Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Première sortie de Fidgi

Messages recommandés

Ça fait depuis le 25 janvier que j'ai adopté Fidgi. Comme elle est toute petite (6 livres), elle est assez frileuse.

De temps en temps, j'ouvrais la porte patio pour qu'elle sorte mais elle tremblotait de la patte pour me dire que c'était trop froid pour elle. Avec le temps qui se réchauffe (finalement lol! ), elle aime aller sur le patio et se faire chauffer la couenne. Elle a commencé à s'aventurer un peu plus et se promène sur le patio. Je ne pouvais m'empêcher de m'assurer qu'elle était toujours là. À chaque fois, j'avais peur qu'elle se sauve pour ne pas revenir ou qu'elle se perde! Une vraie mère poule Boulet

Hier, elle est allée dans le stationnement pour revenir tout de suite à la porte principale. thumleft

Tantôt, elle est sortie et a commencé à se promener dans l'enclos de jeu pendant que j'y étais avec les chiens. Puis, pouf! Elle a disparu... J'étais très inquiète...

En revenant de la marche avec Charlot (et oui, il va mieux le tit pou thumleft ), Mlle Fidgi m'attendait sagement à la porte patio! J'étais tellement soulagée! Fiou!!!

Je pense qu'elle nous a vraiment adoptée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en mettre plus tard car je dois quitter dans quelques minutes pour le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mère poule oui!!!! Miss Fidgi est une grande chasseresse!!!! Elle va sûrement te ramener de jolis trophées bientôt! lol!

C'est pas ben l'fun mais c'est un cadeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Mère poule oui!!!! Miss Fidgi est une grande chasseresse!!!! Elle va sûrement te ramener de jolis trophées bientôt! lol!

C'est pas ben l'fun mais c'est un cadeau!!


Tu vas voir, elle avait transformé ma cours en champs de mines...plutot en champs de mulots morts!!! Shit

Faut pas que tu t'inquiètes, elle peut parfois partir longtemps sans revenir...Elle m'avait fait ça une coupple de fois partir des 24 heures de temps. J'pense qu'elle l'a fait avec La-Gang aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi!!? C'est qui!!? C'est qui Fidji!? Un chihuahua!? Un chat!? Un furet!? Un cochon dinde!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidgi si tu regardes la signature d'Orphée, c'est une petite panthère noire geek

C'est sa tite minette.......

Oui, Sonia, la mam'zelle est déjà partie à l'aventure chez-nous itou....... un peu plus de 3 jours une fois, je capotais......... Je l'ai dit c'est une grande chasseresse Mr.Red

Chanceuse les trophées dans la cour toi......... Chaton m'en a rentré un couple dans la maison puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste que les trophés sont bel et bien décédé.... sinon, bonjour l'invasion!

Elle est très belle la petite panthère.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
crokette a écrit:
Pas de photos??


Tiens, espèce de curieuse!



J'suis pas curieuse, je voulais juste savoir de qui on parlait

Elle est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...