Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

Teckel mini adoptée par Buffy - passera a la mi-avril dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

Bonjour, il est triste pour moi de vous annoncer que Maggie (alias Bettie Boo pour ceux qui l'on connue par le passé) se cherche DÉFINITIVEMENT UNE FAMILLE ADOPTIVE. C'est un petit bijou de gentillesse et est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e

Pour voir L'ALBUM PHOTO DE MAGGIE (Bettie Boo) cliquez surcette image:

2009_03_24 Maggie alias Bettie Boo

Topo en attendant la lettre que ma nièce va m'expédier:

Maggie, née en janvier 05, femelle,
10 lbs ~4.5Kg
Teckel miniature, chien de compagnie STÉRILISÉE,
Belle et tres douce ( plutot soumise)
Coquine, joueuse de tours, gaie au possible, extrêmement affectueuse, trognonne, guidoune a ses heures... curieuse et tres opportuniste elle ne rate jamais sa chance quoi !!!
Aimant les amis de tous genres,chiens, enfants adultes,
Bien éduquée, fait en masse de finesse quoi,
Plusieurs membre de SDC et ici l'ont connue ( vos commentaires sont les bienvenus vous l,avez rencontré aux pommes, chez Sara a St-Ours en grand groupe) entrainée a l'extérieur et a la litière.
Accoutumée a la cage.
Pipi d'excitation parfois ,
Peut-etre craintive si on l'agresse allant même jusqu'a etre terrorisée quand l'agression vire a l'extrême.

Maggie cherche une excellente famille d'adoption qui saura l'aimée et vous rendre toute la gentillesse que vous lui offrez.

Ma niece doit s'en départir car là ou elle emménagera chez son nouveau conjoint il y a un gros toutou (un rotwaller croisé Pitbull bien éduqué mais...) qui en voulant jouer ou en cherchant a la dominé...la TERRORISE et il n'y a rien a faire apres plusieurs essaies. Apres vérification avec Zorro le problème qui est vécu entre "CES DEUX CHIENS" (je vous passe les détails...) est de l'ordre des plus complexes a règler, il faut donc se résoudre a lui choisir une nouvelle famille DÉFINITIVE.

La présentation par le passé de ma petite pensionnaire Maggie/alias Bettie Boo:
/bienvenue-presentation-f3/felixe-bettie-boo-et-moi-deaufraiche44-t4042.htm?highlight=bettie+boo

Le départ de Bettie Boo pour s'en retourner avec sa mamie:
/bonnes-nouvelles-exploits-sauvetages-benevolat-f19/bettie-boo-nous-a-quittees-apres-51-semaines-t7084.htm?highlight=bettie+boo

Lucie Sophie et Félixë

Je vous reviendra plus tard avec la lettre de ma nièce:

Lettre de Alison, propos pour l'adoption de Maggie ( alias Bettie Boo):
Maggie est une femelle teckel miniature, née le 4 janvier 2005. Elle pèse environ 10lbs et elle est de couleur rousse. Maggie est une petite chienne enjouée, qui aime se faire caliner et coller, elle aime donner autant de becs qu'elle en recoit. Elle aime prendre des marches et les balades en voiture. Elle aime aussi se faire trimbaler dans son sac. Elle est habitué à être dans une cage avec ses jouets, toutous, kong et une petite couverte ou coussin. La nuit, elle aime dormir collée, collée. C'est une petite boule d'amour sur 4 pattes. Tout ce qu'elle veut c'est plaire et rendre le monde autour d'elle heureux. Je lui cherche une bonne famille, qui va avoir du temps à lui consacrer. Je dois malheureusement m'en séparer car je déménage bientôt avec mon copain, qui lui aussi a un chien. Et malheureusement j'ai peur que ma petite fille soit blessée, car son chien est très gros et très dominant et je m'en voudrais que quelque chose lui arrive. Elle mérite d'être avec du bon monde et de vivre pleinement sa petite vie. Elle s'adapte bien aux changements. Elle s'entend généralement bien avec les autres chiens. Pour ce qui est des chats, je ne pourrais dire, elle a jamais cohabitée avec un chat. Elle aime les enfants qui ont une approche douce, car elle est plus nerveuse lors de turbulence.
Elle est habituée de faire ses besoins dehors, mais elle est aussi entrainée à la litière. Vue sa petite dimension, elle est frileuse, alors dans les temps trop froid, elle est habituée de pouvoir ce soulager dans sa litière ou encore sur des journaux. Mais elle prone l'extérieur autant qu'elle le peut.
Elle doit être garder en laisse, car son instinc de chasseur ( Hunds ou terrier) la pousse a vouloir suivre les pistes il faut régulierement travailler le rappel chez elle comme chez tout chien de chasse.
Elle ne mange pas de nourriture de table, même si elle fait de beaux yeux pour en avoir.
Lorsque son nouveau maître va arriver à la maison, elle va être très excitée de le voir. Son nouveau maître va devoir attendre un peu qu'elle se calme avant de la flatter et de lui dire bonjour, car trop d'excitation veut dire des petites gouttes de pipi d'excitation. Une fois calmé c'est un petit ange.
Je l'aimes beaucoup et je veux que son prochain maître l'aime autant, car tout ce qu'elle demande à avoir c'est de l'amour. Ça me fait de la peine d'avoir à m'en séparer mais je sais que c'est pour son bien-être que je le fais et bien qu'elle soit offerte gratuitement dites-vous bien qu'elle vaut de l'or a mes yeux, elle doit en etre de même aux votres.
Je vous remercie

