Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

TROUVÉ; 2 huskys St-Agapit

Messages recommandés

Deux husky trouvé dans le coin de St-Agapit , Pointe de St-Gilles, avec choke mais sans médailles.
Ce sont des chiens d'intérieur a voir leur allures bien entretenue et leur éducations.

Me contacter en mp si vous connaissez les proprios s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche Famille d'acceuil pour les 2 loups car on ne peut les garder plus longtemps; pas de réponse des rescues de Husky encore....

Ils sont inséparable mais avec d'autres chiens ça semble difficile pour eux d'intégré. Ce sont de bon chien. Pour plus de renseignement mp s.v.p.

Ils sont annoncé comme trouvé sur Kuujii mais pas de réponse et sur quelques forum, les autres démarches ont été fait mais rien....

S.V.P. besoin d'aide pour les héberger

2 males castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Ça m'a tout l'air que c'est mon mari et moi qui prendrons les chiens en famille d'accueil.

Nous leur trouverons une bonne famille et ce rapidement. De toute évidence ils ont été "dompé" suite à ce que j'ai su.

Alors trouvons une famille pour ces deux chiens! :)

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vivement que tu vas réussir à leur trouver une bonne famille...
ou bien à retrouver leur famille. Sont-ils micropucés?

Je pose la question, parce que peut-être qu'ils n'ont pas été dompés. Évidemment, je n'ai pas comme toi, toutes les infos. Mais peut-être qu'ils ont suivi un chevreuil dans le bois, et se sont perdus (ou quelque chose du même goût). Pensez à l'histoire de Naya, la chienne d'eau portugaise pas encore retrouvée. Une amie vétérinaire me disait que ça lui arrivait de temps en temps de recevoir un client qui avait trouvé un chien «dompé». Et, grâce à la micropuce, elle se rendait compte que le chien s'était perdu...

En tout cas, si ils ont bel et bien été dompés, ils sont chanceux d'être tombés sur toi!

Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de L'islet , j'ai été porté les 2 loups chez Sylvain et Anick, un gros merci a vous deux! thumleft
Ils n'ont pas de problême avec les autres chiens (je vous ai mis en erreur dans le post précédent). En laisse ils sont l'enfer, vive les huskys... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...