Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoschnauz

Recherche un eleveur de caniche moyen dans Fossambault

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais sinon dites moi ou posté ma recherche. Je suis à la recherche d'un ou d'une éleveur de caniche moyen qui était à Fossambault. Il y a de ça environ 11 ans (déjà) Elle élevait des caniches moyens et est aller chercher un grand danois bleu en provenance des États-Unis. Elle a fait faire le 1 er examen et couper les queues chez un veterinaire pres de la Beauce ou en Beauce quelque chose comme ça. Je recherche cet éleveur parce que ma tante voudrait avoir un autre caniche du même éleveur avant que son ti Pompom parte dans un monde meilleur. Il commence à se faire vieux. Alors si jamais vous avez des infos et bien faite moi signe, j'aimerais lui faire ce cadeau. Ça lui ferait le plus grand plaisir. J'attends de vos nouvelles Je sais pas mais j'ai l'impression de chercher un aiguille dans une botte de fouin. Ha je veux trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle le recherche, c'est parce qu'elle a oublié son nom

Pascale, idéalement, tu aurais du poster ton message dans 'Sujets animaliers divers'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Si elle le recherche, c'est parce qu'elle a oublié son nom

Pascale, idéalement, tu aurais du poster ton message dans 'Sujets animaliers divers'.


Je fais comment pour le déplacer ?
Oui elle a perdu le papier d'adoption de Pompom. Alors elle n'a plus les informations nécessaire. Mais elle ne sait pas non plus si elle a encore son elevage. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Orphee a écrit:
Si elle le recherche, c'est parce qu'elle a oublié son nom

Pascale, idéalement, tu aurais du poster ton message dans 'Sujets animaliers divers'.


Je fais comment pour le déplacer ?


Tu ne peux pas... C'est seulement l'admin (Mouche) qui peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier réglé !!! J'ai retrouvé grâce à Hakim, l'éleveur de caniche moyen que je cherchais. Merci à tout l'monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste comme ca, cest qui? C'est que si quelqu'un se cherche un éleveur de caniche moyen, ce serait le fun d'avoir la référence.<


Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Et juste comme ca, cest qui? C'est que si quelqu'un se cherche un éleveur de caniche moyen, ce serait le fun d'avoir la référence.<


Mi


Ça ne me dérange pas de vous le dire sauf que ce n'est pas un éleveur enregistré. Par contre je tiens a dire que se n'est pas une usine. Il y a des gens qu'y n'aime pas les éleveurs qui ne s'enregistre pas, c'est délicat. Par contre si quelqu'un cherche un caniche moyen, ça me fera plaisir de lui donner les infos en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...