Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Taste of the wild...on me propose de changer evo pour ça??

Messages recommandés

Je ne connais pas Taste of the Wild, mais j'ai changé Evo récemment (à cause de la hausse de prix) pour Acana au poulet sans grains et OH MY GOD, je ne reviendrai pas en arrière...

Le poil est 20 fois plus beau, les selles sont belles et pas granuleuses, mes chiens pètent le feu et adorent leur nouvelle bouffe!

Je ne me rendais pas compte à quel point Evo était une mauvaise bouffe pour eux avant d'en essayer une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Diamond me semble qui fait ça non? J'avais vu au SNAC mais j'ai pas pu avoir d'échantillon. C'est comme bien d'autres maintenant, y'en a tellement qui font des moulées sans grains. Je m'assurerais de la qualité des ingrédients et ensuite, ça devient du cas par cas, ce qui convient le mieux au chien.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun de voir des discussion qui sont maintenant à comparer les croquettes sans grains et non d'avoir une quasi-suprémacie d'EVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avant, y'en avait juste 2 ou 3...... là y'en a plein de sortes, bonne chose remarque.........

Je suis dans la première qui avait parlé d'EVO sur SDC, j'étais tombée là-dessus par mes recherches vu l'intolérance alimentaire de Jack et j'avais un peu peur du cru...... je pouvais donner les deux avec ça.... Wow!!!! J'aurais dû devenir représentant dans l'temps!!! Personne connaissait et moi je serais riche aujourd'hui! lol!

Mais dans mes recherches, c'est la seule que j'avais trouvée à l'époque. Pas longtemps après on m'avait parlé de Solid Gold mais depuis 2 ans, les nouvelles sortes se bousculent...... c'est super d'avoir du choix à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment à part de tout le monde... j'ai essayé du sans grain et ça fait pas à mes Greys... ça leur prend des céréales autrement les crottes sont silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale les selles...ça prend jusqu'a 3 mois parfois mais après c'est tout petit et moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
c'est normale les selles...ça prend jusqu'a 3 mois parfois mais après c'est tout petit et moins.


Ok j'avoue que j'ai toffé genre 2 mois de mou quasiment trop mou à ramasser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu seulement ce problème quand je suis passé à la viande rouge car sinon ils sont sur evo depuis toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les chiens étaient sur le Evo poulet et j'ai changé pour Acana et le plus le fun c'est qu'il se fait en 3 saveurs (poulet, agneau et poisson). Pis il est pas mal moins dispendieux que le Evo, pis c'est canadien!

Je suis du meme avis que Gabrielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute combien le sac d ACANA
Charly est nourrie au EVO, et ca commence a augmenter pas mal..
Il mange deux tasses par jour
Quel sorte ACANa devrait-il manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Boris fesait très bien sur la Evo mais on a lâché un moment donné car ça devenait compliqué à voir et cher aussi... Embarassed

la ACANA est combien de la poche? On doit en donner à peu près la même quantitée que la Evo?

Et encore plus important... où peut-on s'en acheter à Lévis ou Québec ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je me rappelle pas du prix par coeur, on achète toujours autre chose en même temps (bouffe des chats, litière des chats...).

Ça tourne autour de 60$ avec les taxes me semble...

On doit en donner un peu plus que la Evo, mais sans blagues, je trouve que les effets sont ultra positifs. On voit une différence très vite. Le poil de Sirius a jamais été aussi soyeux!

Pour les points de vente et les sortes, voici le site :
http://www.championpetfoods.com/acana/

Attention, ya du Acana sans grains et avec grains... Sans grains c'est les sortes Provincial. C'est fait par la même compagnie qu'Orijen, c'est Canadien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je vous dirais le prix plus tard car je dois aller chez Heidi aujourd'hui en chercher pour les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'suis vraiment à part de tout le monde... j'ai essayé du sans grain et ça fait pas à mes Greys... ça leur prend des céréales autrement les crottes sont silent


et bien il est arrivé la même chose avec déa ma levrette avec orijen, oh mon dieu quel dégat!!!!!!! et pourtant quand j,ai changé pour les autres petits aucun problème ils sont ben bizarre les lévriers lol!

j'ai essayé evo aussi et j'ai pas tellement trippé j'avais l'impression que les chiens se grattaient avec ça!!!!!!

tu nous dira si tu adoptes cette nouvelle bouffe si elle te satisfait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang, j'arrive de chez Heidi et voici les prix:

En format de 13.5kg
Acana poulet: 57.99 +tx
agneau: 61.99 +tx

En format 7.5kg
Acana 6 poisson: c'est soit 31.99 +tx ou 37.99 +tx

Ils font aussi poulet ou agneau dans le format de 7.5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les prix et les précisions (avec ou sans grains!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vous jure que vous ferez pas juste sauver des sous en switchant de Evo à Acana!

Vous m'en donnerez des nouvelles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'suis vraiment à part de tout le monde... j'ai essayé du sans grain et ça fait pas à mes Greys... ça leur prend des céréales autrement les crottes sont silent


et bien il est arrivé la même chose avec déa ma levrette avec orijen, oh mon dieu quel dégat!!!!!!! et pourtant quand j,ai changé pour les autres petits aucun problème ils sont ben bizarre les lévriers lol!


Clémentine (Whippet) mange du Orijen depuis un bon bout et pas de problème, avant c'était Evo, mais elle avait trop engraissé! Mais pour les selle, il y a eu un bout d'ajustement, mais pas si pire que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez convaincu je viens de téléphoner à mon détailler de bouffe et elle va m'en avoir...elle m'a demander pourquoi pas le orijen...des réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'suis vraiment à part de tout le monde... j'ai essayé du sans grain et ça fait pas à mes Greys... ça leur prend des céréales autrement les crottes sont silent


et bien il est arrivé la même chose avec déa ma levrette avec orijen, oh mon dieu quel dégat!!!!!!! et pourtant quand j,ai changé pour les autres petits aucun problème ils sont ben bizarre les lévriers lol!

j'ai essayé evo aussi et j'ai pas tellement trippé j'avais l'impression que les chiens se grattaient avec ça!!!!!!

tu nous dira si tu adoptes cette nouvelle bouffe si elle te satisfait!!!!


Certains ont l'intestin sensible...
Mais Clémentine a l'air plus tough que ta PLI ou que mes Greys! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Vous m'avez convaincu je viens de téléphoner à mon détailler de bouffe et elle va m'en avoir...elle m'a demander pourquoi pas le orijen...des réponses..


Je ne suis pas sûre de ta question...

Acana et Orijen sont du même distributeur...

Mais Acana a un pourcentage moins élevé en protéìnes (42 versus 34) et plus de fibres (3 versus 3,5).

Acana est aussi fait d'un peu moins de viandes et plus de légumes...

Orijen se compare à Evo, mais Acana est dans une classe à part.

Perso, à voir les résultats sur mes chiens, je ne pense pas que le taux élevé de protéines de Evo et Orijen leur convenait.

Et j'ai appris en Cyno que la cause de certaines selles plus sèches faites par les chiens sur l'alimentation sans grains peuvent venir d'un manque de fibres (et de légumes). Depuis Acana, mes chiens font de belles selles qui sortent beaucoup plus facilement.

Si tu étais sur Evo et que tu avais de bons résultats, tu pourrais aussi essayer Orijen, c'est semblable, moins cher et Canadien.

Mais je te jure qu'après un sac d'Acana tu vas voir la différence et que tu ne voudras plus retourner ewn arrière... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...