Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france 3

Haies pour sauter

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir s'il y a des endroits à québec pour acheter un haie.
J'ai commerncé des cours de dressage et je voudrais une seule haie pas tout l'équipement d'agilité. Nous n'en sommes pas encore là, et il faut de la place.
Peut-etre de seconde main je ne sais pas. Des suggestions?
J'ai mis le message ici je ne voulais pas enlever de la visibilité pour les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le rapport avec la visibilité des adoptions??? Ton post n'a aucun lien avec les adoptions. Dans le top 15, n'importe quoi décale les adoptions peu importe où c'est mis et on les remonte c'est tout et il y a le nouveau posting pour ça à droite aussi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça.

Pour ta question, aucune idée. D'autres pourront peut-être te répondre.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que dans PETITES ANNONCES ( animal a besoin d'etre sauvé, accessoires, équipements) quand j'ai posté on annoncait un st-bernard je ne voulais pas lui voler une chance d'ETRE LU en demandant conseil pour la haie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la mienne pourrait t'intéressé; elle est ajustable en hauteur a partir de la 2ême planche mais facile a modifié si trop haute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NATH c'est exactement ce dont j'ai besoin, reste à voir si je suis habile! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Parce que dans PETITES ANNONCES ( animal a besoin d'etre sauvé, accessoires, équipements) quand j'ai posté on annoncait un st-bernard je ne voulais pas lui voler une chance d'ETRE LU en demandant conseil pour la haie.


Ça ne change absolument rien...... dans petites annonces, y'a deux sous-sujets complètement séparés un pour les chats et chiens et un pour les équipements et accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci Henry, je veux la haie pas trop massive car j'ai l'intention de l'utiliser dans la maison lorsqu'il pleut. Je n'ai pas de sous-sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Tu peux la faire toi-même en prenant les trucs sur ce site : http://www.instantagility.com/ .


Hey c'est super comme site, moi je pense bien voir à en faire au lieu d'en acheter. Tu peux les faire la largeur que tu as besoin, et la hautre que tu as besoin... Bonne idée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les haies, tu vas chez Canac Marquis chercher un tuyau de pvc et quelques coudes.... faire attention, il y en a à 89¢ mais aussi à 3$ et plus..... puis tu te fais des pattes pas trop longues... et le nombre de barre que tu as besoin, avec les hauteurs données sur les sites agility

Pour les tunnels, ils en vendent maintenant à chaque fois qu'il y a des compétitions d'agility amenant Ontarien et autres et ils sont à 259$ en montant selon la longueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...