Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Un métier payant :P

Messages recommandés

Un ami à moi qui est photographe, est allé à Buenos Aires le mois dernier. Il a vu un promeneur de chien et a eu la super idée de prendre une photo pour me montrer ca.

J'en reviens pas du nombre de gros chiens que le gars promène! Le tout dans la bonne humeur canine et humaine. En tout cas, j'en ferais des tendinites moi...loll

Mais imaginez là paye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé mieux de bien connaitre ces chiens... ca doit tirer en bibite s'ils decident tous de partir apres un écureuil ou un chat (ou autre bestioles!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque effectivement de voler un bon moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
Est-ce vraiment agréable pour les chiens être tassés entre eux ainsi pour marcher?? Regardez le petit beagle parmi les colosses... ... ouffff! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est lui qui semble le moins heureux de la bande. J'ai déja lu que ceux qui marchent les chiens, font en une demi journée notre paye de la semaine! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
J'avoue que c'est lui qui semble le moins heureux de la bande. J'ai déja lu que ceux qui marchent les chiens, font en une demi journée notre paye de la semaine! geek


Hum j'en marche 3 au moins 3 fois par jour pis ça me donne rien! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sab a écrit:
J'avoue que c'est lui qui semble le moins heureux de la bande. J'ai déja lu que ceux qui marchent les chiens, font en une demi journée notre paye de la semaine! geek


Hum j'en marche 3 au moins 3 fois par jour pis ça me donne rien! Rolling Eyeslol!


Ben oui Myriam tu ramasses les ''Cadeaux''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un homme sur l'ile des soeurs qui fait ca. Il les promène et fini par aller au parc à chien. La dernière fois que je l'ai vu...yen avait 28 !!! Il prenait tellement tout le parc que certaines personnes décident finalement de ne pas entrer dans le parc. Il dit controler toute sa bande...mais je vous en signe un papier que c'est pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sab a écrit:
J'avoue que c'est lui qui semble le moins heureux de la bande. J'ai déja lu que ceux qui marchent les chiens, font en une demi journée notre paye de la semaine! geek


Hum j'en marche 3 au moins 3 fois par jour pis ça me donne rien! Rolling Eyeslol!


Ben oui Myriam tu ramasses les ''Cadeaux''.


Ah oui c'est vrai et je dois dire merci aussi à chaque cadeau "offert" gentiment par mes trésors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant à voir...mais c'est que clair que quand c'est pas tes chiens il est impossible d'avoir un contrôle sur tous ces chiens en même temps. En plus, je ne crois pas que les chiens aient ben du fun à se faire promener de la sorte. Imaginer si celui du milieu décide de faire caca Shocked Pis le monsieur ben y'a beau avoir des gros bras, mais y,a juste deux mains...je voudrais ben le voir essayer de ramasser un caca avec toute cette gang à retenir.

Je suis moi-même dog walker à Baltimore et jamais je marcherais autant de chien en même temps. De un parce que je fais seulement 120lb, mais aussi parce que bonjour la qualité du service avec autant de chien à la fois Confused

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui il gagne quelque chose a faire ca: il n'a plus a payer sa cotisation pour le GYM ! Il se fait les bras seul !

Je suis d'accord avec vous. Ca doit pas etre reposant et agréable pour SA CLIENTÈLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...