Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocon02

patentage pour bikejoring

Messages recommandés

Juste au cas ou certain d'entre vous font parfois du velo avec leurs chien...
Ca fait un bout que je cherchais a me patenter quelquechose pour éviter que la corde qui relie mon bicycle a mon chien prenne dans la roue si ma chienne décide de stopper sec pour une raison quelquonque. Il se vend une barre en pvc reliée au frame du bicycle qui va jusqu'a l'avant de la roue, mais comme je ne suis pas ben riche, j'ai été contente de trouver ce truc sur internet:

http://www.flickr.com/photos/trojanllama/2070839113/page2/

Il s'agit d'enfiler sur la corde a partir du guidon et d'une longueur qui depasse la roue un petit tuyaux de plomberie en pvc. Intelligent et super facile!!

Donc c'est ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Felony

L'idée est bonne et peux couteuse ,mais la chose que je me demande quand le chien ralenti et qu'il n'y a plus de tension sur la corde élastique ,le tube doit descendre a terre ,et une possibilité d'accrocher le sol?

Quand penses-tu?

Ca va toi?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un peu les modêles déja vendu içi ; /sports-canins-f71/ressort-pour-bicyclette-t10352.htm

Mais l'idée est génial , si le tupe ne fait pas plus de 12 pouces comme le modêle vendu il n'y a pas de danger que ça touche au sol vue que c'est fixer sous le siêge ou sous le guidon comme la photo. Reste a patenté quelque chose de fixe pour tenir la barre droite.

Vue que les barres pour velo sont vendu plus de 100$ en magasin je crois que ça vaut la peine d'essayé de patenté quelque chose! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...