Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout

Recherche tunnel pour agilité

Messages recommandés

Je recherche un tunnel d'agilité pour m'amuser avec Dali...je ne veux pas me ruiner non plus...
Équipement d'agilité usagé ou alors tunnel pour enfant d'intérieur...
Pas besoin d'être "extrèmement" résistant: mon chien est mini...

J'ai vérifié Walmart dans les jouets pour enfants et rien...quelqu'un sait s'il y en aurait chez ToyRus??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue les même au nouveau magasin style Ikéa a St-Foy (Flitz, Fitz quelque chose du genre, dans l'ancien cinéma , avec un logo de tête de canard...).
En passant ils ont quelques articles pour animaux même si c'est un magasin d'article déco pour la maison (chandail, lit, porte friandise, maison pour chien et chat ) a voir!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement un peu n'importe quel tunnel pour enfant pourrait faire l'affaire pour faire de l'agilité pour le fun dans notre cour ? Moi j'en ai acheter un a ma filleule l'an passé il avait 21 pouce ou 24 pouce de diametres et 8 pieds de long. Je l'avais pris dans une vente walmart a 9.99$. Ou si ca prend un matériel spécal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun matériel spécial...
Je veux seulement me faire un "ring" sur mon terrain pour faire "travailler" mon chien mentalement et aussi pour m'amuser...
Je fais déjà de l'obéissance et du freestyle avec lui mais j'aimerais aussi quelques obstacles d'agilité...
On m'a donné un site qui explique comment faire des "sauts" (que je ferai seulement à 3-4" de haut) et des "pôles" avec des tuyaus de plomberie PVC (très intéressants!!)...j'ai déjà la table....mon chum m'a fait un cerceau et une base pour imité le "pneu" avec des tuyaus de plomberie PECS...
Je ne veux pas de pallissade/passerelle/balancoire à cause d'un de ses genous qui est un peu "faible"... Sad
Manque seulement le tunnel... cheers

JYSK...j'y suis allée et plein de choses pour les petits/moyens chiens mais pratiquement rien pour les minis... Thumb down

J'aime bien celui de chez ToyRus car assez long et on peut faire des "s" avec...
Je continu de regarder car il reste encore BEAUCOUP de neige par chez nous...
Merci de votre aide!!

C'est presque rendu un tic...partout où je vais je "zieute" pour trouver des tunnels... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie-ève yeute vraiment partout alors car ici jean-louis a trouvé le notre dans un fossé après une journée de fort vent!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...