Alison et la petite Maggie
communiquer avec: fee_de_verre@hotmail.com

...fee_ souligner _de_ souligner _verre @ hotmail . com

Hon........ m'en rappelle la tite puce........ qui défendait sa tête de poulet férocement, pas un gros n'aurait pu la lui voler geek

Pour ceux qui était à l'épluchette bénéfice chez-moi, elle y était avec Lucie-Sophie....... cute à mort!!!

Je dis toujours qu'il me manque juste un chi....... elle ferait un beau couple avec Lasko lol! Assortis même, elle est de la même couleur que les taches du gros!!! *soupir*

La-Gang a écrit:
Hon........ m'en rappelle la tite puce........ qui défendait sa tête de poulet férocement, pas un gros n'aurait pu la lui voler geek

Pour ceux qui était à l'épluchette bénéfice chez-moi, elle y était avec Lucie-Sophie....... cute à mort!!!

Je dis toujours qu'il me manque juste un chi....... elle ferait un beau couple avec Lasko lol! Assortis même, elle est de la même couleur que les taches du gros!!! *soupir*

Oui ce serait super... Lasko le St-Bernard comme grand frere...
tu sais bien Lynda que lui et moi on a une certaine relation esotérique quelquonque... je le trouve tellement zen... un ti-coté favo Félixë... en plus de cela Mutt & Jeff ... ce coté la irait super bien avec maggie /Betie...
tu vois c,est pas la grosseur du chien c'est le caractère et l'énergie

Sonia a écrit:
Onnnn, oui je me rappelle de la puce!

Je passe le mot!

Hi, hi, hi ...la puce...

On peut vraiment dire pcq elle n,est vraiment pas grosse !

Hon... les photos avec Sushi Razz

J'ai essayé de tenter mon collègue de travail qui veut un teckel .. mais ca a pas marché. Il veut finir le règne des chats avant d'avoir un chien.

WOW!!!! Je la veux!!!! Je suis justement prête à adopter un 2e chien....les seuls hics, c'est que j'ai déjà une Maggie Razz ....et l'autre que mon chum préfère un gros chien!!!

Il me semble que ce serait un match parfait avec ma Maggie...

PS Je me suis trompée de post la première fois....c'est l'excitation!!!! (j'ai enlevé l'autre message)

Ça serait cute avec Maggie, deux chiens pas de pattes!!!! lol!

Pis les couleurs matchent! Mr.Red

Merci pour la lettre de ta nièce Lucie-Sophie....... même si en fait, je ne peux en prendre d'autres, ça vient de calmer mes quelques fantasmes..... un chien sans rappel, même petit, est vraiment pas l'fun ici avec le bois et tout ce qu'on fait sans laisse......... On travaille ça avec Lasko en ce moment et ouf! même s'il est pas mal bon en fait, j'ai toujours le coeur à l'envers tellement ça me fait peur Rolling Eyes J'ai jamais pu éduquer les biscuits là-dessus......... À part avec un chien que j'aurais depuis bébé (c'est plus facile dès le début), je pense pas que j'aurai les nerfs assez solides pour travailler le rappel avec beaucoup de chiens! geek

Mais bon, j'ai passé le mot...... Mr.Red

La-Gang a écrit:
.../
Merci pour la lettre de ta nièce Lucie-Sophie....... même si en fait, je ne peux en prendre d'autres, ça vient de calmer mes quelques fantasmes..... un chien sans rappel, même petit, est vraiment pas l'fun ici avec le bois et tout ce qu'on fait sans laisse......... \\...
Mais bon, j'ai passé le mot...... Mr.Red

L'importance est mise sur le fait qu'il s'agit d,un Hund, un chien de chasse, un chien de terrier: Tout chien de chasse doit etre entrainer au rappel...

