Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Deux chiens sur l'autoroute!

Messages recommandés

En revenant du boulot ce soir, j'ai vu deux chiens qui couraient dans le fossé, à droite de l'autoroute 640. J'étais tout près de la sortie 24 (chemin bas-de-ste-Thérèse).

J'ai téléphoné à la police pour signaler leur présence. Je pouvais pas arrêter. Le trafic était dense, c'était super dangereux pour eux mais pour nous aussi. Les gens ralentissaient et risquaient de se tamponner. Quand j'ai pris la sortie, un des deux chiens enlignait l'autoroute l'air de se demander s'il allait traverser

Les deux chiens étaient visiblement des croisés terrier. 10 - 12 livres. L'un d'eux avait l'air d'un croisé yorkshire, l'autre était foncé mais je ne l'ai pas vu comme il faut. Le croisé york je l'ai bien vu parcontre, il portait un collier (bleu royal ou mauve).

Je ne sais pas ce qu'il est advenu des chiens. La police était en route quand j'ai raccroché avec eux. Si jamais vous entendez parler de tels chiens, faite le message... Ils couraient le long de e 640 à 18 h, ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca la... c'est hyper stressant... pis quand on a le coeur a la bonne place... c'est tuant comme situation.

Il y a 2 étés un jour ou j'était en voyage a Québec, je remontait le boulevard Pierre bertrand en direction Nord, pis dans la voie direction sud il y avait un bétail de danois qui courait en sens inverse. Sur le blv on peu pas faire grand chose pis moi j'ai pas cela un cellulaire...

Pauvre toi et pauvre eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement j'ai pensé arrêter, pendant un instant... Puis j'ai vu le trafic derrière moi et j'ai changé d'avis, pour ma sécurité... Je sais pas si les chiens seraient venus vers moi, rien n'est moins sûr. Ils étaient vraiment au gros galop...

Tu as raison, c'est le genre d'événement qui secoue... J'espère que ça c'est bien terminé pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est stressant aussi de ne pas savoir comment ça fini Confused

moi hier je suis arrêté sur le bord de la 138, un chien avec collier mais sans médaille, je m'apprêtais à prendre ma laisse de secours et l'amener quand un monsieur arrête l'autre côté de la route en criant :''C'est le chien de mon voisin'' quand il est arrivé à ma hauteur je lui ai dit de bien expliquer au proprio de lui mettre une médaille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...