Félixë 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu crois Lynda que l'on pourrait mettre une photo de cet adorable petit labrador "croisé quoi encore" ( ce croisement est magnifique... que dire de sa merveilleuse couleur: ambre ). Moi je l,ai vu l'autre fois chez toi, mais il ferait fureur si tous pouvait le voir. Je conmprends quand meme que tu puisse penser qu'uil n'est pas exactement le temps de le transférer de famille...mais comme tu nous présente sa facilité a l'amélioration... on peut tous croire qu'une fois rendu dans sa bonne famille tout devrait aller. J'avais une question pour toi La Gang... D'apres toi, le petit... il serait mieux seul, yeux dans les yeux avec une famille d'adultes ?, avec enfants ? ou bien, avec plusieurs autres chiens ??? En té k moi je l'ai vu: il est beau et meme s'i il gigotte, il est mourant a voir aller: un chien de meme de bonne humeur - c'est de quoi remonter le moral ! Mon verdict: funny l'toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Une photo bientôt....... en ce moment, il grouille encore pas mal et aucune photo ne lui rend justice..... Aussi bien en mettre une où il est beau Il pourra être bien dans n'importe quel environnement ce chien-là..... un tempéramment extra. Aucun problème avec les enfants, il a grandi avec un enfant agité..... par contre, je choisirais des enfants qui sont éduqués à respecter le chien et le laisser tranquille lorsque c'est le temps..... vous me suivez....... Il n'était pas déboussolé pour rien le pauvre...... Il avait le regard fou, même après 2 semaines...... ça fait tout juste une semaine qu'il commence à descendre un peu de son "high". En ce moment, il est couché à mes pieds...... J'ai peine à le reconnaître tellement il a changé, le plus dans la dernière semaine. Il serait génial pour des enfants. Il adore les amis canins aussi, il est OK avec les chats........ Il ne jappe pas, juste un peu quand j'arrive pour que je le sorte de sa cage, et c'est pas du jappage en fait, plutôt du chignage. Ça aussi il a pas mal arrêté. Il chignait tout l'temps sans raison, c'était tannant rare. J'chus pas très bonne en éducation, mais pour sécuriser, ça je pense que je suis pas trop mal Et dieu seul sait que ce chien-là, il avait besoin d'être sécurisé. Il a vraiment de très belles qualités. Il est bizarrement moins moumoune un peu (juste un peu moins quand même), probablement le fait qu'il a confiance en moi et commence à comprendre que je ne le découperai pas en morceaux. Me suis forcée à ne pas le flatter si excité, à toujours attendre qu'il se calme un peu, etc.... Il joue aussi maintenant au lieu de juste essayer de zigner (même s'il le fait encore, surtout à Dum), donc il se dépense plus. Il n'était pas gourmand du tout avant........ et bizarrement, il l'est maintenant Alors quand ça sera le temps de l'éduquer, ça va être plus facile. Il est OK en auto aussi...... Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La-Gang a écrit:Une photo bientôt....... en ce moment, il grouille encore pas mal et aucune photo ne lui rend justice..... Lynda Pas le temps de faire le focus même... qu'il est déjà sortie du cadre Je l'ai trouvé son nom: Luky Luke... plus rapide que son ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oups, j'ai oublié de répondre à la question quant au croisement. Il est labXrott......... comme ma folle Dydy mais avec un résultat totalement différent tant dans le look que le caractère!!! Pour quelqu'un qui connait les rotts, on le voit surtout dans la forme de son front et ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu sais La gang... je suis un peu alzheimer,... ou ben je radote,... ou ben un ti-peu des deux pcq... La race de ce beau Heinz 57: est écrite dans le titre ??? Yé où le probleme- Toi tu le savais déja lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Félixë a écrit:Tu sais La gang... je suis un peu alzheimer,... ou ben je radote,... ou ben un ti-peu des deux pcq... La race de ce beau Heinz 57: est écrite dans le titre ??? Yé où le probleme- Toi tu le savais déja lol. Quel problème??? que t'es alzheimer? Je te rassure, t'es pas alzheimer, en tout cas moins que tu le penses............... j'ai changé le titre Fallait enlever le mot collecte et urgent qui sont choses du passé, alors j'ai ajusté les infos! Une première hier soir Une vraie de vraie cocolle sur le sofa sans qu'il air l'air pluggé sur le 220!!!! Il s'est collé collé bien serré, il avait même l'air de savourer le moment....... C'est ce genre de moments qui donne le goût de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La-Gang a écrit:Félixë a écrit:Tu sais La gang... je suis un peu alzheimer,... ou ben je radote,... ou ben un ti-peu des deux pcq... La race de ce beau Heinz 57: est écrite dans le titre ??? Yé où le probleme- Toi tu le savais déja lol. Quel problème??? que t'es alzheimer? Je te rassure, t'es pas alzheimer, en tout cas moins que tu le penses............... j'ai changé le titre Fallait enlever le mot collecte et urgent qui sont choses du passé, alors j'ai ajusté les infos! Une première hier soir Une vraie de vraie cocolle sur le sofa sans qu'il air l'air pluggé sur le 220!!!! Il s'est collé collé bien serré, il avait même l'air de savourer le moment....... C'est ce genre de moments qui donne le goût de continuer HaaaaaaaaaaaaaaaaaBonnnnnnnnnnn ! Je l'ai grossi pcq ca me fait du bien "la ré-assurance" dans mon cas... Pouf... je serais moins alzheimer que je le pense.... FIOUFF J'y ai passé pres pareil ! Tu vois, les chiens quand y reviennent de castration ca les calme beaucoup de peur de se faire retourner pour enlever le gros morceau qui leur pendent encore entre les pattes. Gentil, gentil Lucky Luke ou TOC - c'est merveilleux, un de ces bons cocolle qui est merveilleux_ Le coco il va y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nouvelles fraîches.... On arrive de trail dans le bois...... Me suis dit GO! Fait quand même un mois qu'il est ici et supposément qu'il ne fugue pas (si c'est aussi vrai que le reste, c'est risqué en SVP ) Mais j'avais fait 2 mini tests de qq minutes. Pas de chances à prendre, je lui mets une clochette au cou. J'ai laissé Lasko et Vic à la maison. Je ne suis pas prête à sortir Lasko dans le feuillus dense (l'hiver c'est OK pour l'instant, après un autre hiver et un peu de maturité, on devrait être OK pour le feuillus). Quant à Vic, il fly le nez à terre et faut pas que j'oublie de le rappeler au 2 minutes sinon il s'éloigne trop. Mémère Kanel adore ça mais elle n'est plus capable. Je suis donc partie avec 8 chiens (Candy, Dumby, Chico, Junior, Jack, Cartouche, Napia et Toc). À surveiller, j'ai Jack que je dois souvent rappeler (mais aux 5 minutes plutôt qu'aux 2 minutes comme Vic) sinon il est trop occupé par son nez au sol et on le perd parce qu'il reste derrière à fouiner (ou à bouffer les crottes de chevreuil )...... et puis y'a Ju qui s'éloigne un peu mais revient plutôt bien. Me reste l'ado fou..... Je mets une clochette à Toc et une à Jack pour finalement enlever celle de Jack parce que j'arrivais pas à suivre Toc au son comme il faut. Ça s'est super bien passé...... Toc a perdu la clochette, je lui ai mis la deuxième. Finalement, une seule sueur froide pour la peine..... j'entendais plus la clochette, ensuite très loin..... il s'éloigne beaucoup, un peu trop, mais revient par contre super super bien... et il est revenu....... Génial Faut pas oublier en plus qu'il n'a que 9 mois!!! Y'avait rien à faire avec Ju à cet âge, il se foutait de moi, des autres chiens et des bonbons (impossible de faire du sans laisse un méchant bout et je l'ai habitué en l'attachant à un autre)....... faque Toc qui revient au quart de tour ou presque, je trouve ça super..... Il s'est défoulé le tipou... ouf! Y doit avoir encore maigri! Y'a aimé je pense Mais y'é le seul pas assommé........ tous les autres sont morts!!! Y'é tout jeune et ça lui en prends. En plus, au retour, on a pitché la balle pour Vic qui n'est pas venu et Toc a joué avec Lasko........ Et c'est pas encore assez En fait y'é surtout occupé à me surveiller On gage que j'en fais un autre dépendant affectif J'ai beaucoup de talent là-dedans moi! By the way, la raison première pour laquelle on devait s'en débarasser........ à savoir qu'il grugeait probablement par ennui....... ben bizarrement, y'a jamais tenté de gruger quoi que ce soit...... y'a pissé en masse, mais rien grugé La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu pars avec huit chiens lousses dans un boisé ! Un courage que je n'aurai jamais, my middle name is mère poule incontrôlée! Suis bien contente de voir que ton Toc s'adapte si bien. Reste qu'à lui trouver une bonne famille. Si tu veux, je peux l'annoncer sur d'autres forums. J'attends ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Annjos a écrit:Tu pars avec huit chiens lousses dans un boisé ! Ben oui. Je ne suis pas très mère poule...... Je préfère qu'ils profitent un max. Idem pour mes chats. Je veux qu'ils aient du plaisir. Si je ne pars pas avec la meute entière, va falloir que je fasse plusieurs promenades, ce qui n'est pas très tentant et je déteste quand certains sont pénalisés par rapport aux autres, alors je minimise la non participation. Je n'ai eu que deux vrais fugueurs ici (pas des fugueurs en fait mais qui n'avaient jamais fait de sans laisse à 8 ans). Momo est déjà revenu mais Pimpin commençait à être un peu sénile et il s'est fait frapper pendant que je le cherchais à l'opposé sur la route. C'est pénible, une fraction de seconde de distraction et ils sur sur un sprint......... Je ne pourrais plus vivre ça........ Ici, la marche en laisse on s'en fout totalement, mais le rappel est primordial. Je travaillais le rappel avec Junior alors qu'il n'était même pas correct en laisse (il ne l'est d'ailleurs toujours pas vraiment)...... chacun ses priorités L'hiver, c'est plus facile, on voit loin et je pars avec les 9 (sauf Kanel qui n'est plus capable) et je me garde Lasko pour l'hiver, je ne suis pas prête à le lâcher dans le feuillus (j'chus pas mère poule mais j'ai les nerfs quand même fragiles ). Mais je suis concentrée sur eux, j'ai les poches pleines de nanannes (genre saucisses hot dog qui sentent fort et un max de saveur) et je les entertain beaucoup pour les garder autour, et faut pas oublier l'effet de meute (pas efficace pour certains comme Jack ou Vic qui préfère faire aller leur nez ou Lasko!). Si j'ai de la visite, je pars avec ceux qui sont 100% collés à moi parce que je peux jaser sans constamment m'assurer qu'ils sont tous à proximité. J'adore partir avec la meute entière....... Tipou n'est pas tout à fait prêt à être placé..... j'ai encore à le sécuriser et lui apprendre au moins comment se comporter avec les humains sans être agaçant Quand j'annoncerai ici qu'il est prêt, il pourra être annoncé partout sans problème. Merci. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok, pas de problème. Je vais attendre ton ok officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Fait savoir aussi de mon coté lorsqu'il sera pret mon cher Lucky Lucke. Y'a eu le don de me tomber dans l'oeil. J'ai comme recu une commande... là je ferai rien mais dès que j'apprend qu'il sera libre j'en parle. T'as pas moyen au bureau de loader un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il pourrait être prêt selon les gens, en fait n'importe qui prêt à travailler un peu comme avec tout jeune chien, même si vu le format on a tendence à oublier que c'est un ado. J'ai pas encore de photos potables. Je vais essayer. La propreté n'est pas encore totalement correcte. Mais faut pas oublier qu'il est très longtemps seul - mes journées sont longues, et pire dernièrement parce que je suis de jour depuis juin. Mon temps d'absence pour le travail va raccourcir de 3 heures dès que je retourne de soir en octobre faque..... Plus aucun problème quand je suis là par contre ou la nuit. Il adore les humains et il veut plaire à tout prix. La différence depuis son arrivée est énorme et il ne va qu'aller en s'améliorant. Il adore les amis canins, évidemment il est encore tout jeune alors il aime beaucoup jouer. OK sans laisse. S'assoit bien (ne gigotte presque plus), le couche est encore loin et le travail en laisse est à faire. La laisse ne sera jamais travaillée chez-moi anyway, pas le temps et peu d'occasions. Par contre, pour l'avoir sorti une fois, il est pas pire en laisse, sauf si ami canin/félin en vue....... En fait, plus ça va et plus il est adorable..... c'est vraiment un bon et beau coco..... Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pour ca que je te demande de me le dire... pcq moi aussi, c'est une question de gout, batard pour batard... ciboulot il est beau en maudit... il 'est tomber dans l'oeil. Donc comme j'ai quelqu'un qui me parlait d'un chien dernierement... Y'a que jeme demande seulement ca lui prendrait une cage de qu'elle dimention a Lucky Luke ???- T'imagine qu'il grossira comment a peuprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il a près de 10 mois, il fait environ 60 lbs. Je doute qu'il aille plus que 70 et ça c'est s'il se rend à ce poids. Il va surtout prendre du coffre. Il devrait pas vraiment "grandir". J'essaie de prendre une photo potable ce weekend. Il est superbe en vrai mais il est pas ben beau sur photo Perso, j'opte pour une cage de 42" à ce format. Il pourrait fitter dans plus petit si c'est pour seulement qq heures genre, mais chez-moi, ce sont de longues journées, alors j'essaie un max de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon ben, on peut commencer à très sérieusement parler du ti-cul. Adorable, super pour des enfants, pas une once de malice. La propreté s'en vient, mais sera à parfaire. Ici, il n'a pas à demander la porte, elle est toujours ouverte...... vous voyez un peu le topo.... mais pas de dégats quand j'y suis. Aussi, beaucoup moins de pipi quand je n'y suis pas. Pas encore à 100%, mais avec l'apprentissage de vraiment demander la porte, je suis certaine que ça va se placer, ça va finaliser sa compréhension du concept. C'est spécial ici mettons...... À éduquer mais sera facile, veut plaire. Il me suit partout partout. C'est un grand amoureux. OK avec chiens et chats évidemment. Peut parfois être un peu rough avec les chats et persévérant avec les chiens mais c'est pour jouer. Mes chats n'en ont absolument pas peur, alors il mange une baffe de temps à autres Autant il m'a fait damner au début, autant il va être dur à laisser partir, mais je ne peux vraiment pas me permettre un jeune. Sur le long terme, ça ne fait aucun sens. Alors un p'tit coup de main SVP Je vais essayer de prendre des photos qui lui rendent justice. Il est mignon tout plein en vrai et sur photo il a l'air d'un croisé ben platte et ben ordinaire. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors on peut maintenant l'annoncer sur d'autres forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui madame, on peut en parler. Je pense avoir qq photos intéressantes prises hier. Je m'occupe de ça tantôt et si qq'un veut bien avoir l'amabilité de me les mettre ici, je vais les envoyer par courriel. C'est un calvair comme tout le monde le sait pour moi à cause de ma mauzusse de connexion. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Avec ou sans photo Lynda... ce chien avec son mélange !!!!!!!! est beau comme un coeur... il est beau comme c'est rere pour un tel mélange. J'ai juste hate que les gens d'animalissimo voit sa photo... pcq ru sais que moi je l'ai vu seulement dans le trou du rideau... lui au naturel... franchement il en donne au possible et en plus il est jeune donc cela laisse environ une plénitude d'de qualité avec l,éducation... !!! Un excellent chien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La-Gang a écrit:Oui madame, on peut en parler. Je pense avoir qq photos intéressantes prises hier. Je m'occupe de ça tantôt et si qq'un veut bien avoir l'amabilité de me les mettre ici, je vais les envoyer par courriel. C'est un calvair comme tout le monde le sait pour moi à cause de ma mauzusse de connexion. Lynda tu peux me les envoyer je les mettrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mp pour toi Lynda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Flocon, je t'ai demandé ton adresse courriel en MP. Faut que je te les envoie par courriel, c'est la seule façon que je ne plante pas! J'ai qq photos pas pire Bon ben, y'é vraiment prêt mon coco..... j'essaie de faire semblant que non mais y'é prêt Je me prépare mentalement....... Mission accomplie de ce que je m'étais fixée, on ne peut rêver meilleur toutou..... Il est maintenant émotionnellement stable. Il sera hyper facile à éduquer. Y'é fin sans bon sens. Toujours près de moi si pas en train de jouer. Cette semaine, j'ai été un tout petit peu moins absente et il n'a fait aucun dégât dans sa cage (ou en dehors évidemment ). Mais je lui ai laissé aussi des os pour l'occuper un peu. Mais comme dit, les journées étaient terriblement longues, alors y'é bon parce qu'elles étaient moins longues cette semaine mais encore trop........ Reste la nuit qu'il grignotte encore les coins et bords de ma base de lit (qui était déjà laitte mais c'est parce que le bord dépasse, il veut égaliser ) mais je refuse de le remettre en cage vu les longues journées. Je vais essayer d'y travailler un peu plus. Mais il ne touche à rien d'autre, ni aux souliers, ni aux pantoufles ou vêtements....... Je suis enfin en vacances et je vais leur redonner au centuple tout le temps dont ils ont été privés ces dernières semaines Je vais faire circuler les infos sur Toc via le réseau...... Hey que j'ai de la misère mais pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vais l'annoncer sur la Patte douce dimanche. J'ai pas le temps d'ici là pour faire un bon résumé et je vais attendre les nouvelles photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je viens d'envoyer un résumé via le réseau, tu recevras peut-être (ça dépend des listes sur lesquelles on est!). Dès que les photos seront ici, je vais insérer mon petit résumé. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok merci, cela va m'éviter de l'écrire. J'ai bien peu de temps à moi en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je te comprends Lynda d,avoir de la difficulté à te faire à l'idée... tu as été merveilleuse avec lui et tu y as mis tellement d'énergie! Le p'tit loup est chanceux d'être tombé sur toi car tu lui as ouvert les portes vers une nouvelle belle vie! Maintenant, ses nouveaux parents sauront lui faire profiter de tout ce que tu lui as inculqué! Bravo Lynda! Tu es une personne très généreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon tipou m'a quitté *soupir* Mais pour un monde meilleur, il sera des plus heureux! Merci tout l'monde! Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci d'avoir pris de ton temps pour rééduqué ce pitou et oui ça fait toujours un pincement de les voir partir mais ça prouve que tu as du coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu parles d'une bonne nouvelle! Un autre de sauvé et de placé! Tu peux nous en dire plus sur sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est une excellente nouvelle Lynda!! Tu as beaucoup travaillé sur ce chien, tu as eu la patience que je n'aurais peut-être pas eu. La propreté, c'est un sujet délicat, surtout avec ta gang. Je souhaite bonne chance au "pompier" avec sa nouvelle famille. Longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Félicitations Un autre beau pitou de sauver grâce à toi Lynda. Tu fais du beau travail, quelle patience tu as. Comme ça, maintenant tu as de la place pour en sauver un autre. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben, pour la famille, il ne sera pas seul, grande cour, attention, calins et tout ce qu'on peut souhaiter pour un chien. Et ce n'est pas moi! Je suis drôlement contente! Même si très triste...... mais comme d'habitude, il y a un élastique après....... si quoi que ce soit, je suis là...... comme pour tous les rescues que j'ai placés. Par contre, avec la famille parfaite qu'il a maintenant, mon élastique sert pas à grand chose........ ça me console énormément de le savoir si bien placé. C'est toujours difficile de les laisser partir, mais parfois c'est beaucoup plus difficile que d'autres. Le petit Môsieur a un charme fou et il sait très bien l'utiliser! Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vraiment super Lynda! Tu dois être triste mais en même temps super heureuse pour ton protégé! Mission accomplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis certaine que sa nouvelle famille saura prendre bien soin de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 STAG a écrit:Comme ça, maintenant tu as de la place pour en sauver un autre. J'vas prendre un p'tit brake........ j'ai mon coeur à consoler là........ ce départ-là a été particulièrement difficile même si je suis aux anges quant aux résultats..... Là, j'ai besoin d'une p'tite pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C est pas lui, qui fesait pipi partout? Je suis contente de voir un autre d avoir trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis un peu retard pour poster les photos, mais je le fais quand meme Je suis contente d'apprendre que monsieur a trouvé sa niche j'espère que tout va bien aller avec sa nouvelle famille!! Félicitation LaGang pour une autre histoire qui fini bien Regardez moi ca la belle tete de ce chien: https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13985416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est vrai qu'il est mignon !!!! félicitations lynda !!!!!!!! merci pour lui!!!!!! je lui souhaite une longue et belle vie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 La-Gang a écrit:STAG a écrit:Comme ça, maintenant tu as de la place pour en sauver un autre. J'vas prendre un p'tit brake........ j'ai mon coeur à consoler là........ ce départ-là a été particulièrement difficile même si je suis aux anges quant aux résultats..... Là, j'ai besoin d'une p'tite pause. Oui, tu as besoin d'une bonne pause bien méritée. Au moins tu as une dizaine de gentils toutous pour te gâter et te consoler. Prends bien soin de toi. À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Malheureusement, les photos ne montrent pas sa façon intense et passionnée de regarder l'humain qu'il aime.... Tout un Roméo, je vous le dis......... Nah..... pas juste Roméo, un vrai Casanova, un tombeur, impossible de lui résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 flocon a écrit:Je suis un peu retard pour poster les photos, mais je le fais quand meme Je suis contente d'apprendre que monsieur a trouvé sa niche j'espère que tout va bien aller avec sa nouvelle famille!! Félicitation LaGang pour une autre histoire qui fini bien Regardez moi ca la belle tete de ce chien: https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13985416 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13985416 Qu'il est beau. C'est qui qui disait qu'il bougeait tout le temps. Il a l'air sage comme une image. Sûrement dû au bon travail de La Gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'aurais jamais pu prendre ces photos-là au début....... Il grouillait tellement qu'il me manquait toujours un bout de la tête! Pis c'est dur d'avoir les oreilles droites parce que le "reste" fait pas partie de sa culture et dès que je tentais de m'éloigner et de l'empêcher de bouger, il prenait un air de chien battu. Et dès que je tentais de l'égayer pour une belle photo, il revenait sur moi Quand je dis que les photos ne lui rendent pas justice, je ne ments pas...... il est beau comme un coeur! Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites