Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

Les enfants ne sont pas tous amis des chiens

Messages recommandés

Sérieusement, me fous de toutes les analyses psychologiques que pourraient faire les gens, je la passerais par le même maudit traitement (pis je me porte volontaire pour le lui faire!)........ Aucune pitié, considération ou autre pour un enfant méchant, gratuitement, envers un être sans défense.

Désolée pour les gens bourrés de compréhension, moi j'en ai plus....... plus aucune excuse devant toute forme de cruauté quelle qu'elle soit et peu importe qu'elle provienne d'un enfant ou d'un adulte.......

La loi devrait être oeil pour oeil, dent pour dent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ouf cet enfant devrait être suivi par un psychiatre et un psychologue. Si elle fait ça à cet animal, que fera-t-elle subir à un être humain dans quelques années pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Je n'ai pas été capable de le regarder jusqu'au bout...Mais tout ce qui me venais à l'esprit, c'est qu'avoir été à la place du voisin qui filmit, j'pas sur que j'aurais pu filmer longtemps...J'aurais pas pu rester là à rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui me choque autant que de voir ce vidéo est de savoir que quelqu´un a filmé pendant 13 minutes

13 minutes c´est long en chr................... sans intervenir
je veux bien croire qu´il est important de documenté mais 13 minutes.......

c´est long sans intervenir.

pour ce qui est d ela petite pauvres parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Une chose qui me choque autant que de voir ce vidéo est de savoir que quelqu´un a filmé pendant 13 minutes

13 minutes c´est long en chr................... sans intervenir
je veux bien croire qu´il est important de documenté mais 13 minutes.......

c´est long sans intervenir.



C'est vrai, moi aussi je trouvais ça choquant, mais comme tout le voisinage pensait que c'était une grande amie des animaux, et que tout le monde lui confiait son chien à promener, et qu'on disait qu'elle allait devenir vétérinaire... je comprends mieux.

et je crois qu'il est urgent que cette enfant voit un psy, ça presse!!! Ses parents disent qu'elle sera punie... ouais, ça suffit pas: il faut qu'elle soit soignée, elle est pas bien du tout dans sa tête.

Élyse

p.s. je n'ai pas regardé le film, pas même une seconde: j'ai lu l'article, c'était en masse pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regardé non plu, j'ai lu et ça m'a suffi....... c'est moi qui devient violente quand je vois ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu´il est très difficile de regarder de tels vidéos, mais je crois qu´a un moment donné il faut le faire, il faut vraiment voir le visage du mal sous toutes ses formes.

Car lorsqu´on lit on imagine et on a pas l´heure juste sur ce qu´est vraiment le mal et les gens qui l´infligent que ce soit aux animaux ou aux enfants, ceux qui n´ont pas de voix.

Bon c´est mon impression, a chacun sa façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'avoir jamais regardé ou vu est une chose...... ne plus être capable de le voir une autre.

En tout cas, moi je suis au point où j'ai suffisamment regardé et vu...... je n'en peux plus, plus aucune tolérance....... mais j'ai déjà regardé, plus souvent qu'à mon tour même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder longtemps, que quelques secondes. HORRIFIANT!

Moi, non plus, je ne comprends vraiment pas la personne qui a filmé sans intervenir! IMPENSABLE!

Comment peut-on être si cruel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
N'avoir jamais regardé ou vu est une chose...... ne plus être capable de le voir une autre.

En tout cas, moi je suis au point où j'ai suffisamment regardé et vu...... je n'en peux plus, plus aucune tolérance....... mais j'ai déjà regardé, plus souvent qu'à mon tour même.....


Je te comprends parfaitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Sérieusement, me fous de toutes les analyses psychologiques que pourraient faire les gens, je la passerais par le même maudit traitement (pis je me porte volontaire pour le lui faire!)........ Aucune pitié, considération ou autre pour un enfant méchant, gratuitement, envers un être sans défense.

Désolée pour les gens bourrés de compréhension, moi j'en ai plus....... plus aucune excuse devant toute forme de cruauté quelle qu'elle soit et peu importe qu'elle provienne d'un enfant ou d'un adulte.......

La loi devrait être oeil pour oeil, dent pour dent........


Je suis parfaitement d'accord avec toi!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...