Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

ADOPTÉ - LabXrott mâle roux - 10 mois, opéré, à donner

Messages recommandés

Bon...
un lab de 8 mois croisé brun roux pas opéré et super gentil avec enfants chats sans problème et même jeune enfant..elle a un fils de 3 ans très agité.
Le chien est toujours seul et cette semaine a commencé à rongé..
pour le chum s'était assez pour le fait piquer mais elle veut essayer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Bon...
.
Le chien est toujours seul et cette semaine a commencé à rongé..
pour le chum s'était assez pour le fait piquer mais elle veut essayer avant.




pas d'autre commentaire! Vite, une famille pour ce pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle à une amie qui se cherche un lab brun... et je reviens avec sa réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir...super gentil et beau comme un coeur..un peu bringé.
il est attaché toute la journée avec une corde de 5-6 pieds
il a vraiment besoin de courir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


S'il était opéré au moins, j'aurais pu être temporaire.......

Réfère-là à tous les rescues possibles, sûrement que un l'aidera, il est tout jeune le pitou.....

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


S'il était opéré au moins, j'aurais pu être temporaire.......

Réfère-là à tous les rescues possibles, sûrement que un l'aidera, il est tout jeune le pitou.....

Lynda


Ben on peut le faire opérer le toutou si ça peu lui sauver la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
La-Gang a écrit:


S'il était opéré au moins, j'aurais pu être temporaire.......

Réfère-là à tous les rescues possibles, sûrement que un l'aidera, il est tout jeune le pitou.....

Lynda


Ben on peut le faire opérer le toutou si ça peu lui sauver la vie Rolling Eyes


Bien d'accord, je suis prête à contribuer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su... j'étais à Montréal hier et j'aurais pu le ramener et lui trouver une famille par ici. Un labrador ça se place vite et par ici les gens ne laissent pas leur chien attaché à des cordes de 5 pieds... Shocked

Vous avez des photos? Et je peux faire un bout de chemin pour aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai été prendre des photos hier alors je vais les mettre rapidement car cE'st un nouvel apareil alors je doit installer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Gentil les filles mais perso, en ce moment (en fait depuis un bout et pour un bout encore!!!), moi outre bien nourir et prendre soin, je ne peux faire plus. Mais prendre soin, ça je sais Mr.Red

Mais bon, pourquoi ne pas d'abord appeler tous les rescues, sûrement que l'un d'entre eux répondra. Même la SPCA n'euthanasiera jamais un si jeune chien, surtout si tempéramment extra.

Si le poupou était castré, je pourrais le prendre temporairement (mais vraiment temporairement), mais sinon, comme ça prend parfois du temps quand même à replacer (les croisés labs y'en mouille!), un chien pas castré, ça peut poser problème dans une maisonnée comme ici. Surtout qu'il arrive à l'âge où il va vouloir un peu s'affirmer, ce qui est normal...... Alors bon, si des gens veulent payer sa castration, je peux le prendre.

Mais je suggère fortement d'essayer les rescues d'abord.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux personnes ont parlé de payer mais quand on a parti des collectes, beaucoup plus avaient manifesté un intérêt dès avant qu'on commence. Donc si plusieurs se manifeste, on y pensera, mais sans marque d'intérêt en partant, ça serait probablement organisé sans atteindre les objectifs. C'est aussi une mauvaise période à divers niveau, tant économique que vacances........ Si d'autres sont intéressés, SVP manifestez-vous ici ou en MP et une décision à cet effet sera ensuite prise.

À ce stade-ci, je continue de privilégier les rescues.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant le montant approximatif de la stérilisation, ce serait plus facile de s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux donner un 20$. Ne me lancez pas de tomate... fais 2 semaines que je ne travaille pas (vacances) et je n'ai pas eu de paie de vacances (viens de commencer après les études).

Donc 20$ pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le chien est dans ton coin BUffy? J'imagine que oui... Si on part une collecte pour l'opration va falloir aller poster ailleurs En tout cas moi c'est sur que j'embarque et Annick t'es loin d'être cheap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Est-ce que le chien est dans ton coin BUffy? J'imagine que oui... Si on part une collecte pour l'opration va falloir aller poster ailleurs En tout cas moi c'est sur que j'embarque et Annick t'es loin d'être cheap.


Pourquoi poster ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick personne lance de tomates....... on fait ce qu'on peut et c'est déjà beaucoup!!!

