buffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Donc un contact à moi, qui place des chiens aussi pour rendre service sauf qu'elle n'est pas branchée.. Avant elle était dans un club d'agilité alors elle avait plus de contact mais maintenant elle fait seulement de la Zoothérapie alors.. Elle a a placer un golden x lab noir de 1 an stérélisé...j'attend d'autre infos s'il y a des intéressés et un Beagle de 3 ans aussi stérélisé ils sont à Drummondville ou dans les environs... et oui ils sont à donner.. Cette fille est une très bonne connaissance à moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je voulais juste dire que mon contact est une bonne connaissance, c'était l'éleveur où j'ai eu mon Border..une super fille alors j'ai confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon voici les infos.. Mâle golden x lab...noir super fin et facile à s'Adapter.. raison de l'abandon...séparation et les deux s'en vont dans un endroit où il ne peuvent prendre le chien (sans commentaire:grrr: ) Il a suivi ses cours en obéissance.. est très docile.. ne vit pas avec des enfants ni des chats mais il s'est fait garder chez une fille qui a deux enfants et ça c'est super bien passé. Pas de problème particulier oh il a 1 an et est stérélisé... Le Beagle j'ai pas trop de détail.. il est dans le coin de St-Hyacinthe et est gentil et surtout très actif selon les propriétaire...(ben oui c'est un Beagle pas un bichon cal..."!$"!$"$ Bon encore là une séparation... 3 ans et stérélisé au moins..c'est ça de fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mon bichon y'en a dedans aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je voulais pas t'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben non, t'en fais pas, c'était pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Est-ce que le golden lab est adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ya du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 buffy a écrit:Je voulais juste dire que mon contact est une bonne connaissance, c'était l'éleveur où j'ai eu mon Border..une super fille alors j'ai confiance. As-tu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sylvain-Anick a écrit:buffy a écrit:Je voulais juste dire que mon contact est une bonne connaissance, c'était l'éleveur où j'ai eu mon Border..une super fille alors j'ai confiance. As-tu des nouvelles ? Hey puis est-il toujours a adopter le lab X golden ? Que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Est-ce qu'on peut avoir un up-date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je veux un update pour le lab/golden?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Buffy, est-ce que les chiens sont toujours à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme le sujet est ouvert de plus d'un an, je le verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites