Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

RETROUVÉ! Perdu secteur Bois-franc; berger allemand

Messages recommandés

Recu ce matin; ouvrez l'oeil les gens du secteur!

Citation :
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide pour retrouver un de nos chiens "Winny". SVP faire connaître cette information au maximum de personnes que vous connaissez.

Winny est un berger allemand mâle castré âgé de 13 mois de couleur noir et feu. Il s'est sauvé de la Clinique Vétérinaire Bois-Francs lundi le 4 mai vers 8h00 (am). Il a dans son cou son collier rouge portant une médaille de la rage du vétérinaire, un collier "étrangleur" et une laisse en nylon. La dernière fois qu'il a été vu, c'est dans le bois situé à l'arrière du Maxi. Des fouilles ont été faites pendant toute la journée d'hier dans ce bois mais sans aucun résultat...est-il rendu plus loin???

Si quelqu'un l'aperçois ou s'il est capable de l'attraper, SVP contacter la Clinique Vétérinaire des Bois-Francs au 819-357-8281 ou la SPA ou encore la Sureté du Québec.

Merci à tous de votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent .. a-t-il été retrouvé loin de l'endroit où ils l'ont perdu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu plus de détail mais je vous reviendrai dès que j'en aurai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Excellent .. a-t-il été retrouvé loin de l'endroit où ils l'ont perdu?


Voici les détails que j'ai eu et qui peuvent être intéressant lorsqu'on perd un chien....

Il a été parti 6 jours et différente recherche ont été faite. Il a été souvent vue dans le même bois alors une personne a appeler les propriétaire et leur a dit que vue que le chien était habituer en cage, d'aller porté sa cage dans ce bois avec bouffe, coussin etc. Ils ont été voir réguliêrement et on retrouvé leur chien dans sa cage. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...