Je me suis fait offrir une nouvelle moulée chez Animobouffe et elle me semble très bien, mieux que celle que je prend actuellement. (Nutro Ultra)

Les 5 premiers ingrédients sont des protéines et elle ne contient pas de grains.

Quelqu'un ici la connait? Elle est très abordable en tout cas, ca revient presque au même que le prix de ma Ultra.



Bags Availible in:
13 kg./ 28.6 lb
4 kg/8.8 lb

Calorie Content:
ME 3790 kcal/kg
ME/cup 460 kcal/cup

Botanical Addition Rates
Colostrum 800 mg/kg
Sea Buckthorn 700 mg/kg
Fenugreek 600 mg/kg
Pomegranate 450 mg/kg
Burdock 450 mg/kg
Astragalus 400 mg/kg
Milk thistle 300 mg/kg
Glucosamine 600 mg/kg
Chondroitin 400 mg/kg
Garlic 300 mg/kg



Ingredients: Fresh chicken meat, chicken meal, salmon meal, turkey meal, pea starch concentrate, green split peas, chicken fat (preserved with mixed tocopherols, rosemary, citric acid), whole eggs, flaxseed, salmon oil, dried alfalfa, carrots, apples, broccoli, bok choy, cabbage, cranberries, Saskatoon berries, dried kelp, dried pumpkin meal, colostrum, sea buckthorn, fenugreek protein meal, dried pomegranate, dried astragalus root, dried milk thistle, glucosamine HCl, chondroitin sulphate, garlic, enzymes (dried aspergillus oryzae fermentation extract, dried aspergillus niger extract, pineapple, dried trichoderma longibrachiatum fermentation product, rhizopus oryzae), probiotics (dried enterococcus faecium fermentation product, dried lactobacillus casei fermentation product, dried lactobacillus acidophilus fermentation product, dried bifidobacterium bifidum fermentation product, and dried lactobacillus plantarum fermentation product), yucca schidigera extract, mannan oligosaccharide (MOS), burdock root extract (FOS), vitamin A, vitamin D3, vitamin E, vitamin B12, riboflavin, niacin, folic acid, pyridoxine hydrochloride, thiamine mononitrate, d-calcium pantothenate, biotin, vitamin C (ascorbyl phosphate), ferrous sulphate, iron proteinate*, zinc sulphate, zinc proteinate*, manganous oxide, manganese proteinate*, copper sulphate, copper proteinate*, calcium iodate, sodium selenite, seleno methionine, magnesium oxide.

Nutritional Information
Protein (min.): 40%
Fat (min.): 16%
Fibre (max.): 3%
Moisture (max.): 9%
Omega 3:1%**
Omega 6:3%**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu voulais parler d'une voiture!!! geek

Ça semble pas pire en effet, resterait à vérifier la qualité des ingrédients mais pas de sous-produits, c'est bien. Mais en ce qui a trait à la qualité des ingrédients, ça peut difficilement être sous ce qui se trouve même dans le commercial "top", donc c'est une nette amélioration à mon avis.

Attention à ceux qui sont sur les moulées commerciales, j'ai fait le comparatif dernièrement pour mes chats et dans le "haut de gamme", c'est aussi cher et parfois plus que de la holistique sans céréales........ c'est rendu fou!!!! Je sais pas pour les chiens.... mais pour les chats, ça ne revient pas plus si on est déjà dans le plus cher du commercial. Je capotais ben raide Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom me dit quelque chose!

Presqu'au même prix? Est-ce que Ultra a monter comme tout les autres de Nutro? Autour de 68.99$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus les prix exact, je suis une petite tête..loll...

Mais la Ultra reviend à 71$ avec les taxes. La Horizon est à 64.99 si je me souviens bien mais elle a un ou deux kilos de moins. J'ai un prix spécial chez Animobouffe à cause de mon salon de toilettage, c'est pour ca que je ne me rapelle pas le prix d'origine ..lolll

Je trouve qu'ils ont fait la poche pas mal belle en plus. J'ai pris la photo sur le net, les ptites poches bleu je les connais pas :P



La Gang < J'avoue que ca fait Subaru longtemps! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien: human grade meats combined with fruits, vegetables, unique botanicals and supplements all designed for immune health.

