Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Je trouve qu'il y a de moins en moins de post, pourtant au nombres de membres il devrait y avoir plus de sujet. Avant quand on se connectait, il y avait les post de toutes la semaine, avec les commentaires, la il n'y a qu'un sujet parfois 2 et tout le reste n'apparaît plus à moins de faire des recherche. Ya t'il une raison à ça. Je trouvais plaisant de voir une quinzaine de post différent en entrant et de voir aussi que les membres répondait sur un sujet 4 ou 5 jours après. La en les faisant disparaître on enlève l'intérêt et la motivation des gens. J'ai parlé d'une usine à chien à Ascott Corner, 2 jours après elle n'apparaît plus sur le post. Qui enlève les post et fait qu'il n'apparaissent plus si il n'y a pas eu de réponse dans une journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on se connecte, on peut avoir les 15 sujets les plus récents sur le portail.

Ou bien, tu as la fonction des sujets non-lus depuis ta dernière connection dans la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui est en haut de l'index dans la page d'acceuil.

C'est tout. Je n'enlève pas les sujets.... Lorsqu'ils ne se retrouvent plus dans une ou l'autre des fonctions automatiques, il faut aller les retrouver dans le forum de la page d'acceuil. Ou la recherche par mot clés.

Je suis d'accord qu'il y a, en moyenne, moins de sujets actifs que dans le "bon vieux temps" .... mais c'est parce que les membres, même si en plus grand nombre, ont juste moins de jasette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le meme probleme sur notre forum. Faut croire que nos animaux sont tous parfaits!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Qui enlève les post et fait qu'il n'apparaissent plus si il n'y a pas eu de réponse dans une journée?


S'il y a eu 15 autres posts qui ont été discutés ou mis dans le top 15 pour ranimer les adoptions par exemple ben, ton sujet sort tout simplement parce que personne n'a répondu et par conséquent il ne se retrouve pas dans les 15 derniers sujets discutés ou dans lesquels il y a eu un message. Dans ce temps-là tu reviens à la charge avec ton post de demandant aux gens leur avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je regarde aujourd'hui j'en ai 8 en allant cliquer sur ''voir les messages depuis ma dernière visite''. Il est vrai que avant on placotait beaucoup de toute sorte de chose.... alimentation, chevaux, chat, une période y avait aussi quelques sujets sur les rats, la santé..... sont toujours la mais je dois toujours aller sur rechercher pour les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hakim ... c'est comme ca sur tous les forums. Des fois il faut chercher un peu pour trouver ce dont on a besoin.

C'est aussi en creusant pour raviver des vieux sujets qu'ils se retrouvent de nouveau dans le top15 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...