Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Évacuatum...

Messages recommandés

J'en ai vraiment besoin malgré que j'agit pas vraiment comme famille d'acceuil j'ai affaire avec des ''spécimen'' digne d'une castration, grande opération....

Un, la famille veut pas se déplacé mais semble crédible....De deux le chien et l'enfant n'est pas bien éduqué face au chien je tripe pas pentoute...

Deux....le chien est annoncé de bouche a oreille, une femme nous contacte mais ne se présente pas a 2 rendez-vous a juste 30 minutes de routes. Ensuite quand le chien est adopter ( a 3h30 de route plus loin) la femme nous chante des bétisses. Disans qu'on est mal honnête (pourtant elle ne s'est pas présenté a 2 rendez-vous) blablablabla. Wow....

Trois....Le chien chiale la nuit et le raporte une semaine aprês....on aurait du le dresser....Clis...sss il est a donné le chien avec du travail a faire et n'importe quel chien brail.... Next...

Quatre....Le chiot DANOIS est plus gros qu'on pensait....Les enfant ont peur....non mais....

Cinq....le Tecquel a sauter dans la face d'un enfant a cause du Danois....Y'a du monde qui donne plein d'excuse a leur chien et s'en donne encore plus de pas les sortir!!!!!!

Je vous laisse continué, ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que ça manque un peu de clarté ton affaire Henry.. c'est quel chien, le danois ou le teckel et est il à adopté ou est il placé? c'est un peu obscure comme texte je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ça comme ça, elle parle de 5 cas différents a mon avis! De chiens qui ont été retournés? Ou de raisons épaisse pour abandonner son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la demande de son auteur, je vais supprimer ce sujet pour lui laisser la chance de reconstruire ses idées et nous revenir avec un texte du tonnerre

Go Go Julie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...