Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je lui en tatouerais un dans l'front moi un pharaon....

Non mais

Hey franchement a quoi elle pensait

Crime tatouer un chat, vraiment là on dépasse les bornes.

Moi j'en ai un tatoo parce que JE l'ai choisi et que JE l'ai bien voulu. À quoi ça sert sur un animal tabarnouche. En plus, une anasthésie comporte toujours un risque, elle y tient en maudit à son chat pour le faire anasthésier juste pour ça.

pauvre bête

Mais y'a pas juste la proprio du chat qui est à condamner...Le vétérinaire ou je ne sais trop qui qui a accepté de faire ça...Vraiment TRÈÈÈÈÈÈS PROFESSIONEL!!! Rolling Eyes

moi j'ai deja de la misere a voir des bebes humains avec des boucles d'oreilles....ca vient vraiment me chercher parce que ce n'est quand meme pas le bebe de 6 mois qui en voulait...le manque de respect de traiter l'enfant comme une pouppee m'ecouere Shit alors ce pauvre minou Sad j'espere qu'il n'aura pas de problemes de peau par la suite au moins.... en effet, je suis beaucoup plus fru pour le 'vet' ou je ne sais qui qui offre le service que l'imbecile de proprietaire innocent

zorro a écrit:
moi j'ai deja de la misere a voir des bebes humains avec des boucles d'oreilles....ca vient vraiment me chercher parce que ce n'est quand meme pas le bebe de 6 mois qui en voulait...le manque de respect de traiter l'enfant comme une pouppee m'ecouere Shit alors ce pauvre minou Sad j'espere qu'il n'aura pas de problemes de peau par la suite au moins.... en effet, je suis beaucoup plus fru pour le 'vet' ou je ne sais qui qui offre le service que l'imbecile de proprietaire innocent

entièrement d'accord sur toute la ligne. Boulet

La propriétaire est sans-génie, pour ce qui est du tatoueur, où il y a de l'argent à faire il y aura toujours quelqu'un pour accomplir un geste que nous trouvons inesthétique!

• Créer...