Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Maya 8ans Bouvier Bernois

Messages recommandés

Après 8 ans n'ont pu le temps de s'occuper de leur pitoune. Shit Le gars va venir me la porter demain c'était ça ou l'euthanasie et j'ai réussi à le convaincre de ne pas le faire. Parrait qu'elle est en super forme pour son âge mais ça je vais pouvoir le dire plus demain soir. Je vais vous mettre des photos demain soir mais si vous connaissez quelqu'un qui aime les petites vieilles en forme, faite moi le savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement où ça en était! thumleft

Bien hâte d'avoir les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh pauvre fille...8 ans et tout d'un coup, plus le temps de s'en occuper???

Mais comment les gens font?

Lynda, une autre petite vieille ça te tente pas? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Lynda, une autre petite vieille ça te tente pas? geek


Sad Pas l'envie qui manque, mais la madame commence à être à bout de souffle un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça brise le coeur.... Si c'était un mâle je me lancerais peut-être mais un femelle avec ma vieille Maggie malcommode avec les femelles Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Ohhhh pauvre fille...8 ans et tout d'un coup, plus le temps de s'en occuper???

Mais comment les gens font?

Lynda, une autre petite vieille ça te tente pas? geek


Bon questionnement Sonia... ... ...
Ici, Chanelle est arrivée à 8 ans environ; ça fait environ 2 ans et demi... et je me pose ENCORE cette question!!! Elle est TELLEMENT sage, bien élevée, pas de trouble, etc... ... comment peut-on dire que maintenant, pu capable??? Elle ne dérange pas une miette dans la maison... ... ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien, ça entrave beaucoup la liberté...

Quand les enfants sont partis et qu'on a la bougeotte, quand l'été arrive et qu'on veut partir en voyage, quand nos plans de vie manquent de stabilité... Le chien est la première chose dont on se débarrasse...

C'est triste, mais c'est comme ça...

Heureusement qu'il n'y a pas de Berger Blanc pour les enfants, parce qu'à voir comment les gens disposent de leur animal, ça se remplirait vite je crois.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre, quelques temps après l'arrivé d'un toutou, mais quand il a partagé ta vie, ton quotidien pendant presque 8 ans...Il faut vraiment l'avoir vu comme un meuble pendant tout ce temps Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais non plus....... mais j'ai eu des cas de force majeure quand même......... mes biscuits à 8 ans, un couple âgé, le monsieur est décédé et la madame pouvait plus et cassait maison.... pis Nordès à 10 ans, le gamin s'est retrouvé à 7 ans gravement allergique du jour au lendemain, y'ont même rasé Nordès pour avoir plus de temps et minimiser les allergies.....

Mais quand c'est une simple séparation ou tout d'un coup un manque de temps ou pire un déménagement après autant d'années........ rien à faire, je ne comprends pas........ Surtout qu'un bouvier de 8 ans, c'est pas ce qui déplace le plus d'air....... Même des labs, Chico a 7,5 ans, Jack 7 ans et c'est la perfection cet âge-là!!! Mr.Red

Hey, ceux qui ont une tite place........ c'est le meilleur âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivee... naturellement il y a le lien de confiance a etablir avec elle. Pas une once d'aggressivite de sa part ou celle ce Geisha qui est tres dominante n'est-ce pas lynda Mr.Red Avec les chats ca va bien aussi. J'peux tu dire qu'elle est sale pas a peu pres affraid Quand tu flatte un chien pis que tes mains deviennent noires... La femme du gars a recommancer a travailler et elle est devenue de trop...Pu le temps...Elle ne veut rien savoir du cru pour l'instant' mais ca lui en fait beaucoup pauvre pitoune aujourd'hui, elle a comme perdu tous ses reperes. Elle a un peu de poids en trop, beau marquage elle a le 3/4 de la face blanche. J'ai bien de la misere a la faire entrer dans la maison ce qui est normal. Les prochains jours me diront vraiment son temperament mais pour l'instant je dirais tete de mule et douceur, on vera une fois le lien de confiance etabli.

Pour ma part si je n'avais pas trouver d'appart qui acceptait les chiens quand je me suis separe je serais reste avec mon ex, juste pour proteger ma Cleo...Je suis habituee a entendre des vertes et des pas mures quand vient le temps de se defaire d'un chien, quasiment pu rien ne m'etonne. J'ai bien dit quasiment Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Pour ma part si je n'avais pas trouver d'appart qui acceptait les chiens quand je me suis separe je serais reste avec mon ex, juste pour proteger ma Cleo...


J'ai toughé jusqu'à ce que je sois assurée d'être en mesure de garder les chiens justement et c'était loin d'être rose....... pis pour pouvoir les garder, je suis assez loin de vivre dans un chateau alors que je pourrais avoir une toute autre vie avec moins de chiens et le salaire que j'ai, mais je choisis mes chiens, TOUS mes chiens......... je vivrais dans une cour à scrap pour eux si c'était nécessaire............ Mais bon, selon bien des gens, c'est moi qui suis pas normale......... Alors vivement que je reste folle jusqu'à la fin de mes jours! Mr.Red

Pôvre peanut, c'est pas en vivant dans le garage qu'on se forme la confiance......... les bouviers sont très intenses et fidèles, ils vivent profondémment les choses, laisse-lui juste le temps....... si elle n'a pas reçu de mauvais traitements et a été "juste" négligée, ça devrait être assez rapide.......

les 3/4 de la face blanche..... tu veux dire que la ligne est très large???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ché pas Lynda moi j't'aime folle comme tu es Very Happy

Ma soeur est venue avec son fils de 15 ans et sa fille de 14 ans et elle était folle comme un balai, vraiment fine avec les invités. La nuit c'est bien passée, elle a dormit près de la porte rien entendu de sa part mais comme mon chum dirait un voleur pourrait entré et vider la maison que ça ne me réveillerait pas mais lui n'a rien entendu donc...Elle ignore les chats. Quand ma soeur est partie elle voulait elle aussi s'en allé Confused Pauve pitoune, elle est pas habitué a autant d'action. J'ai compris pourquoi elle ne déplacait pas d'air dans la cour, la plus vieille de mes filles (c'est grâce à elle si Maya a été sauvé) m'a dit que Maya n'avait pas le droit de courrir dans la cour car elle était aménagé What the fuck ?!? pour ne rien dérangé tir Toujours tête de mûle et douceur. Elle ne veut rien savoir d'aller dans le sous-sol, c'est plate pour elle car elle y serait très bien c'est plus frais. J'ai juste hâte de la laver ce qui ne saurait tardé, la fin de semaine prochaine ça va être fait. Je vais allé dans un lave-o-chien ça va être plus facile pour mon dos.

Le monde comprenne pas les sacrifices que nous faisons pour nos chiens mais l'important dans tout ça c'est que nous nous savons pourqoui nous le faisons, les autres ce qu'ils en pensent ça n'a aucune importance. Ceux qui trouve que ma maison n'est pas assez bien pour eux peuvent reprendre la même porte qu'ils ont pris pour y entrer, j'en ai rien à foutre et mon chum non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que tu la garde Oggy ?


Tu cherches une deuxieme Megan!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
Caro a écrit:
Est ce que tu la garde Oggy ?


Tu cherches une deuxieme Megan!?!?!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux rire moi aussi?

Est-elle si terrible Megan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naon ... C'est juste une vraie boubou ... completement cinglée mais super fine toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vraiment bien connu qu'un seul boubou et c'était le plus gros pot de colle (125 livres) au monde! Oui, il était oversize!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la question de Caro n'était pas trop subtile lol!

Et Megan est une soie. Je la omprendrai très bien si elle était intéressée par elle... mais c'est juste une rumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mégan est unique, il on cassé ce moule ça c'est certain après qu'elle soit venue au monde.

Y'a pas 2 boubous fou raide comme elle c'est certain lol!

Non je demandais ça parce que je connais la fille qui s'occupe du rescue de boubou au Québec et que même à 8 ans un boubou ça se replace très bien.

Alors fini les rumeurs un 2e boubou c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy, elle est toujours avec toi? Pas de familles potentielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Oggy a oublié de le dire. Adoptée la cocotte et très heureuse!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...