Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.lepost.fr/article/2009/03/06/1447566_scandale-des-tatouges-sur-les-chats.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On aura tout vu Grosse épaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 8 juin 2009 faut vraiment être fêlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je lui en tatouerais un dans l'front moi un pharaon.... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hey franchement a quoi elle pensait Crime tatouer un chat, vraiment là on dépasse les bornes. Moi j'en ai un tatoo parce que JE l'ai choisi et que JE l'ai bien voulu. À quoi ça sert sur un animal tabarnouche. En plus, une anasthésie comporte toujours un risque, elle y tient en maudit à son chat pour le faire anasthésier juste pour ça. pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mais y'a pas juste la proprio du chat qui est à condamner...Le vétérinaire ou je ne sais trop qui qui a accepté de faire ça...Vraiment TRÈÈÈÈÈÈS PROFESSIONEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'ai deja de la misere a voir des bebes humains avec des boucles d'oreilles....ca vient vraiment me chercher parce que ce n'est quand meme pas le bebe de 6 mois qui en voulait...le manque de respect de traiter l'enfant comme une pouppee m'ecouere alors ce pauvre minou j'espere qu'il n'aura pas de problemes de peau par la suite au moins.... en effet, je suis beaucoup plus fru pour le 'vet' ou je ne sais qui qui offre le service que l'imbecile de proprietaire innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 zorro a écrit:moi j'ai deja de la misere a voir des bebes humains avec des boucles d'oreilles....ca vient vraiment me chercher parce que ce n'est quand meme pas le bebe de 6 mois qui en voulait...le manque de respect de traiter l'enfant comme une pouppee m'ecouere alors ce pauvre minou j'espere qu'il n'aura pas de problemes de peau par la suite au moins.... en effet, je suis beaucoup plus fru pour le 'vet' ou je ne sais qui qui offre le service que l'imbecile de proprietaire innocent entièrement d'accord sur toute la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La propriétaire est sans-génie, pour ce qui est du tatoueur, où il y a de l'argent à faire il y aura toujours quelqu'un pour accomplir un geste que nous trouvons inesthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites