zorro01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Surtout pour ceux qui nourissent cru, mon ami a un congelateur a vendre 120$ (a paye 220$ et est presque neuf), marque frigidaire. j'essaye de mettre des photos: Il est a Laval, possibilite de s'arranger pour le transporter au besoin. Jonathan: 450-728-1025 bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 avril 2009 La grosseur? J'ai rien dit, je suis au bureau et les photos sont bloquées...Je vais rgarder ce soir à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop tit pour moi!!! Mais j'ai passé l'info à ma soeur, des fois qu'elle voudrait mettre ses filles au cru..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la grosseur c'est environ 5.5 pieds cubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Juste pour aider a la vente; j'ai le même congélateur et je rentre 60 livres de boeuf et 40 livres de cou de poulet tout juste. Donc je nourrit 1 Danois, 1 boxer et un chien de 20 livre pour 5 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je le prendrais immédiatement.... mais la distance me fait reculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah oui, le congelateur est toujours a vendre pour 100$.450-728-1025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 est-ce qu'il y a une livraison de disponible? Tsé, intéressant, mais unh peu loin.Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 faudrait appeller directement le proprietaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca a l'air hyper intéressant..., Laval en plus... C'est tellement pas dans une bonne phase financiere: Adoption-soins vet, traitement de canal, ostéo, chiro... une belle petite année a ~1,500 $ TOUS imprévus pour moi.( ca fait 15 congélo ca !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites