Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

2 danois fauve perdu!!! St-Norbert RETROUVÉ!!!!!

Messages recommandés

Voici l'info que j'ai reçu;

Citation :
Bonjour tout le monde ,
je suis une bonne amie de Marie Christine Buisson qui a l'élevage Art Of Dane, celle ci ma contacter aujourdhui Samedi le 6 Juin a 5h30 elle avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer ,Lana et Sayann sont disparu . Marie Christine a sortie les 3 chiennes Tahyna , Sayann ,Lana vers Midi et demi par apres elle est sortie et seulement Tahyna était proche . Apres plusieurs recherches qui ont duré jusqua 10 hpm se soir elle nont pas été retrouvé . Lana elle est super belle grande massive Fauve un masque noir délicat , Sayann est plus mince et elle a un masque noir prononcé . Marie Christine demeure a St-Norbert dans les laurentides elle a fait des fouilles dans le bois dans la ville et aucune traces des filles . Je vais priez se soir pour les filles . Nous ne savons pas si elle se sont perdu dans les bois dans la ville ou si elle ont été enlevé /Kidnappé.
Je vous demandes votre aide , je vais bien regardé dans les petites annonces ,si vous pouvez faire transmette l'information. J'ai une amie qui est super inquete ces chiennes sont toute sa vie . Je vais vous joindre des photos .Faire suivre linformation s.v.p Merci Sandra


450-889-4594

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que c'est triste.

Tu pourrais lui suggérer qu'elle aille sur SDC pour annoncer leur disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont été retrouvés ce matin selon ce qui a été dit sur un autre forum thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait comment elles ont été retrouvées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles seraient revenue d'elle même. Une p'tite fugue ou une des 2 qui aurait poursuivit un bête puante et qui aurait perdu sa trace pour revenir a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...