Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Usine à chien à Ascott Corner

Messages recommandés

Invité
C'est écoeurant, je viens de tomber la dessus sur les pacs. Elle dit(*****) qu'elle est enregistrée au gouvernement, qu'Anima Québec l'a visitée, que la SPA l'approuve etc. Voyez les races.. COCKAPOO (cocker/caniche). PUGGLE (fouillez moi, je sais pas c'est quoi), POMAPOO (poméranien/caniche), POMESKY (poméranien, esquimaux, WAWATAIL (chihuahua/teckel), SCHNOODLE (schnauzer/caniche) MORKY ( Yorkshire/Bichon Maltais), Plus tous ceux de race connues, tous des chiots, vite fait j'en compte pas loin de 70 et probablement plus. Quelqu'un en Estrie la connaît, je pense sérieusement qu'une visite à cet endroit s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié de vous dire que les prix semblait débuter à partir de 400$ et plus et que j'avais pas vu une autre page des pacs qui étaient aussi à elle, donc les chiots et aussi quelques adultes grimpent en nombre pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me tromper, mais je pense que Flash à Jezabel a été sauvé de cet endroit, il faudrait vérifié avec elle.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flash vient d'une usine à chien du coté de Thedfordmines si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis la première à avoir envie de taper sur ces montres..... SVP, il faut éviter de mettre les noms de personnes malgré que nous sommes fermés. Au cas où. Associer le nom d'une personne au mot usine (même si nous on sait que c'est vrai, légalement parlant c'est une autre histoire) peut passer pour de la diffamation. C'est toujours risqué (prouvé par le passé malheureusement). Quelqu'un qui connait quelqu'un...... et ça y est!

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci la-gang, je n'y avais pas prêté attention mais c'est vrai que c'est toujours risqué. Merci aussi d'avoir enlevé le nom du post que j'avais écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mouche qui a enlevé le nom. Je n'ai pas ces accès-là moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...