Je vais m'informer des prix ce weekend et je vous reviens. Pas besoin de dire ce que vous voulez donner à tous..... en MP c'est OK. Une fois le montant. On partira une collecte et si on rassemble tout on ira de l'avant. Faut pas oublier que s'il n'est pas vacciner, il faut le faire avant, les vets l'exigent. Je vais vérifier avec mon hopital à Rawdon qui est pas mal dans les prix, et même parfois un peu plus bas qu'ailleurs sur certaines choses. Je n'ai pas le temps de courir plus loin que ça.

Buffy, il pèse autour de combien?

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on fait une collecte, je suis partante aussi.

Le hic, c'est qu'avec les gens en vacances, ça va être un peu plus long pour atteindre notre objectif.

Et personne n'a jamais été blasté pour le montant qu'il donne... ou pas. On y va toujours avec nos moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy, STP, reviens-nous avec les infos importantes pour une castration:

Poids approx et s'il est vacciné. J'apelle tantôt et je vais tout noter.

Merci.

Lynda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici, les informations:

65$ première visite et premiers vaccins (tout inclus), rappel 3-4 semaines plus tard 40$.

Juste la visite est 40$.

Castration normal (si les deux testicules sont au bon endroit) : entre 55 et 66 lbs = 136.31$ et entre 66 et 88 lbs = 152.00$

Les vaccins ne sont pas exigés mais fortement recommandés (j'adore cet endroit!!!), toutefois une visite est exigée pour un examen préliminaire, ce qui est normal.

Donc, le total est selon les informations que nous donnera Buffy.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à aider aussi. Wink

Il y a aussi la clinique vétérinaire d'Argenson qui sont vraiment pas cher, ils sont à Boucherville, eux chargent 95$ pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est parti. On va rester dans le même post.

Écrivez-moi en MP ce que vous pouvez et voulez donner. Je compilerai et vous enverrez mon nom (comme il faut Wink ) et mon adresse. Toutefois, je vous confirmerai quand mettre à la poste. Tant que Buffy ne nous a pas confirmé et que les arrangements ne sont pas pris quant à ramasser le chien, ça ne donne rien. Il est souvent arrivé que tout foire à la dernière minute.

Alors dès que le ramassage du chien sera organisé, il sera temps de poster. Par contre, entre temps, envoyez-moi en MP ce que vous pouver donner, on compilera et on saura où on s'en va.

Merci à tous........

Et on commence......... Mr.Red

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lynda ce qui serait vraiment pratique? Un compte dans une caisse Desjardins pour faire des virements. C'est instantané et sécuritaire. Je ne suis pas une très adepte d'envoyer des chèques par la poste.

S'il y avait un compte dans une caisse Desjardins pour moi ça serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anick, je ne fais pas affaires avec les Caisses et je n'ouvrirai pas un compte seulement pour ça, on ne fait pas de collectes toutes les cinq minutes non plus. Il va passer son temps à tomber dans le rouge à cause des frais parce que je ne l'utiliserai jamais (j'aime pas les caisses, question de goût perso et je ne gérerai pas mes affaires dans deux comptes, je l'ai déjà fait et je passe mon temps à me fourrer) et en plus, ils bloquent un 10$ pour je sais pas trop quoi....... De toute façon, j'ai laissé mourir un compte déjà sans le savoir, j'avais avisé par téléphone mais le compte n'avait pas été fermé (je l'ai su plus tard) et sûrement qu'ils exigeraient les frais cumulés que j'ai carrément refusé de payer dans le temps vu que j'avais avisé. Alors hors de question que j'ouvre un compte à mon nom là pour ces raisons.

Un chèque c'est tout à fait safe par la poste et avec le nom que j'ai, personne ne pourra le changer geek Disons que mon nom de famille est hors du commun. Au pire, si tu préfère, je peux te donner le numéro d'une de mes cartes de crédit, tu entres ça dans ta liste de factures à payer, tu fais un paiement et tu supprimes ensuite pour pas faire d'erreur. C'est sans risque parce que pour magasiner avec, ça prend l'expiration et le code derrière ce que tu n'as pas besoin pour faire un paiement. Si vraiment c'est trop de trouble pour toi envoyer un chèque, tu me laisseras savoir.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que c'est du trouble mais j'ai comme un mauvais karma. Les chèques se perdent par la poste, les gens ne les changent pas, etc etc etc. Toujours eu du trouble avec les chèques hehe

Je disais seulement que je préfère les virements électroniques. C'est rapide et instantané.

Ce que j'aime avec les caisses c'est que c'est rapide pour ouvrir un compte et tu peux le fermer sans te faire demander 15 000 questions. Je l'ai fait pour l'organisation du 35e anniversaire de mes parents et je vais le fermer le 15 septembre. Pas 1 mois d'existence et je trouvais ça plus facile pour gérer les comptes avec les revenus et dépenses.

C'est ton choix perso Lynda et je ne me vois pas le critiquer :P Chacun a sa manière de gérer ses affaires. L'important c'est que le chien soit opéré au plus vite et placé dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on est déjà à 125$.....

Buffy......... je serai sur la Rive-Sud demain....... on pourrait s'organiser...........

On continue....... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais répondre plus tard. Je suis au bureau en ce moment, connectée en arrière plan. Je jette des tits coups d'oeil éclairs Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est rendu à 185$ Mr.Red

On va y être dans pas long. Par contre, je vais vérifier si les prix qu'on m'a donné incluent les taxes, me semble que non. Juste pour savoir où tout arrêter.

Je vous envoie tous mon adresse demain soir. Je vais me faire un p'tit template. J'ai travaillé hier et aujourd'hui, j'ai une super fête d'enfants et je suis aussi en standby pour travailler, ce qui me permettrait de m'éclipser rapidement de la fête d'enfants lol!

Nous reste à avoir des nouvelles de Buffy. Comme dit, il ne faudra rien envoyer tant que le ramassage du chien ne sera pas confirmé.

Merci à tous.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu les MPs, mais là, on met sur la glace tant que Buffy ne nous revient pas avec les détails et arrangements s'il y a lieu.

Merci tout l'monde.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes amies se cherche un chien. Je viens de lui parler du Labrador. Elle va en discuter avec son conjoint ce soir. Avez-vous des photos et plus d'information sur le chien. Il est croisé avec quelle autre race? Est-il propre? Si c'est positif, ils voudront sûrement faire un essai d'une semaine. Mon amie est en garde partagée, elle voudra peut-être passer une semaine avec le chien pendant que ses enfants sont chez leur père, pour éviter de les décevoir si ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du délai j'étais dans la brume..
alors il est à St-Hyacinthe et doit partir aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est propre aime les enfants et croisé probablement rott mais très discrètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non!!!! Pas encore du rott.......... C'est mon karma faut croire lol! Ceux qui connaissent ma Dydy vont comprendre!

Buffy, je t'ai écrit un MP.

Tout l'monde, je vous reviens avec mon adresse ce soir si tout s'organise, c'est parti......... Animalissimo se met en marche comme on sait le faire........ Wink Laurence doit être toute énervée à nous regarder Mr.Red

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mais il ne ressemble en rien de rien à ma Dydy geek Aussi bien pour lui

Je t'ai répondu Buffy.

Gang, on s'enligne pour que je ramasse le tout demain........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ha non!!!! Pas encore du rott.......... C'est mon karma faut croire lol! Ceux qui connaissent ma Dydy vont comprendre!



En tout cas, Kinook comprend, elle...

T'es certaine que tu voudrais pas l'adopter vu ton expérience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo par contre.... Belle position de soumis peureux...

Vitement qu'il soit dans un milieu plus favorable à lui forger une meilleure confiance en l'humain... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ramassage du tipou demain matin 9h30.

Puli, il est semble-t-il très peureux de nature et ce depuis toujours même envers les petits enfants. Je viens de parler avec la personne et ce chien-là dormait avec elle. Ce n'était pas un chien magané du tout, c'est son tempéramment et la personne ne sait pas pourquoi. En fait, c'est juste une victime des revirements de la vie....... manque de temps, les trucs habituels quoi....... Bon, on en pense ce qu'on veut bien Wink

Jamais travaillé en laisse, il est à la campagne et joue sur son terrain. Pas fugueur, habitué sans laisse sur le terrain avec son monde, parfois attaché si personne pour surveiller et dans la maison quand la famille est là. Il est attaché dehors ou dans le garage en leur absence mais vit dans la maison avec eux quand ils y sont et dort avec sa maîtresse. Il est propre. Le pire qu'il peut faire pourrait être un pipi de soumission......

En gros c'est ça.

Coton, si ton contact est toujours intéressé, écris-moi.

Je vous envoie mon adresse Mr.Red

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je sonde pour quelqu'un qui voulait un gros chien style Rott...

En plus il est tres, vraiment tres, beau ce chien.
La soumission... peut-etre a t-il de la difficulté a nous comprendre les humains en ce moment... Si jeune et vouloir s'en débarasser... y'a surement anguille sous roche. L'estime de soi ca se travail lorsqu'on est en confiance.

Bon si cela s,avere + je le ferai savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, mon contact n'est pas intéressé. Elle va peut-être opter pour un chien de berger. Par contre, je suis partante pour participer à la collecte pour le faire castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...