Bettie Boo du temps ou elle etait avec moi faisait le memes activités que Félixe et les sorties de groupe.
En meute Maggie/Bettie reste dans le rang ( Presqu'Ile, Epluchette, St-Ours, Mont-Royal etc..) mais si tu la laisse libre sur un terrain non cloturé... tu rique d,avoir a chercher une tite-puce... moi je ne m'y risquerais pas car je suis comme toi... la peur me donne des sueurs !
Elle aime etre dans les yeux de l'autre alors le freestyle les jeux agileté etc seraient des matieres qu'elle aimerait faire sans problème.

Pour l'instant déja deux mp ce matin et assurément couriel a ma niece déja.
Lucie Sophie

Ben, j'ai du lab ici t'sé...... je pourrais pas non plus les laisser seuls sur le terrain, faut que j'y sois avec eux et même que j'entertain!!! si c'est plate, ils vont trouver à s'amuser tout seul et pas nécessairement sur le terrain Rolling Eyes J'ai dû courir Vic qui est pourtant dans mes culottes en général......

Si elle est bonne en meute, c'est génial pour sa future famille et autre bon point, j'ai pas beaucoup de temps pour des activités "les yeux dans les yeux" même si j'adore et que j'en ai un peu.

Une belle cocotte de même, c'est certain qu'on va trouver! Mr.Red

Oh, cela ferait un beau trio avec mes deux petits mais je ne suis pas prète pour un troisième et j'ai développé un gros faible pour les chis à poils longs...

Avec toutes ses qualités, je suis certaine qu'elle va trouver un bon foyer.

Lucie-Sophie, ta nièce a été admis sur Animalissimo.
Elle pourra écrire sur Maggie et répondre aux questions.

thumleft

Nous allons rencontrer la (maman) de Maggie samedi pour discuter et si on fait l'affaire... et bien elle aura une super famille...

Mouche a écrit:
Lucie Sophie, ta nièce a été admis sur Animalissimo.
Elle pourra écrire sur Maggie et répondre aux questions.

thumleft

Merci Mouche... je ne sais si pour l'instant elle utilisera ce privilège... Je te jure qu'en ce moment elle a les émotions chahutées en ti-bonhomme pas possible.

... Bon on verra... ce que Fee_de_verre fera apres sa journée de travail.

Ca semble etre comme du pain chaud.... du bon en plus...

Juste comme ca j'ai introduit le topo, l'album photo de Maggie la mini en après-midi mardi et ensuite plus tard dans la soirée du 24 mars la lettre de Alison et... déjà mardi soir il y a eu échange de communication avec Buffy et mercredi tres tot aussi il y a eu Kawo a ce que j'ai su aussi.

Je vois qu'une rencontre est cédulée avec la famille de Buffy,j'espère que tout ira pour le mieux... je croise les doigts.

Cool

Nous aussi on croise les doigts et les orteils aussi...
On est en train de faire un beau ménage et les enfants aussi...
On a discuté avec Buffy et Wesley pour les avertir de bien se tenir s'ils veulent une nouvelles petite soeur et ils nous ont promis de faire leur possible lol

On donne des nouvelles dès qu'on en a ..on se rencontre samedi...cheers

La-Gang a écrit:
On se croise les doigts et toutes les pattes ici Mr.Red

Nous autres aussi.... même si on a moins de pattes! lol!

J'espère vraiment que ça va fonctionner! thumleft

bonne chance buffy !!!!!!! nous aussi on se croisent les pattes et les queues s'entremêlent pour plus de chances!!!!!

Bonjour tout le monde, merci d'avoir répondu à ma petite annonce.. je suis sure de trouver une bonne maison pour ma petite boule d'amour. J'ai rendez-vous avec Buffy samedi! :) merci encore à tout le monde et spécialement à ma tante et Karine(admin)...

Et puis? Buffy, Fee_de_verre ... comment s'est passé la rencontre?

Superbement...
La belle Maggie devrait nous rejoindre dans les prochaines semaine, nous sommes au paradis....cheers

c'est certain que je vais vous en reparlez!!!!
Elle ne sera pas ici tout de suite...mais dès qu'elle arrive je vous reviens avec des nouvelles..

kékou tout le monde.. Maggie va rejoindre sa nouvelle famille d'ici quelques semaines! Je ne doute pas une seconde qu'elle va être bien avec eux. J'ai été un peu émotive lors de notre rencontre, jvais mennuyer de ma petite puce, mais jai trouver une paix intérieur à savoir quelle sera bien traitée. Merci enocre à tous! xox

"Fée-de-verre", tu as trouvé une super bonne famille pour ta petite Maggie. Quel courage tu as pour etre capable de gérer cet évènement qui a moi seul arracherait le coeur.

Je te comprend d'avoir l'âme en paix maintenant. Chez Buffy ( Martine, le papa et les deux enfants) ils sont une super bonne famille pour pleins de raisons que tu as pus observer et partager lors de ta visite samedi.
Ils ont vraiment hate d'accueillir Maggie chez eux. Leurs coeurs bât déjà si fort pour elle.
Ce sera un passage d'un coeur-a-l'autres. C'est ce que Maggie mérite pour etre une si bonne fille !

Tu es super et je t'aime
Tante Lucie

Félicitations, Martine!

Je suis certaine qu'elle sera gâtée, la pitoune! lol!

Merci à tout le monde....il ne nous reste plus qu' a être patient..et c'est pas facile!!!

Félicitation !!! Pour l'avoir déjà vu la petite Betty Boo est remplie de charme avec un regard à vous fendre le coeur

Comme dirait mes filles... Il reste combien de dodos?

on se sait pas encore exactement quand...
On m'a dit 2-3 semaines..y'en a presque une de passée...alors d'ici deux semaines. Quand j'aurai la date c'est certain que vous allez être au courrant

ça ferait un beau cadeau de Pâques!!!!!!! mais c'est la semaine prochaine ,peut-être trop tôt je vous souhaite la meilleure patience qui soit Laughing

Normalement le mi-chemin entre les deux trajets... Buffy-Martine qui reçoit et Fée-de-verre-Alison qui offre... un mi-chemin entre St-Sauveur et St-Hyacinthe... ce serait chez moi pour l'échange...
2-3 semaines ca adonne bien mais... sa-ma-tante ( hi, hi c'est moi ca...) sera abscente pour Paques.

Mais si d'un bord y'a des impatients... d'un coté c'est a fendre l'âme pour Alison qui doit... donner sa petite. Donc un petit deux-trois semaines d'amoureuse en tete a tete en sachant que ce sont nos derniers moments dans l'existence... je crois que ce n'est pas trop quand meme.
Et comme dit Oggy, pour tout ceux qui l'on connu quand Maggie ( Bettie Boo) etait avec moi:

Oggy a écrit:
Félicitation !!! Pour l'avoir déjà vu la petite Bettie Boo (Maggie) est remplie de charme avec un regard à vous fendre le coeur \\...
(c'est un fait que ma soeur élève des champions, elle est donc ravissante cette petite)
Alison , qui est nouvellement membre doit faire avec ce délai qui n'est pas tres long de son coté. elle qui a toujours vécu avec des chiens... et là ou elle habitera avec son chum il y en a un... qui ne tolère pas Maggie ( il est trop aggressif quand il veut jouer avec elle ( RottXPittB.) c'est la raison pour laquelle elle "doit" donner Maggie.... Pas pour s'en débarasser comme la plupart mais bien par amour pour la petite, pour sa protection et pour ne pas qu'elle passe une existence a stresser.
C'est vraiment de l'amour ca...
On ne peut quantifier l'amour mais on peu quantifier un colis ou un objet n'oublions pas !... dans ce domaine on doit laisser le coeur parler !

Martine et sa famille se font une fête de recevoir Maggie mais je sais pertinemment qu'il ont la patience et surtout la compréhension pour aimer Maggie- pour ca ils ont malgré tout ce que l'on pense et la joie d'accueillir Maggie, ils ont la patience de l'attendre, en famille et à l'unisson.
Son avenir n'en sera que meilleur.

Tout à fait...Felixë
On a hâte mais on comprend la situation et on ferait sûrement pareil.
Le temps nous l'employons à préparer son arrivée...et c'est quoi quelques jours pour une vie de bonheur...
Nous sommes très compréhensif d'Allison...et lui envoyons plein de bonnes ondes afin qu'elle passe au travers de ce dur moment.

je suis tres contente pour Betty, elle est tellement sensible qu'il faut des gens doux doux doux avec elle I love you . ca fait du bien de savoir qu'elle sera bien accueillie cheers , merci Buffy

Voilà vite fait... l'échange se fera chez moi vendredi soir: Alison et Martine on rendez-vous ici (ma soeur lui passe ma clé).

Donc, vous aurez surement quelques nouvelles de Martine qui ouvrira un nouveau sujet car sa famille va s'aggrandir et dans ce sujet-ci vous pourrez possiblement lire quelques mots sur l'échange... si elles sont capable dans parler ???

Je leur souhaite que tout se passe bien !

Là, j'imagine que Maggie se fera un p'tit brin de ... vous savez quoi question de sentir bon comme un coeur !

Lucie Sophie

Je vous écris un petit message vite...
Maggie est arrivée hier et tout va super bien.
Étonnament mes chiens n'ont pratiquement eu aucune réaction.
On dirait que je revenais avec un chien qui était déjà là avant...
PAs de jappage de grondage ou quoi que ce soit ...vraiment étrange...
On était fait pour être ensemble..
Pour le reste tout vas bien, elle est très colleuse avec tout le monde ...
Je vous redonnerai des nouvelels..

• Créer...