Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france 3

voici quelques photos

Messages recommandés

Désolé j'ai réussi à heberger quelques images, je ne réussis pas à les transférr ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos! thumleft

Petite question: le coussin de ton Lab, tu l'as pris où? je n'en vois pas chez Mondou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté chez Canadian Tire, il est meme chauffant pour les chiens arthritique (Dolce Vita)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Je l'ai acheté chez Canadian Tire, il est meme chauffant pour les chiens arthritique (Dolce Vita)


Merci thumleft

*Edit: J'ai regardé sur le site web de C-T et ils montrent ce coussin grandeur Médium. Toi, est-ce un médium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Sab on l'a depuis seulement le 3 mars et on l'ADORE voici une autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey, pour le coussin on a pris le large selon les directives de la boite (qui disait quelques chose comme 50 livres et plus) mais comme tu vois le médium aurait fait.
Il y une fermeture éclair et il est facile à laver.Cher mais super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Boguey, pour le coussin on a pris le large selon les directives de la boite (qui disait quelques chose comme 50 livres et plus) mais comme tu vois le médium aurait fait.
Il y une fermeture éclair et il est facile à laver.Cher mais super!


Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut France 3 !
Quoi? Un coussin chauffant!
Il faut que je m'en procure un!
Ça m'épate ça!
Merci pour l'info, c'est super gentil!
Sye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu sur le site web de Canadian Tire et sur ta photo, ça semble super confo! Il faut que je convainque mon chum... ... ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut France 3 !
Quoi? Un coussin chauffant!

Allez sur le site Dolce Vita. On y voit un vieux chien arthritique et les merveilles que fait le coussin pour lui! NOUS, on y croit plus ou moins et présentement Mini n'en a pas besoin (elle a toujours chaud) . Mais le style , couleur, facilité de nettoyage faisait notre affaire car son coussin est dans l'entrée. ET qui connait l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Salut France 3 !
Quoi? Un coussin chauffant!

Allez sur le site Dolce Vita. On y voit un vieux chien arthritique et les merveilles que fait le coussin pour lui! NOUS, on y croit plus ou moins et présentement Mini n'en a pas besoin (elle a toujours chaud) . Mais le style , couleur, facilité de nettoyage faisait notre affaire car son coussin est dans l'entrée. ET qui connait l'avenir !


Je ne trouve pas le site Dolce Vita... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.dolcevitapets.com- help.coldheat.com
les sites semblent fermés mauvais paiement!!
tel 1-866-6917387
On voit les lits pour commander pas de vidéo
Désolé car quand je l'ai acheté il y avait un beau vidéo. Il est toujours en vente chez C-N (j'aimerais le petit pour Roxie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...