C'est fou, comme dit, les moulées "top" commerciales sont rendues le même prix que les holistiques human grade à qq $$$ près et comme on doit en donner moins en général....... ça revient pas plus cher du tout........ ça me scie les jambes que les commerciales soient rendues aussi chères que la holistique........ Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'acheter ,elle est moins cher de 5 dollars que la orijen (pour le sac de 28 livres )!!!!!!!

j'ai bien hâte de voir les résultats!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je viens de l'acheter ,elle est moins cher de 5 dollars que la orijen (pour le sac de 28 livres )!!!!!!!

j'ai bien hâte de voir les résultats!!!!!!!


Tu l'a prit où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, le chat et le chien la mange et tout va bien. Pas de caca mou non plus thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
sainteviviane a écrit:
je viens de l'acheter ,elle est moins cher de 5 dollars que la orijen (pour le sac de 28 livres )!!!!!!!

j'ai bien hâte de voir les résultats!!!!!!!


Tu l'a prit où?
chez wouf miaou, tout nouveau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'on en parle pcq j'ai acheté un sac pour mes minous jeudi.

3kg pour 25$... Moins dispendieux que tout ce qu'il y avait en magasin.

Le vendeur m'a expliqué le fait que ce soit à si bon prix par le fait que les fabricants (Île du Prince Edouard si je me souviens bien), utilisent des produits locaux et économisent ainsi sur le prix de transport et manutention.

Pour le moment les minous boudent un peu la nouvelle bouffe.... Ils cherchent des restent de l'autre moulée dans le fond des bols.... Demain ils n'auront plus le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
cuisti a écrit:
sainteviviane a écrit:
je viens de l'acheter ,elle est moins cher de 5 dollars que la orijen (pour le sac de 28 livres )!!!!!!!

j'ai bien hâte de voir les résultats!!!!!!!


Tu l'a prit où?
chez wouf miaou, tout nouveau!!!!!!


Parfait, ma poche de orijen est presque fini, je vais en faire l'essaie. Une chance qu'on a le club wouf miaou thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
C'est drôle qu'on en parle pcq j'ai acheté un sac pour mes minous jeudi.

3kg pour 25$... Moins dispendieux que tout ce qu'il y avait en magasin.



J'achète la Origen poulet pour Fidgi : 2,5 kgs pour 20$. C'est dans les mêmes prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ca vient de la Saskatchewan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible SAB... J'avoue que quand il m'a donné l'origine c'est entré par une oreille et sorti par l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est sur que c'est au canada Laughing voulez vous que j'aille voir sur le sac Very Happy mais il me semble que dans ma mémoire j'ai lu saskatchewan (bon ça y est je vais être pris avec cette toune là dans la tête Rolling Eyes )

oh oui cuisti une chance qu'on a wouf miaou même s'il annonce un (voyons c'est quoi le nom de la chaine d'animalerie ) ah oui!!!! mondou ,depuis un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen étant vraiment difficile à trouver, CROYEZ-VOUS HORIZON D'AUSSI BONNE QUALITÉ!
Je sais qu'il y en a au centre sportif canin,mais je n'aime pas tellement conduire et je me vois mal cet hiver partir de charny pour quebec centre-ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci j'aime beaucoup animaubouffe de st-jean. Mais ma question est horizon est-elle l'équivalent de orijen dont beaucoup d'entre vous semble apprécier.
C'est fou quand j'étais jeune je donnais à mon petit caniche (qui a vécu 17 ans) de la iams, que je croyais le top dans le temps. La petite n'a jamais été malade.
Ma Mini (labrador) fait des otites ,se mange les pattes et le derrière, à tout bout de champs, j'ai consulté depuis 4 ans qu'on l'a ,changé de bouffe plusieurs fois.maintenant c'est celle du vet pour les allergiques.
C'est comme s'il y avait trop de choix plus on essaie de bien faire et tout semble mal allé.
Désolé un tit bout de découragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle équivaut à Orijen et Evo selon le classement des moulées, elle obtient la côte de 6 étoiles, moi mes chiens sont la-dessus depuis 2 mois et j'ai de très bon résultat.

J'ai changé à partir de Orijen parce que la place où je prennais ma bouffe était souvent à sec et situé à 30 minutes de chez moi alors que là Animobouffe à Val-Bélair en tient et il en on toujours en stock.

La dernière fois j'ai même acheter la formule pour chat que je vais bientôt commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super, je suis en train de faire le tour du site et je suis bien contente de voir que mon chien a jamais mangé de cochonnerie...lol

La Oven baked et la Nutro Ultra étant les "pires" car seulement 3 étoiles.

Je trouve ça bien drôle de voir, même si je le disais à tous mes clients déjà, que la moulée de vet est classée au même titre que la Kebble and bit et la Alpo!! (1 étoile) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La compagnie Nutreco compagnie axée uniquement sur la nutrition animale (c'est eux qui ont racheté, Shurgain) fait une moulée sans grain et hypoallergène, entièrement à base de poisson.... Sans poulet, sans gras de poulet, sans oeufs et bien entendu sans grain... Aller voir leurs sites, Letourno va la tenir dans l'avenir.... Les chiens l'aime bien, la mienne y a gouté en fds et elle l'a mangé sans hésitation...
J'ai aussi su que certaines moulées trop riches en protéines sont à risques pour les problèmes d'urées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller voir ton site Sab, ce ne sont que des moulées américaines, il n'y a aucune moulée fabriquée au Canada sur la liste d'évaluation.

Nutreco est fabriqué à Missisauga Ontario, donc marché canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait Acana, c'est canadien. Vos commentaires s'il vous plait. Je suis a regarder aussi Horizon Legacy et quelques autre moulé. Là c'est décidé que j'arrete la bouffe vet (la pire mentrie que je me suis fais passé sous le nez) Après les fêtes, il faut que j'ai fait un choix. Alors je vais choisir quoi ? Je sais pu la la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait Acana, c'est canadien. Vos commentaires s'il vous plait. Je suis a regarder aussi Horizon Legacy et quelques autre moulé. Là c'est décidé que j'arrete la bouffe vet (la pire mentrie que je me suis fais passé sous le nez) Après les fêtes, il faut que j'ai fait un choix. Alors je vais choisir quoi ? Je sais pu la la !!


On en a déjà parler ici : /alimentation-sans-grains-f61/acanaet-orijen-moulee-t9051.htm?highlight=%2aacana%2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je viens d'aller voir ton site Sab, ce ne sont que des moulées américaines, il n'y a aucune moulée fabriquée au Canada sur la liste d'évaluation.

Nutreco est fabriqué à Missisauga Ontario, donc marché canadien


Si je ne m'abuse, les moulées de Horizon Legacy viennent de Saskatchewan et Orijen sont du même coin. Nutrizoo est faite au Canada aussi! Il doit y en avoir quelques autres à mon avis si celles là le sont. Je ne connais pas la provenance de toutes mais je ne crois pas que ce soient toutes des moulées Américaines! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me reste juste juste à me trouver un endroit où ils vendent de la Horizon Legacy sans que je sois obligée de faire trop de détours!

J'ai Mondou et Nutrition Animale à côté de mon lieu de travail et aucun ne garde les bonnes moulées!!! Pas de Orijen, pas de Evo ni de Horizon!!! C'est abhérant!

Je ne veux pas monter en haut de Ste-Foy pour m'approvisionner en popotte minou. Je vais aller voir au café canin de Masson/l'Ormière des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Me reste juste juste à me trouver un endroit où ils vendent de la Horizon Legacy sans que je sois obligée de faire trop de détours!

J'ai Mondou et Nutrition Animale à côté de mon lieu de travail et aucun ne garde les bonnes moulées!!! Pas de Orijen, pas de Evo ni de Horizon!!! C'est abhérant!

Je ne veux pas monter en haut de Ste-Foy pour m'approvisionner en popotte minou. Je vais aller voir au café canin de Masson/l'Ormière des fois...


Est-ce que tu parles du Café Mi-Loup? Il a fermé mais il a ouvert sous le nom du Dogue Café sur Henri-Bourassa.

Tu auras toutes les infos sur SDC.

Au temps du Café Mi-Loup, il vendait la Origen et la Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que malgré que c'était à 10 min. de chez moi, je n'avais pas eu/pas pris le temps d'y aller encore... Merci de l'information Hélène!

Me reste qu'à m'informer pour Létourneau à Ste-Foy je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...